Topic de elfion :

Bordel demain wild heart sort j'espère que ça va pas être un putain de flop

  • 1
C'est l'équivalent de mh, du moins une sorte de concurrent, j'espère ça va pas flop ni avoir trop de problème d'optimisation ..
moi je dis problème d'opti minimum :oui:

Ca m'étonnerait que les problèmes d'optis soit réglé pour la sortie offi.
Apparemment c'est un niveau rarement atteint, il y a même des soucis sur les 4090 et les versions consoles sont achi buggés. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dommage le jeu fait envie.

Encore un jeu sorti 6 mois trop tôt, ça devient une habitude depuis plusieurs années.
1.0 = bêta maintenant
C'est une daube de rien.

Le 15 février 2023 à 16:23:49 :
Ca m'étonnerait que les problèmes d'optis soit réglé pour la sortie offi.
Apparemment c'est un niveau rarement atteint, il y a même des soucis sur les 4090 et les versions consoles sont achi buggés. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dommage le jeu fait envie.

J'ai le seum je l'ai préco ahii

Ouais c'est la merde, j'ai une 6900xt j'imagine j'pourrais pas le tourner correctement ..

Le 15 février 2023 à 16:29:19 :
C'est une daube de rien.

Ah ouais ? Pourquoi khey ?

Technique éclaté, tourne mal sur pc, sur ps5 encore plus moche que sur pc alors qu'il est déjà horrible.
C'est le monster hunter de ubisoft c'est ça ? Perso je me laisserai peut être tenté par Atomic heart a la fin du mois

Le 15 février 2023 à 16:31:57 :
Technique éclaté, tourne mal sur pc, sur ps5 encore plus moche que sur pc alors qu'il est déjà horrible.

ah ouais ? putain, la haine, tu peux rentrer dans les détails khey ?

ah il sort demain ? Le jeu est il denuvoed ? Sinon c'est day one sur la rivière pour moi

Le 15 février 2023 à 16:33:15 :
ah il sort demain ? Le jeu est il denuvoed ? Sinon c'est day one sur la rivière pour moi

ayo, on peux multi dessus mec, achete le

Opti a chier/Electronic Arts/Denuvo 70e

Tu peux être sur qu'il va bider.

Faites vous une idée en regardant les lives sur twitch, mais c'est pas terrible sur le plan graphique alors que c'est un jeu ea. Alors tout n'est pas à jeter y a quelques bonnes idées mais moi les graphismes me font sortir du truc.
  • 1

Données du topic

Auteur
elfion
Date de création
15 février 2023 à 16:20:35
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 251