[MEUF] Je date une meuf à personnalité borderline
Le 06 février 2023 à 16:47:12 :
Le 06 février 2023 à 16:37:42 hotspot_gamer a écrit :
Le 06 février 2023 à 16:34:06 :
Bravo, tu as le syndrome de l'infirmièreCes meufs ultra paumées qui réveillent en toi l’âme de chevalier qui aide la demoiselle en détresse et qui gonflent ton égo. J'en ai connu 2 comme ça, et la fin c'est toujours la même.
Ce sont toujours des toxicos, ce sont toujours des putes, elles sont pas si intelligentes qu'elles en ont l'air et la constante, elles sont ultra toxiques.
Bref fuis ça avant de réellement tomber accroc.
Je pense pas que ce soit lié à un symptôme du sauveur. Quand elle m'a parlé de ses problèmes ça m'a fait poser plein de questions et j'étais pas chaud de continuer à la voir pour autre chose que du cul.
C'est juste qu'elle a plein de belles choses à offrir, beaucoup de sensibilité et c'est ça que je veux, pas son instabilité
C'est elle que je veux, et malheureusement y a tout un package à prendre avec, et je me suis dit que j'allais assumer ces responsabilités, mais ça me fait flipper aussiTkt j'ai vécu ça, pour le coup j'ai eu ça avec EXACTEMENT le même genre de meuf, belle, intelligente, mais accroc à la coke et infidèle (pas avec moi du coup je l'ai viré avant), avec des sautes d'humeurs. Ces meufs ont le don pour rendre les mecs accrocs, je sais pas comment d'ailleurs, avec le recul, je lui aurais même pas donné l'heure.
Et pour le reste non, je suis désolé, t'es en phase d'idéalisation et tu minimises ses défauts (d'autant plus le moment de t'enfuir), tu peux pas dire qu'une toxico infidèle a quelque chose à offrir à un homme.
Je vais être volontairement méchant pour que le message passe, même si j'ai rien contre ta copine, mais c'est une crasseuse. Tu n'as rien à gagner à rester avec.
Pose toi juste certaines questions, est-ce que tu l'assumerais telle que sur ton topic devant ta famille? Est-ce que tu le ferais devant tes potes? Tu oserais la présenter en public genre à des collègues de taf?Est-ce qu'elle est riche? parce qu'être accroc à la C, il faut soit être riche, soit dealer, soit sucer son dealer (et c'est pas rare dans le milieu )
Oui elle vient d'une famille friquée, et elle même est interne en médecine
Elle vit chez ses parents donc pas de loyer à payer et easy de se payer des meujs.
Je l'ai présentée à mes colocs, avec qui j'ai une bonne relation, ils l'ont trouvée sympa et intéressante mais cheloue, oui
Le 06 février 2023 à 16:29:34 :
Le 06 février 2023 à 16:03:10 :
Salut mes bons Kheys, j'ai besoin de quelques avis sur ma situation.Je date une fille depuis 3 mois, et je commence à avoir des doutes sur la pérennité de la chose.
Elle est jolie, très intelligente et super drôle, mais y a des gros gros red flags. Au début, je pensais juste faire un plan cul avec elle en raison des dits red flags mais je crois que je tombe amoureux.Concernant les mauvais signes, et je sais c'est mauvais de chez mauvais, les voici :
- a trompé son ex pendant un an car peur de se retrouver seule
- addict à la C, elle en est à 2 mois de sobriété, elle suit une thérapie et je l'aide dans son épreuve
- a de très grosses sautes d'humeur, elle est diag personnalité boarderline + THQI + troubles de l'attentionDésolé mais tu n’es pas son psy, tu es son amoureux. Tu ne dois pas endosser le rôle de sauveur
De plus, le schéma s’est répété énormément de fois : quand elle ira mieux, elle ira voir ailleurs. Elle t’utilise juste puisque t’es le seul qui lui permet de ne pas se sentir seule (cf. a trompé son ex mais ne l’a pas quitté par peur d’être seule)
Elle n’est ni logique dans ses comportements, ni fiable. Des filles drôles, intelligentes et belles y’en a partout, tu ne vas sûrement pas prendre mon conseil mais je doute que sur la longue durée tu puisses supporter quelqu’un d’instable mentalement.
