ALERTE : Pierre Palmade a tué le bébé
SuppriméLe 11 février 2023 à 16:36:13 :
Il aura 3 ans avec 1 ferme et basta
Je me demande dans quel monde vous vivez pour penser ça, l'homicide ne sera pas retenu, ça sera max 30j d'ITT pour les autres, si il prend plus de 6 avec sursis c'est déjà un miracle
Le 11 février 2023 à 16:35:47 :
Le 11 février 2023 à 16:34:10 :
Faut arrêter de fumer les kheys, certes c’est un mec connu et qui a beaucoup de pognon mais là il est responsable d’un accident de voiture, la femme a perdu son gosse et il sera peut-être responsable de la mort des deux autres personnes
Il prendra de la prison ferme et sa carrière est finitoElle a perdu quelques cellules.
Pour le moment y'a pas mort d'homme
Et si les deux autres personnes crèvent, il se passera quoi ?
On dirait que vous parlez d'un foetus de 2 semaines, vous êtes indécents.
Le 11 février 2023 à 16:37:34 :
Faut arrêter de fumer les kheys, certes c’est un mec connu et qui a beaucoup de pognon mais là il est responsable d’un accident de voiture, la femme a perdu son gosse et il sera peut-être responsable de la mort des deux autres personnes
Il prendra de la prison ferme et sa carrière est finitoVa dire ça à Polansky qui a violé une fille de 13 ans et qui est toujours dans le milieu
Parce qu'il a fui. Polanski devait faire de la prison mais il est venu en France
Si le bébé a été sorti vivant avant de mourir les poursuites s’appliquent
Le 11 février 2023 à 16:35:33 :
Un fœtus n'est peut-être pas considéré comme un humain juridiquement, mais philosophiquement il estIl est également non-dit dans le droit que l'union entre deux êtres humains est un homme et une femme, pourtant on s'accordera tous à dire que la nature impose comme modèle l'union d'un homme et d'une femme pour la survie de l'espèce
si elle était enceinte de plus de 5 mois, le bébé est viable. j'espère qu'il va prendre très cher. le frère de la femme a été ejecté de la voiture, le petit de 6 ans est toujours entre la vie et la mort.
c'est ce qu'on appelle faire une Palmade !!
Le 11 février 2023 à 16:39:24 :
J'ai pas suivi l'affaire. Il est responsable de l'accident de voiture ?
Oui
Le 11 février 2023 à 16:38:21 :
Le 11 février 2023 à 16:35:47 :
Il prendra de la prison ferme et sa carrière est finitoElle a perdu quelques cellules.
Pour le moment y'a pas mort d'hommeEt si les deux autres personnes crèvent, il se passera quoi ?
Le 11 février 2023 à 16:39:24 JeanPierreKraft a écrit :
oui, il s'est déporté sans raison lorsque les voitures allez se croiser et a frappé l'autre voiture de face en sens inverse
Le 11 février 2023 à 16:39:24 :
C'est un degenere bouffe par l'addiction et les gens qui etaient avec lui dans la bagnole sont en fuite, donc il y a des bonnes chances que oui
Données du topic
- Auteur
- ChantalKhoya
- Date de création
- 11 février 2023 à 15:55:19
- Date de suppression
- 12 février 2023 à 23:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 4516
- Nb. messages JVC