Topic de Rosamour- :

(fille) En couple mais un collègue me plait...

Supprimé
  • 1

En couple depuis 5 ans (on a fait toute la fac ensemble) c'est assez horrible ce qu'il se passe

J'ai trouvé (enfin !) un taff début janvier et un collège me fait du rentre dedans

Il est beaucoup trop charmant, énorme charisme, vraiment tout pour plaire il sait que je suis en couple mais il sait aussi que s'il insistait il pourrait faire ce qu'il veut de moi et il en joue à mort

Il va pas trop loin parce qu'il me respecte mais en même temps j'adore mon copain et je m'en veux du mal que ça lui ferait, rien que s'il savait ce que je ressens il s'en remettrait pas ça me culpabilise beaucoup trop

Parfois j'ai juste envie que mon collège "dérape" (enfin vous voyez ?) ou qu'il se passe un truc lors d'une soirée alcoolisée entre collègues pour avoir une excuse et dire que je voulais pas ça

Je me sens super mal, des conseils ?

Pa lu mais besla dns le doute

Le 11 février 2023 à 12:35:35 :
Pa lu mais besla dns le doute

Hmm

Quitte le il mérite pas d’être avec une pute sans scrupules ni attaches pour son homme :(
Voilà :(
Sinon tu peux juste ne pas en parler à ton copain, comme ça tu ne lui fais pas de mal. Et tu te protèges pour ne rien lui refiler.
Mais boucle certainement. :hap:
Fake un peu grossier mais récit excitant donc je suis mitigé.
Le premier qui feed ça, je l'encule avec mes 19cm certifié no fake par le fofo :ok:

Le 11 février 2023 à 12:36:21 :
Quitte le il mérite pas d’être avec une pute sans scrupules ni attaches pour son homme :(

Les hommes sont excités par toutes les femmes qu'il voit dans la rue, moi c'est un seul en cinq ans

Je pense valoir mieux que vous ;)

Le 11 février 2023 à 12:36:25 :
Sinon tu peux juste ne pas en parler à ton copain, comme ça tu ne lui fais pas de mal. Et tu te protèges pour ne rien lui refiler.

J'y ai pensé mais je sais pas si je pourrais vivre avec

Ce serait super excitant sur le moment mais après avec la culpabilité bof bof hein

Suce ton collègue en speed ca te fera du bien et ton mec saura jamais
Encore un tarax bite en main sur son fake

Le 11 février 2023 à 12:37:18 :

Les hommes sont excités par toutes les femmes qu'il voit dans la rue, moi c'est un seul en cinq ans

T’as le droit de le trouver beau et attirant, même de fantasmer
Vouloir que ça dérape pour pouvoir se dédouaner c’est un comportement inacceptable

Le 11 février 2023 à 12:37:18 :

Quitte-le, t'es une pute.

Bah il faut y aller, tu n'es plus amoureuse de ton fiancé.
Ruiner 5 ans de relation pour un random :rire:
un conseil : je m'en bats les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 février 2023 à 12:38:01 :

Le 11 février 2023 à 12:36:25 :

J'y ai pensé mais je sais pas si je pourrais vivre avec

Ce serait super excitant sur le moment mais après avec la culpabilité bof bof hein

tkt je te garantie qu'une fois que t'a franchie le pas il y a 0 culpabilité tu vois que ca change rien a ta vie juste tu t'es fait du bien

• 1

Données du topic

Auteur
Rosamour-
Date de création
11 février 2023 à 12:35:02
Date de suppression
11 février 2023 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20