Topic de Traven00444 :

Quelles sont les valeurs de la République ?

C'est une question sérieuse.

Le 11 février 2023 à 07:43:35 :
Aucune.

Et je troll pas.

Bah oui mais du coup ça marche pas

Le pognon.
Et c’est tout
Impôt, laxisme, corruption. On change pas la devise sur le fronton des mairies uniquement parce que l'on est fauché et qu'il y'a plus de commune en France que dans tous le reste de l'Europe réunit.

Le 11 février 2023 à 07:44:30 :
Le pognon.
Et c’est tout

Ça c'est une réponse concrète et compréhensible.

liberté, égalité, judéité

Le 11 février 2023 à 07:45:54 :

Ah...

Sinon des valeurs concrètes ?
Visiblement, toujours pas.
Une question, pourquoi beaucoup mettent la république au dessus de la france ?. Je suis français, pas républicain français. Et d'ailleurs, la république se veut laïque mais pourquoi nos politiciens et autres lui ajoutent des termes religieux quand ils décrivent la république française ?

Le 11 février 2023 à 07:50:36 :
Une question, pourquoi beaucoup mettent la république au dessus de la france. Je suis français, pas républicain français. Et d'ailleurs, la république se veut laïque mais pourquoi nos politiciens et autres lui ajoutent des termes religieux quand ils décrivent la république française ?

C'est une question effectivement....

Bon ecoutez, je pense qu'on aura pas réellement de réponse satisfaisante d'un éclairé aujourd'hui, je vous souhaite donc une excellente journée.

Le 11 février 2023 à 07:45:54 :

Attention, je rôde mon p'tit loulou. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Bien le bonsoir Traven-ent

Données du topic

Auteur
Traven00444
Date de création
11 février 2023 à 07:42:06
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 136