Topic de ubik49 :

[ALERTE] Une 6-7/10 m'a suivie sur instagram

Supprimé
  • 1

C'est mon ex.
Elle me veut quoi à votre avis? :hap:

Contexte :
Après avoir enterré notre relation et être passé à autre chose, conscient du peu que je perdais (une prototype au cerveau atrophié par les réseaux sociaux, boîtes de nuits et tout ce qui tourne autour de la consommation), je l'avais unfollow/virée de mes followers. Son ego a du en prendre un coup car elle m'avait rapidement bloqué.

Portrait de notre "relation" :
C'est elle qui m'a quitté lorsque je traversais un mauvais passage pendant mes études. J'étais dans ma période dépendant/stoner dépressif en quête de repères et d'éveil spirituel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663867766-post-le-stickers-ou-sodomie-fantome.png

Elle est donc partie pour rapidement rejoindre ses copines en vivant le dream tinder, et ainsi se faire tringler quelques jours après m'avoir jeté par un random (3 semaines avant elle me parlait de sentiments :rire:).

Deux ou trois ans après, elle m'a apparemment débloqué puisqu'elle cherche à me suivre. J'accepte sa demande sans la suivre en retour, curieux de connaître le sens de sa démarche. À savoir que je ne compte absolument pas la garder dans mes contacts, instagram étant mon seul réseau social, je le réserve à quelques proches avec qui je reste en contact. Et pourtant depuis, silence radio, aucun message.

Je n'étais pas contre lui balancer une ou deux redpill avant de disparaitre même si dans le fond ça n'a que très peu d'intérêt. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C'est quoi le but, compléter son pokédex humain et garder son premier copain sous le coude au cas où je serais assez con pour revenir vers elle en rampant?
De mon côté j'ai évolué depuis que je suis sorti de cette phase ; de plus elle n'était pas ma première copine du coup je dois avouer que les souvenirs avec elle furent largement périssables.

Merci aux kheys qui seront disposés à m'éclairer.

Supprime là, on s'en fou de ce qu'elle veut ou pas. Tu l'as accepté, tu as échoué au test. Aurevoir

Le 11 février 2023 à 16:39:49 :
Supprime là, on s'en fou de ce qu'elle veut ou pas. Tu l'as accepté, tu as échoué au test. Aurevoir

Test qui consiste en?

Le 11 février 2023 à 16:40:49 :

Le 11 février 2023 à 16:39:49 :
Supprime là, on s'en fou de ce qu'elle veut ou pas. Tu l'as accepté, tu as échoué au test. Aurevoir

Test qui consiste en?

Capter ton attention.

Le 11 février 2023 à 16:41:17 :

Le 11 février 2023 à 16:40:49 :

Le 11 février 2023 à 16:39:49 :
Supprime là, on s'en fou de ce qu'elle veut ou pas. Tu l'as accepté, tu as échoué au test. Aurevoir

Test qui consiste en?

Capter ton attention.

Non mais j'imagine bien que le but est de capter mon attention -ce qu'elle n'a eu que partiellement- cependant là où je ne suis pas au clair (et le but de ce topic), c'est à propos de la finalité de cette action :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
ubik49
Date de création
11 février 2023 à 16:38:16
Date de suppression
12 février 2023 à 22:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 300