Topic de Upa_le_mecanic1 :

Pk les Franciliens sont aussi coincés ?

Genre ça se voient qu'ils sont pas confiants et toujours en panique, ils ne marchent pas droit deja et quand t essaie de discuter avec qq1 ça se voit qu'il est pas habituer à parler à des gens parce qu'il est appeuré :rire:

Quand ils marchent dans la rue ils sont toujours obligés de lever la tête pour fixer la personne qui vient en face avec un regard mélangeant la peur, la frustration et la curiosité et tellement super mega giga malaisant :malade:

Le pire c est quand t bg on dirait il te fixe juste pour te trouver un defaut et se dire "à non en faite je suis mieux que lui" :rire: tellement bêtes qu ils se rendent pas compte qu'il reflechissent à voix haute.

Franchement 0 capacité social, jamais vu des gens aussi inadapté et egoiste ouvertement en plus et je parle de toutes les ethnies que ce soit des locaux ou des fils de migrant le même caca :hap: alors qu'ailleurs dans les autres capitales les gens sont tous détendus

Ayaaaaaaaa qq1 aurait des explications ?
Putain y a plus que des 2000 golems qui chient dans des amphis dans ce forum ? :rire:
Retourne dans ta cambrousse le bouseux
On a l’impression que tu te projettes dans ton post, on y ressent un profond mal-être et une certaine frustration.
Courage à toi :ok:

Le 14 février 2023 à 15:18:43 :
Retourne dans ta cambrousse le bouseux

Ayaaaaa et toi dans ton 9m2 sans fenetre :rire:

Ta decris juste le français

Le 14 février 2023 à 15:22:21 :
On a l’impression que tu te projettes dans ton post, on y ressent un profond mal-être et une certaine frustration.
Courage à toi :ok:

Ok le psychologue au RSA

Clé c'est gonflé car en campagne le nombre de cassos c'est impressionnant, :rire: :rire:

les grosses magalies décolorés enceinte de Jason à 16ans.
Les alcooliques/punk à chiens.
Les wsh blancs de cités ridicules (souvent des bâtiments perdues au milieu de rien ) piercing diamant/dégradé horrible / survêt / motocross.
Désert médical/ étudiant/ travail.
Les commérages sur tt le monde.
La réputation de tt le monde, untel c une pute, lui c un mec populaire etc..
Le manque d'activités
Les jeunes biens qui veulent tous se casser..
Si vous avez un bac +2 vous êtes probablement le génie du coin

Le 14 février 2023 à 15:24:32 :
Ta decris juste le français

Non en campagne les gens sont plus cools, et plus sociable fin de mes souvenirs :(

Le 14 février 2023 à 15:28:48 :

Le 14 février 2023 à 15:24:32 :
Ta decris juste le français

Non en campagne les gens sont plus cools, et plus sociable fin de mes souvenirs :(

Nan, c'est encore pire je trouve.

Le 14 février 2023 à 15:24:55 :
Clé c'est gonflé car en campagne le nombre de cassos c'est impressionnant, :rire: :rire:

les grosses magalies décolorés enceinte de Jason à 16ans.
Les alcooliques/punk à chiens.
Les wsh blancs de cités ridicules (souvent des bâtiments perdues au milieu de rien ) piercing diamant/dégradé horrible / survêt / motocross.
Désert médical/ étudiant/ travail.
Les commérages sur tt le monde.
La réputation de tt le monde, untel c une pute, lui c un mec populaire etc..
Le manque d'activités
Les jeunes biens qui veulent tous se casser..
Si vous avez un bac +2 vous êtes probablement le génie du coin

Ayaaaaaaaaaa ou vivre alors :rire: mais le malaise en region parisienne est vraiment insoutenable on dirait que 3/4 des gens sont sortis de l asyle :rire:

Je suis francilien et je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Upa_le_mecanic1
Date de création
14 février 2023 à 15:09:05
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 208