Votre type de gameplay préféré ?
J'ai beaucoup aimé celui des nouveaux God of War également et de Castlevania Lords of the shadow.
A rpg
Bta
Et infiltration
Quoi que tour par tour aussi
Les jrpg tour par tour
Les trpg
Un genre difficile...
Mais ma plus grosse baffe, ça était Katana Zero.
La fin c'est un délire.
Et gestion de chaînes de production (style anno)
Le 11 février 2023 à 11:28:56 :
A rpg
Bta
Et infiltrationQuoi que tour par tour aussi
Dans les BTA on a énormément de style de gameplay différent mais c'est vrai que c'est souvent jouissif. J'ai cité Castlevania LOS ou les nouveaux GOW mais les anciens GOW sont énormes aussi et même Street of Rage...
Le 11 février 2023 à 11:31:02 :
Immersive sim
Et gestion de chaînes de production (style anno)
J'ai surtout énormément accroché au gameplay de Bioshock pour les immersive sim mais c'est vrai que ce genre est dingue. J'attends avec beaucoup d'impatience Atomic Heart
Les RTS, les simus et les city builders/jeux de gestion
Sinon j'apprécie les RPG et les jeux avec assez de liberté pour RP des trucs et les beat them all pour me défouler
FPS ou TPS avec un gameplay qui sort du lot
Le 11 février 2023 à 11:40:25 :
J'ai pas cité Skyrim d'ailleurs mais le jeu est clairement dans mon top 3. J'adore le gameplay mais si il faut juste compter la dessus je ne sais pas si c'est la chose que je préfère, c'est vraiment un tout.
Faut que tu te fasses "Enderal: Forgotten Stories", mod gratuit !
Le 11 février 2023 à 11:49:19 :
Le 11 février 2023 à 11:40:25 :
J'ai pas cité Skyrim d'ailleurs mais le jeu est clairement dans mon top 3. J'adore le gameplay mais si il faut juste compter la dessus je ne sais pas si c'est la chose que je préfère, c'est vraiment un tout.Faut que tu te fasses "Enderal: Forgotten Stories", mod gratuit !
J'en ai entendu parler oui, il améliore le gameplay en plus non ?
Sinon j'ai adoré river city girls aussi
Le 11 février 2023 à 11:33:03 :
Le 11 février 2023 à 11:28:56 :
A rpg
Bta
Et infiltrationQuoi que tour par tour aussi
Dans les BTA on a énormément de style de gameplay différent mais c'est vrai que c'est souvent jouissif. J'ai cité Castlevania LOS ou les nouveaux GOW mais les anciens GOW sont énormes aussi et même Street of Rage...
Je pensais à DMC bayonetta métal Gear Rising
Données du topic
- Auteur
- GangeCoin
- Date de création
- 11 février 2023 à 11:28:17
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23