Le 06 février 2023 à 16:26:46 :
L'auteur retrouvé suicidé de 50 coups de couteaux dans le dos par une tarée.
Aaaaya
Le 06 février 2023 à 16:51:41 :
Bravo, tu as le syndrome de l'infirmièreCes meufs ultra paumées qui réveillent en toi l’âme de chevalier qui aide la demoiselle en détresse et qui gonflent ton égo. J'en ai connu 2 comme ça, et la fin c'est toujours la même.
Ce sont toujours des toxicos, ce sont toujours des putes, elles sont pas si intelligentes qu'elles en ont l'air et la constante, elles sont ultra toxiques.
Je pense pas que ce soit lié à un symptôme du sauveur. Quand elle m'a parlé de ses problèmes ça m'a fait poser plein de questions et j'étais pas chaud de continuer à la voir pour autre chose que du cul.
C'est juste qu'elle a plein de belles choses à offrir, beaucoup de sensibilité et c'est ça que je veux, pas son instabilité
C'est elle que je veux, et malheureusement y a tout un package à prendre avec, et je me suis dit que j'allais assumer ces responsabilités, mais ça me fait flipper aussiTkt j'ai vécu ça, pour le coup j'ai eu ça avec EXACTEMENT le même genre de meuf, belle, intelligente, mais accroc à la coke et infidèle (pas avec moi du coup je l'ai viré avant), avec des sautes d'humeurs. Ces meufs ont le don pour rendre les mecs accrocs, je sais pas comment d'ailleurs, avec le recul, je lui aurais même pas donné l'heure.
Et pour le reste non, je suis désolé, t'es en phase d'idéalisation et tu minimises ses défauts (d'autant plus le moment de t'enfuir), tu peux pas dire qu'une toxico infidèle a quelque chose à offrir à un homme.
Je vais être volontairement méchant pour que le message passe, même si j'ai rien contre ta copine, mais c'est une crasseuse. Tu n'as rien à gagner à rester avec.
Pose toi juste certaines questions, est-ce que tu l'assumerais telle que sur ton topic devant ta famille? Est-ce que tu le ferais devant tes potes? Tu oserais la présenter en public genre à des collègues de taf?Est-ce qu'elle est riche? parce qu'être accroc à la C, il faut soit être riche, soit dealer, soit sucer son dealer (et c'est pas rare dans le milieu )
Elle vit chez ses parents donc pas de loyer à payer et easy de se payer des meujs.Je l'ai présentée à mes colocs, avec qui j'ai une bonne relation, ils l'ont trouvée sympa et intéressante mais cheloue, oui
Interne en médecine
Je me suis toujours méfié comme de la peste des toubibs et ça ne me fait pas changer d'avis
Elle vit chez ses parents donc pas de loyer à payer et easy de se payer des meujs.Je l'ai présentée à mes colocs, avec qui j'ai une bonne relation, ils l'ont trouvée sympa et intéressante mais cheloue, oui
Ouais enfin au prix de la C, pour être accroc au point de devoir faire une cure, même en restant chez papa maman et en tapant de la merde, c'est un salaire qui y passe hein.
Et je doute que papa et maman filent 2000 balles à sa fille par mois juste pour qu'elle se repoudre le nez
Le 06 février 2023 à 17:01:38 :
Ouais enfin au prix de la C, pour être accroc au point de devoir faire une cure, même en restant chez papa maman et en tapant de la merde, c'est un salaire qui y passe hein.
Et je doute que papa et maman filent 2000 balles à sa fille par mois juste pour qu'elle se repoudre le nez
Ouais après je me mêle pas de ses finances. Je me doute bien que tout son salaire partait là-dedans mais j'ai pas voulu creuser ce point.
