Topic de NoAntidote :

Bordel mais quand tu regardes le catch en étant adulte, tu te rends compte à quel point c'est con

Quand t'es gamin tu regardes en pensant plus ou moins que c'est la réalité hein. Officiellement tu sais que c'est faux, mais il y a quand même le doute qui subsiste dans ton esprit enfantin, en tous cas tu t'imagines qu'ils peuvent faire ça pour de vrai dans une bagarre.

Quand t'es adulte tu regardes vraiment ça comme du sport théâtralisé, tu admires la performance sportive. Ça n'a rien à voir.

Le 11 février 2023 à 14:39:52 :
a 15 ans c'est deja insupportable de clownerie et ultra carmé et inregardable plus d'une minute

enfin on se developpe pas tous a la meme vitesse

Calme-toi personne a parlé de 15 ans Einstein

Le 11 février 2023 à 14:42:03 :

Le 11 février 2023 à 14:39:52 :
a 15 ans c'est deja insupportable de clownerie et ultra carmé et inregardable plus d'une minute

enfin on se developpe pas tous a la meme vitesse

Calme-toi personne a parlé de 15 ans Einstein

relis mon post en analysant bien mot par mot ensuite tu compares avec le titre du topic et tu vas voir tu vas réussir a comprendre

Je rappelle que le catch est l'évolution de la lutte de foire au 19eme siècle, qui était déjà une pratique "scriptée" dans laquelle les troupes de lutteurs allaient de villes en villes et devaient éviter de se blesser, donc les combats étaient déterminés à l'avance.

Ça ne dérive pas d'un vrai sport de combat, donc les mecs qui veulent voir un truc réaliste et réel allez directement voir du MMA

Ahiii le moment qui m'a le plus marqué c'est quand Mark Henry et Big Show ont cassé le ring :rire:
C'est du spectacle et c'est carrément réussi comme show stop rager... Mais il vrai que ça fait un moment que j'aimerai mater à nouveau le catch comme lors de mes 18 piges... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Le 11 février 2023 à 14:34:19 :

Le 11 février 2023 à 14:32:13 :
Faut vraiment être un idiot fini pour pas comprendre que le catch, c'est ni plus ni moins une série, à l'image des feux de l'amour: des amitiés, des trahisons et son lot de rebondissements, le tout se passant sur un ring de catch avec des pirouettes.

Ca change rien aux fait que c'est sacrement débile comme discipline. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour toi peut-être. Tu peux aimer des séries que je n'aime pas, moi j'aime bien la série WWE, c'est tout, y'a bien des gens qui adorent plus belle la vie bah c'est pareil. Et c'est pas parce qu'ils essayent de pas se blesser que c'est pas des athlètes derrière, le catch c'est une discipline extrêmement tuante

Les frissons de ce 'combat' quand tu etais gosse :bave: ! https://youtu.be/3buFXcSuNeE

Le 11 février 2023 à 14:50:15 :

Le 11 février 2023 à 14:34:19 :

Le 11 février 2023 à 14:32:13 :
Faut vraiment être un idiot fini pour pas comprendre que le catch, c'est ni plus ni moins une série, à l'image des feux de l'amour: des amitiés, des trahisons et son lot de rebondissements, le tout se passant sur un ring de catch avec des pirouettes.

Ca change rien aux fait que c'est sacrement débile comme discipline. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour toi peut-être. Tu peux aimer des séries que je n'aime pas, moi j'aime bien la série WWE, c'est tout, y'a bien des gens qui adorent plus belle la vie bah c'est pareil. Et c'est pas parce qu'ils essayent de pas se blesser que c'est pas des athlètes derrière, le catch c'est une discipline extrêmement tuante

C'est le cas de le dire... Demandez à Rey Mysterio le lutin d'1m68 par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Le 11 février 2023 à 14:44:02 jeremysan_ a écrit :

Le 11 février 2023 à 14:42:03 :

Le 11 février 2023 à 14:39:52 :
a 15 ans c'est deja insupportable de clownerie et ultra carmé et inregardable plus d'une minute

enfin on se developpe pas tous a la meme vitesse

Calme-toi personne a parlé de 15 ans Einstein

relis mon post en analysant bien mot par mot ensuite tu compares avec le titre du topic et tu vas voir tu vas réussir a comprendre

Ok j'ai relu désolé :ok:

J'essaie vraiment de comprebdre ce qui se passait dans notre tête pour que l'on ait pas vu que c'est du théâtre :rire:

On savait tous meme enfant que c'étati fake.
y'a que les enormes cassos qui pensent que c'est reel.

+ bien les parents cassos qui laisse les enfants regarder du catch sans expliquer ?

BORDEL mais respectez les low qi.
quand tu vois une piece de theatre faut t'expliquer que c'est pas pour de vrai ?

