Pourquoi vous sexualisez le twerk ?
Le twerk c'est littéralement agiter son cul et ses hanches de façon provocante, quand tu vois du twerk le plus souvent c'est sur des clips avec des gens quasiment à poil, on peut considérer qu'il y a connotation sexuelle ou à défaut qualifier cette dance de sensuelle
Sensuelle -) attachement au plaisir des sens, ce n'est pas forcément sexuel mais il y a souvent corrélation
Semble assez normal que ce soit sexualisé
Le 11 février 2023 à 01:31:32 :
Le twerk c'est littéralement agiter son cul et ses hanches de façon provocante, quand tu vois du twerk le plus souvent c'est sur des clips avec des gens quasiment à poil, on peut considérer qu'il y a connotation sexuelle ou à défaut qualifier cette dance de sensuelle
Sensuelle -) attachement au plaisir des sens, ce n'est pas forcément sexuel mais il y a souvent corrélationSemble assez normal que ce soit sexualisé
Sensuelle -) attachement au plaisir des sens, ce n'est pas forcément sexuel mais il y a souvent corrélationSemble assez normal que ce soit sexualisé
Pour le twerk à la limite d’accord vu comme ça, (même si perso j’arrive quand même à différencier le twerk « pro » d’une meuf qui secoue juste son derrière) mais pour les autres danses désolée je suis pas d’accord
Le 11 février 2023 à 01:50:29 :
Ton pseudo c'est une référence au maréchal d'empire ?
Oui et non. Un petit clin d’œil et un rappel avec mon prénom. Mais c’est pas trop le sujet là lol
Le 11 février 2023 à 01:54:36 :
C'est littéralement une danses qui appelle à la baise il te faut quoi de plus ?
J’ai déjà répondu concernant le twerk. J’attends vos arguments concernant les autres danse maintenant
Le 11 février 2023 à 01:55:46 :
C'est littéralement une danses qui appelle à la baise il te faut quoi de plus ?J’ai déjà répondu concernant le twerk. J’attends vos arguments concernant les autres danse maintenant
Bah voilĂ . Partant de ce principe tu twerkerais devant ton daron toi ?
Le 11 février 2023 à 01:56:21 :
Parce que c'est une danse sexualisé.
La question est pourquoi lĂ
C'est littéralement une danses qui appelle à la baise il te faut quoi de plus ?J’ai déjà répondu concernant le twerk. J’attends vos arguments concernant les autres danse maintenant
parce que ca consiste Ă rapprocher le bassin de deux inconnus dans une sorte de parade amoureuse
Le 11 février 2023 à 01:56:59 :
Bah voilĂ . Partant de ce principe tu twerkerais devant ton daron toi ?
Mais c’est pas le sujet.
Je parle des autres danses lĂ
Données du topic
- Auteur
- -Neeey
- Date de création
- 11 février 2023 à 01:24:20
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 54