Mais je crois que je vais porter mes couilles et la quitter, un peu la mort dans l'âme mais j'avais déjà ce pressentiment que si je m'attache je vais bien plus en souffrir.
Je me déteste un peu de m'être amouraché d'elle en dépit de ent
J'ai l'impression que les filles intéressantes en fin de 20aine sont soit maquées soit tarées ça me déprime
Le 06 février 2023 à 16:49:25 :
Un seul conseil : ne la met pas enceinte
Ca risque pas, je compte pas avoir d'enfants avant le milieu de trentaine (j'ai 27 ans)
Le 06 février 2023 à 17:08:31 :
> Le 06 février 2023 à 16:34:06 :
>Bravo, tu as le syndrome de l'infirmière
>
> Ces meufs ultra paumées qui réveillent en toi l’âme de chevalier qui aide la demoiselle en détresse et qui gonflent ton égo. J'en ai connu 2 comme ça, et la fin c'est toujours la même.
>
> Ce sont toujours des toxicos, ce sont toujours des putes, elles sont pas si intelligentes qu'elles en ont l'air et la constante, elles sont ultra toxiques.
>
> Bref fuis ça avant de réellement tomber accroc.
Ouais après je me mêle pas de ses finances. Je me doute bien que tout son salaire partait là-dedans mais j'ai pas voulu creuser ce point.
Mais je crois que je vais porter mes couilles et la quitter, un peu la mort dans l'âme mais j'avais déjà ce pressentiment que si je m'attache je vais bien plus en souffrir.
J'ai l'impression que les filles intéressantes en fin de 20aine sont soit maquées soit tarées ça me déprime
Si ca peut t'aider, la mienne était aussi "en voie de reconstruction".
Je l'ai recroisé par hasard 2ans après, elle avait perdu 15kg, ressemblait plus à rien, les dents pourries par la drogue, le stéréotype de la crackhead, habillée comme si elle faisait le trottoir.
J'ai tourné la tête pour qu'elle me voit pas tellement j'aurai eu honte de dire que je la connaissais.
Bref un redflag, c'est deja dur à ignorer, alors tous les redflags du monde, c'est jamais pour rien. Et pour ta santé, une meuf infidèle et toxico, mieux vaut éviter de trop y laisser trainer sa teub.
Le 06 février 2023 à 17:13:07 :
> Le 06 février 2023 à 16:37:42 hotspot_gamer a écrit :
>> Le 06 février 2023 à 16:34:06 :
> >Bravo, tu as le syndrome de l'infirmière
> >
> > Ces meufs ultra paumées qui réveillent en toi l’âme de chevalier qui aide la demoiselle en détresse et qui gonflent ton égo. J'en ai connu 2 comme ça, et la fin c'est toujours la même.
> >
> > Ce sont toujours des toxicos, ce sont toujours des putes, elles sont pas si intelligentes qu'elles en ont l'air et la constante, elles sont ultra toxiques.
> >
> > Bref fuis ça avant de réellement tomber accroc.
>
> Je pense pas que ce soit lié à un symptôme du sauveur. Quand elle m'a parlé de ses problèmes ça m'a fait poser plein de questions et j'étais pas chaud de continuer à la voir pour autre chose que du cul.
> C'est juste qu'elle a plein de belles choses à offrir, beaucoup de sensibilité et c'est ça que je veux, pas son instabilité
> C'est elle que je veux, et malheureusement y a tout un package à prendre avec, et je me suis dit que j'allais assumer ces responsabilités, mais ça me fait flipper aussi
Tkt j'ai vécu ça, pour le coup j'ai eu ça avec EXACTEMENT le même genre de meuf, belle, intelligente, mais accroc à la coke et infidèle (pas avec moi du coup je l'ai viré avant), avec des sautes d'humeurs. Ces meufs ont le don pour rendre les mecs accrocs, je sais pas comment d'ailleurs, avec le recul, je lui aurais même pas donné l'heure.
J'ai l'impression que les filles intéressantes en fin de 20aine sont soit maquées soit tarées ça me déprimeSi ca peut t'aider, la mienne était aussi "en voie de reconstruction".
