Aborder des meufs dans la rue
Le 06 février 2023 à 14:46:04 :
sinofake l'op fonce frérot j'ai tt les snap et insta comme ça j'ai pas tinder je drague dans la rue seul ou avec des potes et ça marche a fond, par contre fais pas l'enculé dÚs qu'une meuf te recales ou quoi disposes direct
Je suis trop timide pour forcer qui que ce soit de toute façon ahi
Et tu arrives a les revoir aprĂšs ?
Le 06 février 2023 à 14:46:50 :
Le 06 février 2023 à 14:45:22 :
Le 06 février 2023 à 14:44:59 :
Pour des hommes précis qui vont voir des femmes précises, pas une majorité
Pour moi ça a jamais marché, en dépit des annéesT'as beaucoup tenté ?
Sur deux ou 3 centaine de meuf sur 5 ans, je trainais avec des pickup artists
Puis j'ai découvert que je danse comme un dieu et depuis j'ai pas essayé à nouveau
Et sur tout ce beau monde tas jamais conclut ?
Le 06 février 2023 à 14:31:44 :
Ca marche encore en 2023 ou c'est un malaise assurer ?
Pas forcément le malaise, tu verras trÚs vite que les filles se sépare en trois catégories:
- Les filles cools: Et y'en a pas mal tu les reconnais à ça: " T'as de couilles de faire ça" " ça change des rencontres en ligne" " c'est mignon continue à le faire" " tu m'as redonné le sourire pour la journée" et continue à te parler et elle te répondront par message.
- Les filles indécises: Elles aiment la démarche mais elles peuvent
s'en aller Ă tout moment, elle veut pas donner son numĂ©ro Ă un inconnu, elle aime le moment mais pour elle c'est quand mĂȘme trop bizarre pour donner une suite (3/4 des meufs que tu peux arrĂȘter)
- Les connasses: Celle là tu bénie Dieu qu'elle te rejette car il y'a moins d'once d'humanité chez elle que d'or dans la Seine.
Elle va te regarder de haut, Ne pas répondre, faire une esclandre, se foutre de ta gueule. Ce genre de scénario est décuplé quand elles sont à plusieurs.
Le mieux est de laisser couler ou de le prendre Ă la rigolade.
Le 06 février 2023 à 14:48:23 :
Oui aprĂšs faut pas faire comme lui : https://www.youtube.com/watch?v=ubRa25WNebw&ab_channel=LeS%C3%A9dacteur
j'ai implosé
Le 06 février 2023 à 14:48:40 :
Ca marche encore en 2023 ou c'est un malaise assurer ?Pas forcément le malaise, tu verras trÚs vite que les filles se sépare en trois catégories:
- Les filles cools: Et y'en a pas mal tu les reconnais à ça: " T'as de couilles de faire ça" " ça change des rencontres en ligne" " c'est mignon continue à le faire" " tu m'as redonné le sourire pour la journée" et continue à te parler et elle te répondront par message.
- Les filles indécises: Elles aiment la démarche mais elles peuvent
s'en aller Ă tout moment, elle veut pas donner son numĂ©ro Ă un inconnu, elle aime le moment mais pour elle c'est quand mĂȘme trop bizarre pour donner une suite (3/4 des meufs que tu peux arrĂȘter)
- Les connasses: Celle là tu bénie Dieu qu'elle te rejette car il y'a moins d'once d'humanité chez elle que d'or dans la Seine.
Elle va te regarder de haut, Ne pas répondre, faire une esclandre, se foutre de ta gueule. Ce genre de scénario est décuplé quand elles sont à plusieurs.
Le mieux est de laisser couler ou de le prendre Ă la rigolade.
PlutÎt bien résumé, c'est mon vécu aussi, c'est compliqué de tomber sur la premiÚre catégorie par contre
La ville ou le level est Ă +10 000
Nofake : je connais pas mal de nanas, de 7 Ă 9/10 et quand je leur parle de drague de rue, elles me disent qu'elles se font rarement aborder.
Alors si t'es un minimum bien habillĂ©, propre sur toi, Ă l'aise, ça les dĂ©range pas, au pire tu te prends un rĂąteau mais jamais tu te feras bĂącher, les filles adorent ça se faire aborder, tant que c'est pas par le sdf du coin oĂč la chance typique en doudoune.
