Le voyage commence pour moi
Je vous fais un petit topo de mon histoire : je n'ai jamais eu d'amis, jamais eu accès aux femmes (évidemment), j'ai abandonné tout espoir d'un jour connaitre l'amitié, l'amour et le bonheur de fonder une famille
Les forces célestes ont surement décidé que ça n'était pas mon destin
Par conséquent, suite à mes nombreuses lectures de topics à ce sujet j'ai trouvé l'idée du fou du village amusante
Mes projets : terminer mes études dans les années à venir, acheter une maison à moindre coût dans un petit village de Lozère (sur le chemin de st Jacques de Compostelle si possible, pour la symbolique) et devenir le FOU ATTITRE de ce village
Telle sera mon identité sociale
Mais pour l'instant c'est plus un fou du CROUS dream puisque je suis un étudiant vivant dans un minuscule studio
Nonobstant ça ne m'a pas empêché de commencer : j'ai cherché sur youtube des rituels simples de magie pour ensorceler les gens autour de moi
J'ai acheté des bougies, et hier soir je me suis adonné à divers rituels pour jeter des sors aux gens de mon entourage (certains de mes profs par exemple)
Je précise qu'à la base j'y crois pas trop mais je me mets à fond dans le personnage en y mettant mes énergies, je garde un espoir que ça marche
Certains de mes voisins m'ont surement entendu réciter mes incantations en latin puisque je l'ai fait volontairement assez fort
Je vous tiens au courant