Je l'ai recroisé par hasard 2ans après, elle avait perdu 15kg, ressemblait plus à rien, les dents pourries par la drogue, le stéréotype de la crackhead, habillée comme si elle faisait le trottoir.
J'ai tourné la tête pour qu'elle me voit pas tellement j'aurai eu honte de dire que je la connaissais.Bref un redflag, c'est deja dur à ignorer, alors tous les redflags du monde, c'est jamais pour rien. Et pour ta santé, une meuf infidèle et toxico, mieux vaut éviter de trop y laisser trainer sa teub.
Tu habites où kheyou ? + quel âge au moment des faits ?
Le 06 février 2023 à 17:15:37 hotspot_gamer a écrit :
> Le 06 février 2023 à 16:47:12 :
>> Le 06 février 2023 à 16:37:42 hotspot_gamer a écrit :
> >> Le 06 février 2023 à 16:34:06 :
> > >Bravo, tu as le syndrome de l'infirmière
> > >
> > > Ces meufs ultra paumées qui réveillent en toi l’âme de chevalier qui aide la demoiselle en détresse et qui gonflent ton égo. J'en ai connu 2 comme ça, et la fin c'est toujours la même.
> > >
> > > Ce sont toujours des toxicos, ce sont toujours des putes, elles sont pas si intelligentes qu'elles en ont l'air et la constante, elles sont ultra toxiques.
> > >
> > > Bref fuis ça avant de réellement tomber accroc.
> >
> > Je pense pas que ce soit lié à un symptôme du sauveur. Quand elle m'a parlé de ses problèmes ça m'a fait poser plein de questions et j'étais pas chaud de continuer à la voir pour autre chose que du cul.
> > C'est juste qu'elle a plein de belles choses à offrir, beaucoup de sensibilité et c'est ça que je veux, pas son instabilité
> > C'est elle que je veux, et malheureusement y a tout un package à prendre avec, et je me suis dit que j'allais assumer ces responsabilités, mais ça me fait flipper aussi
>
> Tkt j'ai vécu ça, pour le coup j'ai eu ça avec EXACTEMENT le même genre de meuf, belle, intelligente, mais accroc à la coke et infidèle (pas avec moi du coup je l'ai viré avant), avec des sautes d'humeurs. Ces meufs ont le don pour rendre les mecs accrocs, je sais pas comment d'ailleurs, avec le recul, je lui aurais même pas donné l'heure.
>
> Et pour le reste non, je suis désolé, t'es en phase d'idéalisation et tu minimises ses défauts (d'autant plus le moment de t'enfuir), tu peux pas dire qu'une toxico infidèle a quelque chose à offrir à un homme.
>
> Je vais être volontairement méchant pour que le message passe, même si j'ai rien contre ta copine, mais c'est une crasseuse. Tu n'as rien à gagner à rester avec.
> Pose toi juste certaines questions, est-ce que tu l'assumerais telle que sur ton topic devant ta famille? Est-ce que tu le ferais devant tes potes? Tu oserais la présenter en public genre à des collègues de taf?
>
> Est-ce qu'elle est riche? parce qu'être accroc à la C, il faut soit être riche, soit dealer, soit sucer son dealer (et c'est pas rare dans le milieu )
J'ai l'impression que les filles intéressantes en fin de 20aine sont soit maquées soit tarées ça me déprimeSi ca peut t'aider, la mienne était aussi "en voie de reconstruction".
J'ai tourné la tête pour qu'elle me voit pas tellement j'aurai eu honte de dire que je la connaissais.Bref un redflag, c'est deja dur à ignorer, alors tous les redflags du monde, c'est jamais pour rien. Et pour ta santé, une meuf infidèle et toxico, mieux vaut éviter de trop y laisser trainer sa teub.