John Cena tué par une enceinte JBL :ouch2:

Le 11 février 2023 à 14:31:14 :
J'essaie vraiment de comprebdre ce qui se passait dans notre tête pour que l'on ait pas vu que c'est du théâtre :rire:

Euh je regardais en le sachant quand même perso :rire:

Le 11 février 2023 à 14:28:19 :
regardez moi cette clownerie https://youtu.be/bQnvyk6jRZc?t=268 :rire:

Clownerie ? Tu te rends compte des qualites athletique qu'il faut pour etre un catcheur ? C'est un sport beaucoup plus physique et intense que la MMA ou le football americain, les catcheurs sont sur le ring chaques semaines, il n'y a pas de off seasons ou ils ne combattent pas a l'intervale de plusieurs mois. Ce sont aussi des sportifs qui font des matchs avec des regles differentes, tu peux aussi bien tomber sur un match normal ou un match sans disqaulification ou ton adversaire peut utiliser une chaise, table, echelle, Kendo Stick pour frapper son adversaire, des Irons Man March de 1h etc... Le catch c'est aussi beaucoup de precision, il suffit que tu te loupes sur une prise et tu peux finir paralyse, ou avec une grosse blessure qui termine ta carriere. A chaques match, ces gens la prennent un risque enorme sur leurs sante, ils ont d'ailleurs a la WWE la meilleure equipe medicale des USA pour soigner les catcheurs (la preuve en est qu'ils ont fait des miracles avec la blessure aux pecs de John Cena ou il etait venu plus rapidement que prevu, la blessure au tendon de Edge ou il a eu une reconvalenscence plus rapide que normal, un retour de Edge suite a une blessure a la moelle epiniere qui a termine sa carriere).
Va voir des interviews de gens lambda comme Logan Paul (qui a commence sa carriere a la WWE et qui n'a jamais fait de catch au paravant), ils te diront que c'est le sport le plus intense et extreme qu'ils ont jamais fait, et pourtant le gars a fait de la boxe avant. Il a poste une video sur son vlog ou il montre qu'avec un seul match qui lui demande 6 mois de preparation il s'est dechire les ligafments des genoux, un autre match il a fait une crise de deshydratation tellement que le match etait intense. Meme des gens comme Cain Velasquez (champion d'UFC qui a battu Lesnar), ont eu du mal a s'adapter au catch et Lesnar l'a battu au catch. Tyson Furry egalement a eu du mal face a un catcheur quand il s'est battu contre Braun.

De plus au catch, tout le monde se bat ensemble, il n'y a pas de categorie de poids, tu peux tres bien avoir un Big Show de 2m10 et 200kg qui va se battre contre Rey Misterio qui fait 1m69 et 75kg, donc c'est de la difficulte.

Le catch c'est pas un sport a sous estime, c'est intense, ce n'est pas pour un rien que la WWE rempli des stades de 80 000 personnes chaques mois ou des stade 20 000 places chaques semaines.

J'ai explosé quand le nabot se fait sortir à 11:50 :rire:

Le 11 février 2023 à 14:41:50 :
Quand t'es gamin tu regardes en pensant plus ou moins que c'est la réalité hein. Officiellement tu sais que c'est faux, mais il y a quand même le doute qui subsiste dans ton esprit enfantin, en tous cas tu t'imagines qu'ils peuvent faire ça pour de vrai dans une bagarre.

Quand t'es adulte tu regardes vraiment ça comme du sport théâtralisé, tu admires la performance sportive. Ça n'a rien à voir.

Ceci.
Surtout que les mecs qui te sortent l'argument "ololol, c'est fake" sans connaitre l'entrainement de dingue qu'il faut avoir derrière pour apprendre à soulever (ou se faire projeter) en l'air correctement et à retomber sans te péter un membre ou la nuque, c'est les premier à encourager des types qui se roulent par terre en chialant au moindre coup de vent pour gratter un penalty... :rire:

Le 11 février 2023 à 14:31:14 :
J'essaie vraiment de comprebdre ce qui se passait dans notre tête pour que l'on ait pas vu que c'est du théâtre :rire:

j'ai toujours vu :(

Mais c'est cool quand même

Aya quand j’étais petit je comprenais pas pourquoi les gens prenaient ça au sérieux à soutenir des combattants comme si c’était leur mère :rire:

Le 11 février 2023 à 14:29:12 :
je regarderai le catch, le jour où on peut german souplex des enfants et des vieux 90 ans+

T'as Ric Flair qui a simulé une crise cardiaque dans son dernier match :rire:

Le 11 février 2023 à 14:41:50 :
Quand t'es gamin tu regardes en pensant plus ou moins que c'est la réalité hein. Officiellement tu sais que c'est faux, mais il y a quand même le doute qui subsiste dans ton esprit enfantin, en tous cas tu t'imagines qu'ils peuvent faire ça pour de vrai dans une bagarre.

Quand t'es adulte tu regardes vraiment ça comme du sport théâtralisé, tu admires la performance sportive. Ça n'a rien à voir.

Je t'assure y'a des adultes qui pensent vraiment que c'est une bagarre

Données du topic

Auteur
NoAntidote
Date de création
11 février 2023 à 14:28:19
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 141