ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé
SuppriméLe 12 février 2023 à 01:12:23 AshleyMarieASMR a écrit :
Le 12 février 2023 à 01:11:46 AntiGAFIv3 a écrit :
Le 12 février 2023 à 01:08:09 AshleyMarieASMR a écrit :
Les meutriers ont difficilement 1 an vous croyez que le mec va prendre 20 ans pour un accident ?C'est horrible, pour faire ce qu'il a fait il devait se prendre pour un mec au dessus des autres, typique de l'ego démesuré de ces pseudos célébrités bobo Parisienne.
Faire ce qu'il a fait = conduire en étant bourré/drogué ? Des gens font ça tout les jours pas besoin d'être une célébrité pour ça
Oui mais je pense qu'il est légitime de le penser. Quand tu es célèbre tu te dois d'être un minimum exemplaire.
Conduire quand tu as pas dormis c'est hyper dangereux, tu rajoutes la Coke et c'est fini. Les personnes de la bagnole qui se sont barrées au lieu de secourir les victimes on en parle ?
Lui et ses potes ont agit en criminels.
"Madame Le Juge, ce n'est pas un homicide involontaire, mais un avortement non consenti"
"si vous considérez que c'est un homicide, alors pensez à ces femmes qui avortent"
mais drogue = homicide, ne cherche pas plus loin, le mec est foutu
il va se prendre 5 ans de taule et direction l'hopital pour suivre un traitement ...
Le 12 février 2023 à 01:11:38 :
Le 12 février 2023 à 01:10:57 :
C'est triste pour lui de finir comme ça , j'avais adoré sont duo avec Michelle Laroque à l'époque , c'était un bon humoriste talentueux qui savais faire du théâtral
Pareil il m’a jamais fait rire, même son sketch culte « tu préfères avoir des jambes en mousse ou des dents en bois » m’a jamais fait rire
C’est sûrement physique, physiquement il me stress
Il me gêne, comme quand je regarde certains humoristes qui me font flipper; comme bouder ou Jeff Panaclok le ventriloque, j’arrive juste pas à rire
Le duo avec la vieille et le vieux la aussi, avec sa verrue ça me fait flipper sa mère j’arrive pas à comprendre les gens que ça fait rire
vous condamnez de loin dans votre chambre, sans enquête ni rien.
La présomption d'innocence n'existe pas pour vous ?
On se croirait en lowistant là sérieux
j'men fou qu'on déconne dessus, il est probablement coupable de quelque chose. . mais de là à rager de haine alors que zéro enquête de faite,
on se croirai sur twitter
trop de forum pour moi ce soir,
bonne nuit a tous nonobstant les fourches des villageois emplis de haine
Le 12 février 2023 à 01:16:05 :
Le 12 février 2023 à 01:10:02 :
Il va même pas payer toute sa vie tellement il a de fric
Quoique , il a vraiment beaucoup de blé ?Je sais pas si il est blindé, mais si on le fait venir à Mask Singer c'est surement une star ringarde qui fait plus rien depuis plus de 15 ans
Il a beaucoup amassé dans le passé mais son mode de vie a l'air très dépensierSi il peut pas prendre un uber pour faire ses courses alors qu'il est défoncé depuis 24h c'est qu'il commence à compter je pense
Enfin non dans un 3008 à plus de 40K€ je pense qu’il a aucun problème d’argent et derrière ça achète de la cocaine à 120€ le gramme
Le 12 février 2023 à 01:16:58 :
vous condamnez de loin dans votre chambre, sans enquête ni rien.La présomption d'innocence n'existe pas pour vous ?
j'men fou qu'on déconne dessus, il est probablement coupable de quelque chose. . mais de là à rager de haine alors que zéro enquête de faite,
on se croirai sur twittertrop de forum pour moi ce soir,
Trou du cul.
Le 12 février 2023 à 01:16:58 :
vous condamnez de loin dans votre chambre, sans enquête ni rien.La présomption d'innocence n'existe pas pour vous ?
on se croirai sur twittertrop de forum pour moi ce soir,
salut pierre
Le 12 février 2023 à 01:11:46 :
Le 12 février 2023 à 01:08:09 AshleyMarieASMR a écrit :
Les meutriers ont difficilement 1 an vous croyez que le mec va prendre 20 ans pour un accident ?C'est horrible, pour faire ce qu'il a fait il devait se prendre pour un mec au dessus des autres, typique de l'ego démesuré de ces pseudos célébrités bobo Parisienne.
Non juste complètement arrachax et inconscient
Mais je pense pas que ce type se sente au dessus des autres. Comme dit plus haut y a énormément de gens qui le font, heureusement ça finit pas toujours en accident...
Le 12 février 2023 à 01:09:15 :
Même s'il va pas en taule, sa carrière et sa réputation sont terminées.
Ca ne changera rien à sa carrière, elle était terminée depuis longtemps. Il tire la majeure partie de ses revenus de sa société de production, il pourra continuer sans problème (penses-tu que les artistes qu'il produit vont refuser le fric de sa production à cause de sa réputation ? ).
En revanche, sa santé mentale -déjà déficiente- va en prendre un sacré coup. Ca m'étonnerait pas qu'on le retrouve un jour mort dans son vomi.
Le 12 février 2023 à 01:16:36 :
"Madame Le Juge, ce n'est pas un homicide involontaire, mais un avortement non consenti""si vous considérez que c'est un homicide, alors pensez à ces femmes qui avortent"
mais drogue = homicide, ne cherche pas plus loin, le mec est foutu
il va se prendre 5 ans de taule et direction l'hopital pour suivre un traitement ...
Le 12 février 2023 à 01:18:13 :
Le 12 février 2023 à 01:09:15 :
Même s'il va pas en taule, sa carrière et sa réputation sont terminées.Ca ne changera rien à sa carrière, elle était terminée depuis longtemps. Il tire la majeure partie de ses revenus de sa société de production, il pourra continuer sans problème (penses-tu que les artistes qu'il produit vont refuser le fric de sa production à cause de sa réputation ? ).
En revanche, sa santé mentale -déjà déficiente- va en prendre un sacré coup. Ca m'étonnerait pas qu'on le retrouve un jour mort dans son vomi.
C'est une boite de prod de quoi ? télé ? film ?
Le 12 février 2023 à 01:16:05 :
Le 12 février 2023 à 01:10:02 :
Il va même pas payer toute sa vie tellement il a de fric
Quoique , il a vraiment beaucoup de blé ?Je sais pas si il est blindé, mais si on le fait venir à Mask Singer c'est surement une star ringarde qui fait plus rien depuis plus de 15 ans
Il a beaucoup amassé dans le passé mais son mode de vie a l'air très dépensierSi il peut pas prendre un uber pour faire ses courses alors qu'il est défoncé depuis 24h c'est qu'il commence à compter je pense
Il disait avoir rendu l'argent de Mask Singer
Données du topic
- Auteur
- ChantalKhoya
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:55:19
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 23:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4516