[WTF] Vous avez toujours des GOLEMS qui portent le MASQUE en FRANCE ?
Le 11 février 2023 à 18:58:48 :
Le 11 février 2023 à 18:57:16 :
Le 11 février 2023 à 18:52:29 :
En hiver c'est une bonne chose, ça évite de tomber maladeSi t'as envie de pas tomber malade en hiver, dans ce cas faut souvent sortir, avoir une alimentation saine et variée et tu fais du sport
Faut arrêter la promotion de ce placebo parce que c'est comme ça que tu vois encore des crétins porter leur masque seul en voiture
Vous étonnez pas d'avoir le rhume toutes les deux semaines si à côté vous bouffez de la grosse merde industrielle bien inflammatoire.
La seule fois où je suis tombé malade cet hiver c'était il y a juste 2 semaines Oui c'était chiant d'avoir un rhume et de tousser, mais c'est loin de ce que je chopais quand j'étais ado où je tombais facilement au lit et où j'étais obligé de rester au lit parce que j'allais pas bien du tout
L'an dernier j'ai chopé le covid et une angine, ben j'ai bien plus douillé à cause de l'angine que du covid Mais attention, je devais porter la muselière en étant moins souffrant qu'avec une putain d'angine
Le 11 février 2023 à 19:00:35 :
Aujourd'hui j'ai croisé deux personnes âgées dans la rue qui le porter
Imagine à 65 ans tu t'es toujours pas familiarisé avec l'idée d'être libre et d'accepter la maladie ou la mort hein aussi.
Perso rien à foutre, si je dois mourir je meurs si non bah je continue ma vie.
Y'a pas à poster un masque à chaque fois que je vais sortir pour m'acheter du pain pour un virus de merde.
Le 11 février 2023 à 19:04:41 :
Le 11 février 2023 à 19:00:35 :
Aujourd'hui j'ai croisé deux personnes âgées dans la rue qui le porterImagine à 65 ans tu t'es toujours pas familiarisé avec l'idée d'être libre et d'accepter la maladie ou la mort hein aussi.
Perso rien à foutre, si je dois mourir je meurs si non bah je continue ma vie.
Y'a pas à poster un masque à chaque fois que je vais sortir pour m'acheter du pain pour un virus de merde.
Le seul vrai problème c'est quand tu peux plus acheter de pain / te loger / travailler / dépenser ton argent sans passer par leurs règles de merde liberticides.
Le 11 février 2023 à 18:53:45 :
En hiver c'est une bonne chose, ça évite de tomber maladeJ'ai pas porté le masque depuis toujours et pas tomber malade une fois alors que je sortais quasi chaque jours.
Ton cas n'est pas général, porter un masque réduit les chances de tomber malade
Le 11 février 2023 à 19:07:26 :
En hiver c'est une bonne chose, ça évite de tomber maladeJ'ai pas porté le masque depuis toujours et pas tomber malade une fois alors que je sortais quasi chaque jours.
Faux. Ton masque empoisonne ton corps à la fois directement (micro-fibres) et indirectement (hypoxie).
Quand il fait frais l'hiver, doux au printemps et chaud en été, je vois pas l'intérêt de respirer à travers une muselière En plus je suis quasiment sûr que c'est pas sain de porter son masque toute la journée
Le 11 février 2023 à 18:57:16 :
En hiver c'est une bonne chose, ça évite de tomber maladeSi t'as envie de pas tomber malade en hiver, dans ce cas faut souvent sortir, avoir une alimentation saine et variée et tu fais du sport
Faut arrêter la promotion de ce placebo parce que c'est comme ça que tu vois encore des crétins porter leur masque seul en voiture
Pourquoi les soignants portent un masque à ton avis ? Ce n'est en rien un placebo ça permet de réduire les chances de se faire infecter . Le covid vous a retourné la tête
Le 11 février 2023 à 18:59:01 Chlingue a écrit :
L'avantage de nos jours c'est qu'on voit instantanément qui est un golem triplé-dosé complètement matrixé par le système médiatique.Tu sais qui te poignardera dans le dos si ça tourne au vinaigre.
Matrixé par la RATP pour le coup, ça va faire 1 an que ça parle plus de masques à la télé
Et TOUJOURS des boomers d'ailleurs.
Le 11 février 2023 à 19:09:21 :
Quand il fait frais l'hiver, doux au printemps et chaud en été, je vois pas l'intérêt de respirer à travers une muselière En plus je suis quasiment sûr que c'est pas sain de porter son masque toute la journée
Quand il fait frais c'est justement idéal pour porter un masque, ça réchauffe le visage
Oui beaucoup de 50 ans et plus qui se trimbalent avec le masque dans la rue
Mention spéciale à ceux qui le portent seul dans leur voiture
Données du topic
- Auteur
- TchoupiDuForum7
- Date de création
- 11 février 2023 à 18:46:46
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 91