Topic de Kebabdeboyard :

HANOUNA met un COUP de PRESSION à DELORMEAU

https://youtu.be/PKtrKnPH5Dw?t=77

ayaaaaa putain c'est incroyable après castaldi et maillet c'est delormette qui s'écrase, putain ils doivent etre tellement bien payés pour tous fermer leur gueule dès que le H leur met un coup de pression c'est moi le patron https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594997446-img-17072020-164952-400-x-300-pixel.jpg

Obligé de baisser son froc quand c'est le patron,toujours le même cliché.
Tu m’étonnes que Kelly mouille après ça :(

C'est dingue de se laisser remettre en place comme ça sans rien dire :ouch:

J'pourrai pas me regarder dans une glace sans être dégouté :(

Bigard il a été sanctionné une fois ça l'empêche pas d'ouvrir sa geule avec ses blagues salaces.

Le 26 mars 2023 à 14:40:31 :

Après le problème de ça,problème que tout les patrons ont malgré eux,c'est que comment faire la différence entre être autoritaire quand il le faut et être autoritaire juste pour l'être et rabaisser les gens?

Plus aucun bruit juste après,on aurait pu entendre une mouche voler.

Une ancienne chroniqueuse avait dit que Hanouna avait crée une secte avec ses Chroniqueurs,c'est vrai? :hap:

Faudrait le contexte entier,savoir ce qu'il s'est passé avant pour qu'il le recadre aussi,là on a qu'un extrait d'une minute quoi.

Le 26 mars 2023 à 14:45:22 :

Après le problème de ça,problème que tout les patrons ont malgré eux,c'est que comment faire la différence entre être autoritaire quand il le faut et être autoritaire juste pour l'être et rabaisser les gens?

Plus aucun bruit juste après,on aurait pu entendre une mouche voler.

Une ancienne chroniqueuse avait dit que Hanouna avait crée une secte avec ses Chroniqueurs,c'est vrai? :hap:

Oui ciryl est le gourou.
On se croirait dans une salle du royaume chez les tj...
Le pire c'est qu'il a énormément d'influence.

Le 26 mars 2023 à 14:44:01 :
Bigard il a été sanctionné une fois ça l'empêche pas d'ouvrir sa geule avec ses blagues salaces.

Bigard peut vivre sans Hanouna. Delormeau, non.

Si Delormeau ouvre sa gueule, il perd ses 7-8000€ par mois alors que s'il la ferme, il garde son train de vie de bourgeois parisien.

Kelly qui lui dit en live "Je ne vous ai pas assez sucé et je ferai mieux" Cyril mort de rire parce que c'était 1er degré. :noel:

Mes chéris je vous aime...
Maillet n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense,même quand Hanouna était énervée contre elle. :oui:
Le gars pèse 50 millions par an, il est patron de la chaîne, lui c’est un modeste chroniqueur qui peut se retrouver sans emploi et complètement dans l’ombre du jour au lendemain si le H le décide, evidemment qu’il s’écrase, Hanouna l’a fait, il lui doit absolument tout et ça peut s’arrêter très vite

Le 26 mars 2023 à 14:52:05 :
Maillet n'avait pas peur de dire ce qu'elle pense,même quand Hanouna était énervée contre elle. :oui:

Oui après son mari gagne pas mal sa vie, elle a une sécurité elle osef un peu plus’

Le 26 mars 2023 à 14:53:47 :
Le gars pèse 50 millions par an, il est patron de la chaîne, lui c’est un modeste chroniqueur qui peut se retrouver sans emploi et complètement dans l’ombre du jour au lendemain si le H le décide, evidemment qu’il s’écrase, Hanouna l’a fait, il lui doit absolument tout et ça peut s’arrêter très vite

Et dire qu'avant il faisait des blagues dans la rue...

Un forumeur avait parlé d'anciens employés qui disaient qu'Hanouna leur mettait des coups de pressions aussi quand des choses n'allaient pas dans son sens,faudrait pas qu'il abuse,parce qu'un beau jour,tout se paye,une plainte collective sur le dos pour harcèlement moral est vite arrivée.
avant il presenter les bétisiers de noel
Le Judoka donne le "LA" :)

Données du topic

Auteur
Kebabdeboyard
Date de création
15 février 2023 à 17:39:23
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 263