Dans le 06, je devais avoir un peu moins de la trentaine, et elle devait avoir 23ans je pense. Mais c'était il y a quelques années, je doute que ce soit la tienne
Pour la tromperie je dirais pas plus de chance qu’avec une autre personne ; la loyauté et l’honnêteté ca n’a pas de rapport avec un trouble borderline
Par contre, accroche toi bien, ce genre de personnes sont souvent très demandeuses d’affection et d’attention de toutes sortes, des humeurs parfois incompréhensibles, et ce ne sera pas de tout repos
Si t’es quelqu’un de sain dans ta vie, du genre pas de drogue, etc, je te déconseille de continuer
Le 06 février 2023 à 17:17:49 :
> Le 06 février 2023 à 16:51:41 :
>> Le 06 février 2023 à 16:47:12 :
> >> Le 06 février 2023 à 16:37:42 hotspot_gamer a écrit :
> > >> Le 06 février 2023 à 16:34:06 :
> > > >Bravo, tu as le syndrome de l'infirmière
> > > >
> > > > Ces meufs ultra paumées qui réveillent en toi l’âme de chevalier qui aide la demoiselle en détresse et qui gonflent ton égo. J'en ai connu 2 comme ça, et la fin c'est toujours la même.
> > > >
> > > > Ce sont toujours des toxicos, ce sont toujours des putes, elles sont pas si intelligentes qu'elles en ont l'air et la constante, elles sont ultra toxiques.
> > > >
> > > > Bref fuis ça avant de réellement tomber accroc.
> > >
> > > Je pense pas que ce soit lié à un symptôme du sauveur. Quand elle m'a parlé de ses problèmes ça m'a fait poser plein de questions et j'étais pas chaud de continuer à la voir pour autre chose que du cul.
> > > C'est juste qu'elle a plein de belles choses à offrir, beaucoup de sensibilité et c'est ça que je veux, pas son instabilité
> > > C'est elle que je veux, et malheureusement y a tout un package à prendre avec, et je me suis dit que j'allais assumer ces responsabilités, mais ça me fait flipper aussi
> >
> > Tkt j'ai vécu ça, pour le coup j'ai eu ça avec EXACTEMENT le même genre de meuf, belle, intelligente, mais accroc à la coke et infidèle (pas avec moi du coup je l'ai viré avant), avec des sautes d'humeurs. Ces meufs ont le don pour rendre les mecs accrocs, je sais pas comment d'ailleurs, avec le recul, je lui aurais même pas donné l'heure.
> >
> > Et pour le reste non, je suis désolé, t'es en phase d'idéalisation et tu minimises ses défauts (d'autant plus le moment de t'enfuir), tu peux pas dire qu'une toxico infidèle a quelque chose à offrir à un homme.
> >
> > Je vais être volontairement méchant pour que le message passe, même si j'ai rien contre ta copine, mais c'est une crasseuse. Tu n'as rien à gagner à rester avec.
> > Pose toi juste certaines questions, est-ce que tu l'assumerais telle que sur ton topic devant ta famille? Est-ce que tu le ferais devant tes potes? Tu oserais la présenter en public genre à des collègues de taf?
> >
> > Est-ce qu'elle est riche? parce qu'être accroc à la C, il faut soit être riche, soit dealer, soit sucer son dealer (et c'est pas rare dans le milieu )
>
>
> Oui elle vient d'une famille friquée, et elle même est interne en médecine
> Elle vit chez ses parents donc pas de loyer à payer et easy de se payer des meujs.
>
> Je l'ai présentée à mes colocs, avec qui j'ai une bonne relation, ils l'ont trouvée sympa et intéressante mais cheloue, oui
Dans le 06, je devais avoir un peu moins de la trentaine, et elle devait avoir 23ans je pense. Mais c'était il y a quelques années, je doute que ce soit la tienne
Merci d'avoir pris le temps mon clé !
