(fille) En couple mais un collègue me plait...
Supprimé- 1
En couple depuis 5 ans (on a fait toute la fac ensemble) c'est assez horrible ce qu'il se passe
J'ai trouvé (enfin !) un taff début janvier et un collège me fait du rentre dedans
Il est beaucoup trop charmant, énorme charisme, vraiment tout pour plaire il sait que je suis en couple mais il sait aussi que s'il insistait il pourrait faire ce qu'il veut de moi et il en joue à mort
Il va pas trop loin parce qu'il me respecte mais en même temps j'adore mon copain et je m'en veux du mal que ça lui ferait, rien que s'il savait ce que je ressens il s'en remettrait pas ça me culpabilise beaucoup trop
Parfois j'ai juste envie que mon collège "dérape" (enfin vous voyez ?) ou qu'il se passe un truc lors d'une soirée alcoolisée entre collègues pour avoir une excuse et dire que je voulais pas ça
Je me sens super mal, des conseils ?
Le 11 février 2023 à 12:35:35 :
Pa lu mais besla dns le doute
Hmm
Voilà
Mais boucle certainement.
Le 11 février 2023 à 12:36:21 :
Quitte le il mérite pas d’être avec une pute sans scrupules ni attaches pour son homme
Voilà
Les hommes sont excités par toutes les femmes qu'il voit dans la rue, moi c'est un seul en cinq ans
Je pense valoir mieux que vous ;)
Le 11 février 2023 à 12:36:25 :
Sinon tu peux juste ne pas en parler à ton copain, comme ça tu ne lui fais pas de mal. Et tu te protèges pour ne rien lui refiler.
Mais boucle certainement.
J'y ai pensé mais je sais pas si je pourrais vivre avec
Ce serait super excitant sur le moment mais après avec la culpabilité bof bof hein
Le 11 février 2023 à 12:37:18 :
Quitte le il mérite pas d’être avec une pute sans scrupules ni attaches pour son homme
VoilàLes hommes sont excités par toutes les femmes qu'il voit dans la rue, moi c'est un seul en cinq ans
T’as le droit de le trouver beau et attirant, même de fantasmer
Vouloir que ça dérape pour pouvoir se dédouaner c’est un comportement inacceptable
Le 11 février 2023 à 12:37:18 :
VoilàLes hommes sont excités par toutes les femmes qu'il voit dans la rue, moi c'est un seul en cinq ans
Quitte-le, t'es une pute.
Le 11 février 2023 à 12:38:01 :
Le 11 février 2023 à 12:36:25 :
Sinon tu peux juste ne pas en parler à ton copain, comme ça tu ne lui fais pas de mal. Et tu te protèges pour ne rien lui refiler.
Mais boucle certainement.J'y ai pensé mais je sais pas si je pourrais vivre avec
Ce serait super excitant sur le moment mais après avec la culpabilité bof bof hein
tkt je te garantie qu'une fois que t'a franchie le pas il y a 0 culpabilité tu vois que ca change rien a ta vie juste tu t'es fait du bien
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rosamour-
- Date de création
- 11 février 2023 à 12:35:02
- Date de suppression
- 11 février 2023 à 12:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20