ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé
SuppriméLe 12 février 2023 à 15:30:12 :
Vivement son prochain passage chez Ruquier
- dans
Monsieur le Juge,
Permettez-moi de m'adresser à vous en tant que défenseur de Pierre Palmade. Mon client, qui est connu pour son talent d'humoriste, est actuellement accusé d'avoir causé un accident de voiture grave sous l'effet de la cocaïne. C'est une situation tragique pour toutes les personnes impliquées et je veux exprimer ma plus profonde sympathie pour la famille de la femme enceinte et son fils.
Cependant, je tiens à rappeler que Pierre Palmade est une personne et non un criminel. Derrière son image publique, c'est un homme qui a connu de nombreux défis personnels et professionnels. La vie d'un humoriste peut être extrêmement stressante et épuisante, avec un calendrier de tournée intense et des attentes élevées de la part du public. Malheureusement, Pierre a choisi de faire face à ces pressions en recourant à des substances illégales.
Je ne cherche pas à minimiser la gravité de ses actions, mais plutôt à expliquer les raisons qui ont mené à cet événement tragique. Pierre est conscient de ses erreurs et il est prêt à accepter les conséquences de ses actions. Il a déjà présenté ses excuses à la famille touchée par l'accident et il est déterminé à se rétablir et à faire amende honorable.
En conséquence, je vous prie de considérer la situation de Pierre Palmade avec compassion et de lui accorder une peine juste qui tienne compte de ses antécédents et de ses efforts pour se rétablir. Je suis convaincu que, grâce à votre clémence, il sera en mesure de rembourser sa dette envers la société et de se remettre sur la voie de la rédemption.
Merci pour votre attention.
montage de https://www.youtube.com/watch?v=7W7GA0oc_X4
on voit que palmade bande sur achoui
Le 12 février 2023 à 15:37:01 :
La maison de palmade doit ressembler à une sorte de grossiste en sex Shop + pharmacie
Données du topic
- Auteur
- ChantalKhoya
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:55:19
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 23:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4516
- Nb. messages JVC