Ca me fait beaucoup de peine cette histoire n'empêche, je vais pas être bien quelques temps je le sais déjà
Le 06 février 2023 à 17:27:42 :
> Le 06 février 2023 à 17:01:38 :
>> Le 06 février 2023 à 16:51:41 :
> >> Le 06 février 2023 à 16:47:12 :
> > >> Le 06 février 2023 à 16:37:42 hotspot_gamer a écrit :
> > > >> Le 06 février 2023 à 16:34:06 :
> > > > >Bravo, tu as le syndrome de l'infirmière
> > > > >
> > > > > Ces meufs ultra paumées qui réveillent en toi l’âme de chevalier qui aide la demoiselle en détresse et qui gonflent ton égo. J'en ai connu 2 comme ça, et la fin c'est toujours la même.
> > > > >
> > > > > Ce sont toujours des toxicos, ce sont toujours des putes, elles sont pas si intelligentes qu'elles en ont l'air et la constante, elles sont ultra toxiques.
> > > > >
> > > > > Bref fuis ça avant de réellement tomber accroc.
> > > >
> > > > Je pense pas que ce soit lié à un symptôme du sauveur. Quand elle m'a parlé de ses problèmes ça m'a fait poser plein de questions et j'étais pas chaud de continuer à la voir pour autre chose que du cul.
> > > > C'est juste qu'elle a plein de belles choses à offrir, beaucoup de sensibilité et c'est ça que je veux, pas son instabilité
> > > > C'est elle que je veux, et malheureusement y a tout un package à prendre avec, et je me suis dit que j'allais assumer ces responsabilités, mais ça me fait flipper aussi
> > >
> > > Tkt j'ai vécu ça, pour le coup j'ai eu ça avec EXACTEMENT le même genre de meuf, belle, intelligente, mais accroc à la coke et infidèle (pas avec moi du coup je l'ai viré avant), avec des sautes d'humeurs. Ces meufs ont le don pour rendre les mecs accrocs, je sais pas comment d'ailleurs, avec le recul, je lui aurais même pas donné l'heure.
> > >
> > > Et pour le reste non, je suis désolé, t'es en phase d'idéalisation et tu minimises ses défauts (d'autant plus le moment de t'enfuir), tu peux pas dire qu'une toxico infidèle a quelque chose à offrir à un homme.
> > >
> > > Je vais être volontairement méchant pour que le message passe, même si j'ai rien contre ta copine, mais c'est une crasseuse. Tu n'as rien à gagner à rester avec.
> > > Pose toi juste certaines questions, est-ce que tu l'assumerais telle que sur ton topic devant ta famille? Est-ce que tu le ferais devant tes potes? Tu oserais la présenter en public genre à des collègues de taf?
> > >
> > > Est-ce qu'elle est riche? parce qu'être accroc à la C, il faut soit être riche, soit dealer, soit sucer son dealer (et c'est pas rare dans le milieu )
> >
> >
> > Oui elle vient d'une famille friquée, et elle même est interne en médecine
> > Elle vit chez ses parents donc pas de loyer à payer et easy de se payer des meujs.
> >
> > Je l'ai présentée à mes colocs, avec qui j'ai une bonne relation, ils l'ont trouvée sympa et intéressante mais cheloue, oui
>
> Ouais enfin au prix de la C, pour être accroc au point de devoir faire une cure, même en restant chez papa maman et en tapant de la merde, c'est un salaire qui y passe hein.
> Et je doute que papa et maman filent 2000 balles à sa fille par mois juste pour qu'elle se repoudre le nez
Ca me fait beaucoup de peine cette histoire n'empêche, je vais pas être bien quelques temps je le sais déjà
Ca ira, je sais comme les meufs de ce genre ont ce coté addictif, j'en connais pas mal des comme ça, et tous les mecs tombent dans le panneau. Faut pas mal de force mental pour avoir du recul sur ce qu'elles sont.
Tu peux aussi décider de tester et te casser les dents, mais ce sera encore plus douloureux.
