Topic de Azlok791 :

Je vous conseil la série Supernatural si vous aimez le paranormal

• 1

La série est pas woke.

Ils ont sortie un Spin off qui est malheureusement woke

Je suis fan mais franchement au-delà de la saison 6 ça devient chiant et nimporte quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/2/1672168632-sans-titre-1.gif

Je suis entrain de la rematter mais en effet, autant j'adore les premières saisons, autant à la saison 6 ça devient mou et redondant, j'ai jamais réussi à aller plus loin que la 8

J'ai fini par me convaincre que le vrai Supernatural c'est 1-5 et ça se termine fin de la saison 5 avec vous savez quoi

J'ai ceci dit relativement bien aimé l'arc Léviathan de la saison 7

Mais après j'ai du mal, je ne sais pas si j'arriverai à encaisser les saisons 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15

7 saisons à ce rythme là c'est laborieux

C'est comme pour TWD des séries qui auraient dû se conclure bien plus tôt

Il n'y a plus le charme des premières saisons avec le côté un épisode, un monstre
Comme pour Lost, pour moi les deux dernières saisons existent pas
supernatural cette série qui serait resté dans le top 10 si elle s'était contenté de 8 saisons max, la avec les 16 c'est trop long et ca gâche le truc , imaginé breaking bad ou une autre série top 5 qui ferais 16 saisons sur un truc qui aurait pu être raconter en 5 :mort:
J'ai quasi tout maté hein, mais c'est clairement parti en couille à partir d'un certain moment
  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok791
Date de création
9 février 2023 à 02:57:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 127