Topic de GangeCoin :

Votre type de gameplay préféré ?

Je parle uniquement de gameplay. Pour moi je dirais les gameplay action-RPG mais plus précisément ceux du type Kingdom Hearts ou Final Fantasy 7 Remake. J'aime beaucoup celui de Mass Effect 2 et 3 aussi.
J'ai beaucoup aimé celui des nouveaux God of War également et de Castlevania Lords of the shadow.

A rpg
Bta
Et infiltration

Quoi que tour par tour aussi

Valkyrie profile 1 et celui sur nds
Les jrpg tour par tour
Les trpg

Un genre difficile...

Mais ma plus grosse baffe, ça était Katana Zero.

La fin c'est un délire.

On a tous les même goûts :hap:
Immersive sim
Et gestion de chaînes de production (style anno)
Sinon en troisième personne, le gameplay de vanquish, rapide énervé et tres fun, dommage que ca dure pas tres longtemps
Back and forth dicking in big booty

Le 11 février 2023 à 11:28:56 :
A rpg
Bta
Et infiltration

Quoi que tour par tour aussi

Dans les BTA on a énormément de style de gameplay différent mais c'est vrai que c'est souvent jouissif. J'ai cité Castlevania LOS ou les nouveaux GOW mais les anciens GOW sont énormes aussi et même Street of Rage... :bave:

Le 11 février 2023 à 11:31:02 :
Immersive sim
Et gestion de chaînes de production (style anno)

J'ai surtout énormément accroché au gameplay de Bioshock pour les immersive sim mais c'est vrai que ce genre est dingue. J'attends avec beaucoup d'impatience Atomic Heart

Les RTS, les simus et les city builders/jeux de gestion

Sinon j'apprécie les RPG et les jeux avec assez de liberté pour RP des trucs et les beat them all pour me défouler :hap:

Si vous kiffez Street of Rage, essayez "Mother Russia Bleeds", de la bombe + studio français il me semble !
J'ai pas cité Skyrim d'ailleurs mais le jeu est clairement dans mon top 3. J'adore le gameplay mais si il faut juste compter la dessus je ne sais pas si c'est la chose que je préfère, c'est vraiment un tout.
Action RPG
FPS ou TPS avec un gameplay qui sort du lot

Le 11 février 2023 à 11:40:25 :
J'ai pas cité Skyrim d'ailleurs mais le jeu est clairement dans mon top 3. J'adore le gameplay mais si il faut juste compter la dessus je ne sais pas si c'est la chose que je préfère, c'est vraiment un tout.

Faut que tu te fasses "Enderal: Forgotten Stories", mod gratuit !

Le 11 février 2023 à 11:49:19 :

Le 11 février 2023 à 11:40:25 :
J'ai pas cité Skyrim d'ailleurs mais le jeu est clairement dans mon top 3. J'adore le gameplay mais si il faut juste compter la dessus je ne sais pas si c'est la chose que je préfère, c'est vraiment un tout.

Faut que tu te fasses "Enderal: Forgotten Stories", mod gratuit !

J'en ai entendu parler oui, il améliore le gameplay en plus non ?

Putain oui street of rage 4 est énorme
Sinon j'ai adoré river city girls aussi

Le 11 février 2023 à 11:33:03 :

Le 11 février 2023 à 11:28:56 :
A rpg
Bta
Et infiltration

Quoi que tour par tour aussi

Dans les BTA on a énormément de style de gameplay différent mais c'est vrai que c'est souvent jouissif. J'ai cité Castlevania LOS ou les nouveaux GOW mais les anciens GOW sont énormes aussi et même Street of Rage... :bave:

Je pensais à DMC bayonetta métal Gear Rising

Données du topic

Auteur
GangeCoin
Date de création
11 février 2023 à 11:28:17
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 265