Le 06 février 2023 à 14:48:09 :
Puis j'ai découvert que je danse comme un dieu et depuis j'ai pas essayé à nouveauEt sur tout ce beau monde tas jamais conclut ?
non, pas mal de vent, mĂȘme si beaucoup rĂ©pondent par politesse, j'ai eu quelques insta et numĂ©ros mais au final l'un de nous 2 finissait par ĂȘtre saoulĂ© avant qu'il se passe quoi que ce soit. J'en ai revu moins d'une dizaine et c'Ă©tait que du malaise parce qu'elles Ă©taient trĂšs indĂ©cises, avaient dĂ©jĂ des mecs en vue ou autre
Pus il faut dire que je ne brille ni par mon extraversion ni par mon Ă©loquence, avant de me mettre Ă la danse les seuls meuf que j'avais cĂŽtoyĂ©s de prĂȘt c'Ă©tait des meuf que j'avais l'occasion de voir plusieurs fois parce que c'est comme ça que l'attachement se crĂ©e et que physiquement je ne me dĂ©marque pas assez pour "instant crush"
Le 06 février 2023 à 14:55:19 A_San2 a écrit :
Le 06 février 2023 à 14:48:09 :
Puis j'ai découvert que je danse comme un dieu et depuis j'ai pas essayé à nouveauEt sur tout ce beau monde tas jamais conclut ?
non, pas mal de vent, mĂȘme si beaucoup rĂ©pondent par politesse, j'ai eu quelques insta et numĂ©ros mais au final l'un de nous 2 finissait par ĂȘtre saoulĂ© avant qu'il se passe quoi que ce soit. J'en ai revu moins d'une dizaine et c'Ă©tait que du malaise parce qu'elles Ă©taient trĂšs indĂ©cises, avaient dĂ©jĂ des mecs en vue ou autre
Pus il faut dire que je ne brille ni par mon extraversion ni par mon Ă©loquence, avant de me mettre Ă la danse les seuls meuf que j'avais cĂŽtoyĂ©s de prĂȘt c'Ă©tait des meuf que j'avais l'occasion de voir plusieurs fois parce que c'est comme ça que l'attachement se crĂ©e et que physiquement je ne me dĂ©marque pas assez pour "instant crush"
t'es un cb /10 ?
Le 06 février 2023 à 14:53:24 :
Nofake : je connais pas mal de nanas, de 7 Ă 9/10 et quand je leur parle de drague de rue, elles me disent qu'elles se font rarement aborder.Alors si t'es un minimum bien habillĂ©, propre sur toi, Ă l'aise, ça les dĂ©range pas, au pire tu te prends un rĂąteau mais jamais tu te feras bĂącher, les filles adorent ça se faire aborder, tant que c'est pas par le sdf du coin oĂč la chance typique en doudoune.
Raison pour lesquels elles se font pas aborder.
Marche en bande, Trop looké donc trop intimidante, marche trop vite, ou tous simplement potentiel non exploitable.
Non-exploitable= Tu prends le numéro ou les contacts avec facilité mais ta vie sociale et ou professionnelle ne correspond pas à la fille pour coucher avec.
à Bordeaux j'avais abordé prés de grand Théatre une blondinette des enfers elle était magnifique, j'y suis allé comme ça avec que des couilles, bon jolie ça suffit pas mais en grattant c'était une grosse teufeuse genre soirée acide et techno hyper yes-life, là y'a un ami à elle qui arrive genre hyper bg mais rien à foutre j'ai continué à la draguer sans vergogne, je lui ai proposé d'aller boire un verre, elle m'a simplement donné son Insta, sur Insta je lui ai proposé d'aller dans un bar à vin super chic elle m'a dit que cette fois elle pouvait pas, j'ai pas relancé derriÚre...
Quand la meuf a un énorme cercle social en général j'insiste pas, j'ai eu pareil avec pas mal de filles, une fois avec une ukrainienne hyper sexy, une fois sur son insta je me suis rendu compte qu'elle allait boire des verres avec des meufs et des mecs littéralement tout les jours, dans ce cas là je vais pas plus loin c'est de la perte de temps
Le 06 février 2023 à 15:11:23 :
J'imagine un mec comme Fabrice lucchini aborder des nanas dans la rue sa doit ĂȘtre dingue
Il a une élocution d'enfoiré mais il parle trop vite et n'écoute pas
Le 06 février 2023 à 15:12:56 :
Le 06 février 2023 à 15:11:23 :
J'imagine un mec comme Fabrice lucchini aborder des nanas dans la rue sa doit ĂȘtre dingueIl a une Ă©locution d'enfoirĂ© mais il parle trop vite et n'Ă©coute pas
T'as l'impression de t'y connaitre, comment ca s'est passé la premiere fois que t'as abordé ?
Ca marche encore en 2023 ou c'est un malaise assurer ?
Ăa a jamais marchĂ©, que vous soyez flippant ou non on veut gĂ©nĂ©ralement juste atteindre notre destination le plus vite possible et vous nous emmerdez
Le 06 février 2023 à 15:20:01 :
Ca marche encore en 2023 ou c'est un malaise assurer ?Ăa a jamais marchĂ©, que vous soyez flippant ou non on veut gĂ©nĂ©ralement juste atteindre notre destination le plus vite possible et vous nous emmerdez
Bordel de, la question se pose pas a toi, tu serais le dernier humain sur Terre que je préférerais laisser l'espece disparaitre
Données du topic
- Auteur
- AlRata
- Date de création
- 6 février 2023 à 14:31:44
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 137