Photo MADONNA 64 ans sans retouche photo
Le 06 février 2023 à 16:05:47 :
Elle a l'âge de ma mère qui est loin de paraître aussi vieille
Noël mamère est pas plus vieux?
« Not a wrinkle in sight » qu’ils disent
DE L’AIIIR
Le 06 février 2023 à 16:04:00 :
Ce monstre sorti tout droit d'un film .
Sinon quelqu'un m'explique le délire de la chirurgie esthétique ? Ça n'a jamais embelli personne c'est plutôt le contraire
Bien sûr que si, quand c'est léger et adapté, tu glow up 100% avec la chirurgie, par exemple on t'enlève une bosse du nez etc..
C'est juste que là, ces stars sont habituées à être des sex symbol et refusent de redevenir lambda, de vieillir, du coup elles abusent et font des actes chirurgicaux disproportionnés
Le 06 février 2023 à 16:08:15 :
Le 06 février 2023 à 16:04:00 :
Ce monstre sorti tout droit d'un film .
Sinon quelqu'un m'explique le délire de la chirurgie esthétique ? Ça n'a jamais embelli personne c'est plutôt le contraireBien sûr que si, quand c'est léger et adapté, tu glow up 100% avec la chirurgie, par exemple on t'enlève une bosse du nez etc..
C'est juste que là, ces stars sont habituées à être des sex symbol et refusent de redevenir lambda, de vieillir, du coup elles abusent et font des actes chirurgicaux disproportionnés
Bizarre parceque CHER est encore + vieille mais paraît plus jeune
En + cher sort ac un jeune de 36 ans son cadet
Exemple parfait de la chirurgie qui a vraiment servi c'est Kylie Jenner
On peut dire ce qu'on veut, critiquer de faire ça aussi jeune etc.. mais la meuf est très clairement mieux à droite qu'à gauche
Mais en effet, je trouve que ça peut causer de sérieux problèmes psy, la meuf ne ressemble plus du tout à sa base initiale, y'a de quoi consulter un psy, certaines personnes dont des crises après ces opérations car elles ont l'impression de ne plus être elles mêmes
Surtout que là j'ai pris une photo où elle est encore "normale" après opérations, mais maintenant elle a encore plus forcé et ne ressemble déjà plus à une humaine normale
Le 06 février 2023 à 16:17:29 :
Exemple parfait de la chirurgie qui a vraiment servi c'est Kylie JennerOn peut dire ce qu'on veut, critiquer de faire ça aussi jeune etc.. mais la meuf est très clairement mieux à droite qu'à gauche
Mais en effet, je trouve que ça peut causer de sérieux problèmes psy, la meuf ne ressemble plus du tout à sa base initiale, y'a de quoi consulter un psy, certaines personnes dont des crises après ces opérations car elles ont l'impression de ne plus être elles mêmes
Surtout que là j'ai pris une photo où elle est encore "normale" après opérations, mais maintenant elle a encore plus forcé et ne ressemble déjà plus à une humaine normale
Oui mais sur la photo 2 elle cumule chrirugie et maquillage et peut être Photoshop
En tout cas sur insta elle cumule les 3
Le 06 février 2023 à 16:17:29 :
Exemple parfait de la chirurgie qui a vraiment servi c'est Kylie JennerOn peut dire ce qu'on veut, critiquer de faire ça aussi jeune etc.. mais la meuf est très clairement mieux à droite qu'à gauche
elle était très bien sur la 1, suffit de la maquiller et elle doit pas être très loin de la 2
Données du topic
- Auteur
- Gordonfreeman47
- Date de création
- 6 février 2023 à 15:45:04
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52