Le 06 février 2023 à 17:21:00 :
Pour la tromperie je dirais pas plus de chance qu’avec une autre personne ; la loyauté et l’honnêteté ca n’a pas de rapport avec un trouble borderlinePar contre, accroche toi bien, ce genre de personnes sont souvent très demandeuses d’affection et d’attention de toutes sortes, des humeurs parfois incompréhensibles, et ce ne sera pas de tout repos
Si t’es quelqu’un de sain dans ta vie, du genre pas de drogue, etc, je te déconseille de continuer
Bah si j'étais totalement sein déjà je serais pas sur le fofo
J'ai eu des périodes un peu gueudro + teuf entre mes 19 et mes 23 ans mais maintenant c'est très occasionnel, du genre 3 fois par ans pour la drogue
J'ai un taf et je veux progresser en tant que personne (carrière à l'international peut-être, et régler certaines insécurités), et je sais pas du tout si elle est prête à me donner ce que je suis prêt à lui donner à elle.
Même si je suis pas son psy et réciproquement, faut se tirer vers le haut et je suis carrément pas sûr sur ce point
déjà donné 2 fois avec ce genre de meuf et un bon conseil : fuis les comme la peste.
C'est toxique à fond, c'est des succubes elles te charment, t'envouent , sont souvent jolies et des bons coup au lit mais tu vas morfler quand ça va s'arrêter.
Elles sont instables et peuvent t'aimer et te détester du jour au lendemain, parfois sans raison ou alors parce qu'elles ont joué la comédie depuis des mois. Elles prennent des décisions impulsives, sous le coup de l'émotion, ça va être l'ascenceur émotionnel pour toi j'éspère que t'es bien accroché.
Moi la première m'a rendu fou (l'autre ça a duré moins longtemps heureusement et je l'ai vue venir) , j'ai perdu 8 kg quand j'étais avec elle, j'étais jaloux, parano, insecure à fond , elle jouait avec moi j'étais devenu son joujou.
Soumis à ses humeurs, ses lubies, j'avais aucune emprise sur la relation c'est elle qui faisait la météo. Au fianl heureusement que ça s'est arrêté car j'étais aveuglé par mon amour pour elle et je voyais même pas la toxicité de la relation mais si y avait des redflags a tous les étages. Et y avait des histoires d'ex, j'avais des suspicions sur le fait qu'elle me trompe aussi , franchement c'était hyper malsain et tout le monde dans mon entourage me le disait.
Bref préserve toi ou barre toi mais ça durera jamais a long terme avec des meufs comme ça, elles sont trop instables pour construire quelque chose sur la durée. T'attaches pas trop ou tu vas morfler.
Khey j'ai été 3 ans avec une borderline
+ vécu ensemble, même appart
Conclusion :
- elle passait du TOUT ou RIEN niveau humeur un jour t'es Dieu sur terre, ultra amoureuse, j'ai jamais vu autant d'affection de ma vie, le lendemain ULTRA FROIDE et susceptible
- beaucoup de sautes d'humeur
- beaucoup d'ingratitude tu essaies de la soutenir, de l'écouter quand ça va pas, elle te sera pas reconnaissante sur le long terme
- elle avait une peur immense de l'abandon, à pleurer par peur que je la quitte et au final c'est elle qui m'a quitté
Les borderline plus jamais
Le 06 février 2023 à 17:32:10 :
Le 06 février 2023 à 17:27:42 :
> Le 06 février 2023 à 17:08:31 :
>> Le 06 février 2023 à 17:01:38 :
> >> Le 06 février 2023 à 16:51:41 :
> > >> Le 06 février 2023 à 16:47:12 :
> > > >> Le 06 février 2023 à 16:37:42 hotspot_gamer a écrit :
> > > > >> Le 06 février 2023 à 16:34:06 :
> > > > > >Bravo, tu as le syndrome de l'infirmière
> > > > > >
> > > > > > Ces meufs ultra paumées qui réveillent en toi l’âme de chevalier qui aide la demoiselle en détresse et qui gonflent ton égo. J'en ai connu 2 comme ça, et la fin c'est toujours la même.
> > > > > >
> > > > > > Ce sont toujours des toxicos, ce sont toujours des putes, elles sont pas si intelligentes qu'elles en ont l'air et la constante, elles sont ultra toxiques.
> > > > > >
> > > > > > Bref fuis ça avant de réellement tomber accroc.
