SORAL a propos de BENCH : "Il développe mais COUCHE hein"
SuppriméIl s'intéresse à la symbolique.
Tu es un homme fort et viril ?
- Oui, je pousse de la fonte allongé.
En même temps quand tu mesures 1m60 tu fais moins le fier debout, reste couché.
Le 11 février 2023 à 10:46:01 :
https://vocaroo.com/1eH15pn25NW4
Le 11 février 2023 à 10:46:01 :
https://vocaroo.com/1eH15pn25NW4
Le 11 février 2023 à 10:47:28 :
en vrai, durant le "prime" des youtubeurs de droite (papacito, bench&cigars, rochedy, el rayhan, raptor, valek etc..), de 2019 à 2022, je considérais Soral comme un vieux aigris devenu has been, mais quand on voit l'état de la droitosphère youtube aujourd'hui (bench&cigars qui est devenu un beauf texan, raptor qui a fait prout, valek qui est devenu une instagrameuse, el rayhan un escroc, paapcito dépressif etc..), je me dis qu'encore une fois, Soral avait RAISON...
en vrai, durant le "prime" des youtubeurs de droite (papacito, bench&cigars, rochedy, el rayhan, raptor, valek etc..), de 2019 à 2022, je considérais Soral comme un vieux aigris devenu has been, mais quand on voit l'état de la droitosphère youtube aujourd'hui (bench&cigars qui est devenu un beauf texan, raptor qui a fait prout, valek qui est devenu une instagrameuse, el rayhan un escroc, paapcito dépressif etc..), je me dis qu'encore une fois, Soral avait RAISON...
La majorité des dissidents se sont fait détruire :
- Ryssen
- Faurisson
- Vincent Reynouard
- Boris Le Lay
- JMLP
- Dieudonné
Lel, tous ces messages sont foireux; C'est bien plus compliqué que ça
Le cirque de monstres...
Et ça commence par les leecheurs et les seedeurs. Là depuis le début sur internet, mais aussi dans la vraie vie.
Quel est ton message ?
Es tu là pour partager la flamme ou la garder, pire, la voler ?
hé hé hé ...
Bref, ton message est incohérent dans un océan d'incohérence.
Serait temps d'arrêter de "vénérer" de faux prophètes en fait.
Indice ; les vrais, ils TRAVAILLENT, ils ont pas le temps ;)
[10:42:20] <AiShoujo3>
Il s'intéresse à la symbolique.Tu es un homme fort et viril ?
- Oui, je pousse de la fonte allongé.En même temps quand tu mesures 1m60 tu fais moins le fier debout, reste couché.
On va discuter de la symbolique de la langue du chien Poupetto dans son fion
Le 11 février 2023 à 11:03:42 :
[10:42:20] <AiShoujo3>
Il s'intéresse à la symbolique.Tu es un homme fort et viril ?
- Oui, je pousse de la fonte allongé.En même temps quand tu mesures 1m60 tu fais moins le fier debout, reste couché.
On va discuter de la symbolique de la langue du chien Poupetto dans son fion
[10:33:53] <RedJohn19>
bienvenue dans c'est parti mon qui qui l'émission des pronoms interdits et des développements debout
Magique
Données du topic
- Auteur
- lelitelebossent
- Date de création
- 11 février 2023 à 10:31:35
- Date de suppression
- 15 novembre 2023 à 20:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45