Vous pensez quoi de Mount and blade : Warband ?
Le 15 février 2023 à 15:41:39 :
Bordelent comment vous faites pour avancer dessus ? Je me fais capturer non-stop, je passe tout mon temps esclave/prisonnier, l'IA me roule dessus
Seul truc qui est pas mal : les tournois
Avoir une petite armée de base et devenir copain avec les marchands des villes pour établir tes commerces et gagner de l'argent
Le 15 février 2023 à 15:31:04 :
Fallait le prendre sur pc pour pouvoir ajouter des modsMais sinon super jeu, la définition exacte d'un bac à sable, j'y ai passé des centaines d'heures
Sur PS4 je l'ai y a même des détails du jeu original qui sont buggés et en plus sans les mods
Le 15 février 2023 à 15:44:00 :
Ahi ce connard de Harlaus qui fait h24 des banquets en pleine guerre
Il prend la tête ce roi, pire monarque de Warband, en plus le banquet force les IA à venir au château et toi, tu veux défendre ton fief, donc tu te retrouves tout seul au front
" Et si on faisait un banquet pendant que la capitale est assiégée ? "
Bordelent comment vous faites pour avancer dessus ? Je me fais capturer non-stop, je passe tout mon temps esclave/prisonnier, l'IA me roule dessus
Seul truc qui est pas mal : les tournois
au début petit groupe d'élite de 20 mec max, full calvalerie pour la mobilité et tu fait tes tune en tuant des pillard, quand tu a ton 1er commerce tu fait un groupe de 50-60 et tu go mercenaire jusqu'a l'opportunité de devenir roi
Le 15 février 2023 à 15:43:51 :
Fallait le prendre sur pc pour pouvoir ajouter des modsMais sinon super jeu, la définition exacte d'un bac à sable, j'y ai passé des centaines d'heures
Sur PS4 je l'ai y a même des détails du jeu original qui sont buggés et en plus sans les mods
Ahhhh j'espère que la version xbox est pas pleine de bug
Le 15 février 2023 à 15:46:51 :
Seul truc qui est pas mal : les tournoisau début petit groupe d'élite de 20 mec max, full calvalerie pour la mobilité et tu fait tes tune en tuant des pillard, quand tu a ton 1er commerce tu fait un groupe de 50-60 et tu go mercenaire jusqu'a l'opportunité de devenir roi
Tu lui dis pas qu'il faut 60h min pour espérer être roi
Le 15 février 2023 à 15:49:04 :
Le 15 février 2023 à 15:43:51 :
Ahhhh j'espère que la version xbox est pas pleine de bug
C'est pas que ça bug mais quand tu parles a un PNJ sur les rumeurs qui se passe dans sa ville. Il te dit " y a ça qui s'est passé a x1457 y2468 " du coup ça fait pas un peu chier parce que tout les moyens sont bons pour gagner de l'oseille. Mais bon c'est minime ça entache pas le jeu
Le 15 février 2023 à 15:46:07 Autokratorissa a écrit :
Le 15 février 2023 à 15:44:00 :
Ahi ce connard de Harlaus qui fait h24 des banquets en pleine guerreIl prend la tête ce roi, pire monarque de Warband, en plus le banquet force les IA à venir au château et toi, tu veux défendre ton fief, donc tu te retrouves tout seul au front
" Et si on faisait un banquet pendant que la capitale est assiégée ? "
Il n'a pas le choix, étant la faction la plus attaqué, les seigneurs swadiens changent souvent d'allégeance, pour éviter cela il organise souvent des banquets pour augmenter les stats de relations.
Le 15 février 2023 à 15:44:44 :
Vous conseillez de faire quoi pour un débutant ?
étape un, recruté 30 swadien et xp contre des pillard des montagne
étape deux, quand ils on des bouclier continuer entre les pillard des montagne et des forêt
étape trois, quand tu commence a avoir des cavalier tu fais les pillard des mer c'est ceux qui rapport le plus
durant toute cette période des que tu a la possibilité de libéré des chasseur de prime tu les prend, tu aura plus de prisonnier donc plus de tune
étape 4 tu ouvre un commerce, 90% du temps la soie c'est le mieux, avec ce commerce tu pourra agrandir ton armée
étape 5 tu deviens mercenaire pour farm les seigneur et ouvrir d'autre commerce, des que tu peut capturé un roi tu le fais pas, tu gagnera en relation c'est important
étape 6 tu crée ton royaume quand tu en a l'opportunité, et tu recrute les mec avec qui tu avais de bonne relation
étape 7 quand tu es en guerre contre un royaume pour le vaincre tu les prend en bataille avec une armée 100% composé de troupe d'élite, si tu a 80 chevalier contre 300 soldat même si ils on 100 troupe d'élite il seront mélanger a des paysan et en bataille tu aura donc 100% de troupe d'élite en infériorité numérique certes mais en face y'aura 30% de troupe d'élite 30% de paysan et 40% de troupe intermédiaire donc tu les dominera, ensuite tu capture tout les seigneur pour qu'ils ne puissent pas se regrouper a 800 pour t'assiéger, tu aura des relation hyper négative donc faut le faire quand ta suffisamment de seigneur avec toi
étape 8 finir le jeu, tu capture 100% des seigneur de la map et ggwp y'a plus personne pour défendre les chateau
Le 15 février 2023 à 15:49:41 :
Le 15 février 2023 à 15:46:51 :
Seul truc qui est pas mal : les tournoisau début petit groupe d'élite de 20 mec max, full calvalerie pour la mobilité et tu fait tes tune en tuant des pillard, quand tu a ton 1er commerce tu fait un groupe de 50-60 et tu go mercenaire jusqu'a l'opportunité de devenir roi
Tu lui dis pas qu'il faut 60h min pour espérer être roi
60h c'est rien mon petit canaillou
la première fois que j'ai conquis la map c'était après 800h de jeu
pas une game de 800h mais 800h total le temps de comprendre comment fonctionne le jeu
Le multi était dingue à l'époque pleins de mods, napoleonic wars, les line battle, les sièges
Je retrouve pas le même fun sur bannerlord, mais c'est ptet parce que j'ai plus 18 piges
Données du topic
- Auteur
- ThomasDeVito
- Date de création
- 15 février 2023 à 15:23:39
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 71