> > > > >
> > > > > Je pense pas que ce soit lié à un symptôme du sauveur. Quand elle m'a parlé de ses problèmes ça m'a fait poser plein de questions et j'étais pas chaud de continuer à la voir pour autre chose que du cul.
> > > > > C'est juste qu'elle a plein de belles choses à offrir, beaucoup de sensibilité et c'est ça que je veux, pas son instabilité
> > > > > C'est elle que je veux, et malheureusement y a tout un package à prendre avec, et je me suis dit que j'allais assumer ces responsabilités, mais ça me fait flipper aussi
> > > >
> > > > Tkt j'ai vécu ça, pour le coup j'ai eu ça avec EXACTEMENT le même genre de meuf, belle, intelligente, mais accroc à la coke et infidèle (pas avec moi du coup je l'ai viré avant), avec des sautes d'humeurs. Ces meufs ont le don pour rendre les mecs accrocs, je sais pas comment d'ailleurs, avec le recul, je lui aurais même pas donné l'heure.
> > > >
> > > > Et pour le reste non, je suis désolé, t'es en phase d'idéalisation et tu minimises ses défauts (d'autant plus le moment de t'enfuir), tu peux pas dire qu'une toxico infidèle a quelque chose à offrir à un homme.
> > > >
> > > > Je vais être volontairement méchant pour que le message passe, même si j'ai rien contre ta copine, mais c'est une crasseuse. Tu n'as rien à gagner à rester avec.
> > > > Pose toi juste certaines questions, est-ce que tu l'assumerais telle que sur ton topic devant ta famille? Est-ce que tu le ferais devant tes potes? Tu oserais la présenter en public genre à des collègues de taf?
> > > >
> > > > Est-ce qu'elle est riche? parce qu'être accroc à la C, il faut soit être riche, soit dealer, soit sucer son dealer (et c'est pas rare dans le milieu )
> > >
> > >
> > > Oui elle vient d'une famille friquée, et elle même est interne en médecine
> > > Elle vit chez ses parents donc pas de loyer à payer et easy de se payer des meujs.
> > >
> > > Je l'ai présentée à mes colocs, avec qui j'ai une bonne relation, ils l'ont trouvée sympa et intéressante mais cheloue, oui
> >
> > Ouais enfin au prix de la C, pour être accroc au point de devoir faire une cure, même en restant chez papa maman et en tapant de la merde, c'est un salaire qui y passe hein.
> > Et je doute que papa et maman filent 2000 balles à sa fille par mois juste pour qu'elle se repoudre le nez
>
> Ouais après je me mêle pas de ses finances. Je me doute bien que tout son salaire partait là-dedans mais j'ai pas voulu creuser ce point.
> Mais je crois que je vais porter mes couilles et la quitter, un peu la mort dans l'âme mais j'avais déjà ce pressentiment que si je m'attache je vais bien plus en souffrir.
> Je me déteste un peu de m'être amouraché d'elle en dépit de ent
> J'ai l'impression que les filles intéressantes en fin de 20aine sont soit maquées soit tarées ça me déprime
Si ca peut t'aider, la mienne était aussi "en voie de reconstruction".
Ca me fait beaucoup de peine cette histoire n'empêche, je vais pas être bien quelques temps je le sais déjàCa ira, je sais comme les meufs de ce genre ont ce coté addictif, j'en connais pas mal des comme ça, et tous les mecs tombent dans le panneau. Faut pas mal de force mental pour avoir du recul sur ce qu'elles sont.
Tu peux aussi décider de tester et te casser les dents, mais ce sera encore plus douloureux.
c'est totalement ça, moi c'est les meufs qui m'attirent en plus. C'est addictif elles sont tout feu tout flamme, c'est la passion, au lit c'est le feu, tout est très intense.
Par contre quand le soufflé retombe tu morfles
Tu passes de l'homme de sa vie a un vulgaire inconnu sans avoir le temps de comprendre ce qui t'arrive
Données du topic
- Auteur
- hotspot_gamer
- Date de création
- 6 février 2023 à 16:03:10
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 31