Topic de paco0658 :

Le vivre ensemble vous y croyez ???

Sans distinction de race d’origine ou de religion.
Chaque communauté en paix avec l’autres ?!
Somme nous condamné à la guerre civilisationel et au choc des cultures ???
Non, ça n'existe nulle part, l'Homme est instinctivement communautaire.
Oui, j'ai jamais eu aucun soucis, je suis pas une victime après ca y joue peut-être :(

Le 06 février 2023 à 11:29:56 :
Non, ça n'existe nulle part, l'Homme est instinctivement communautaire.

Être communautaire c’est pas un problème… si on ce cherche pas la guerre et que chaqu’un respect l’autre

J'accepte de vivre avec les autres, tant qu'ils restent loin de moi,
la distance idéale est la mer méditérannée
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Il à été prouvé que ce n’est pas possible.
Suffit de regarder la France pour comprendre que non
J'ai aucun soucis avec mes amis chrétiens, noir, blanc... donc oui après on a pas tous cette chance
Ceux qui connaissent la ville de Colombes dans le 92 savent que c'est parfaitement impossible

moi j'y crois mais pas dans cette société là.

partout il y a des gens de bonne volonté mais ils sont vite remis à leur place par le reste........

Le 06 février 2023 à 11:34:48 :

partout il y a des gens de bonne volonté mais ils sont vite remis à leur place par le reste........

C’est mon cas là tout de suite !!
Merde j’avais un peu d’espoir

Le 06 février 2023 à 11:33:01 :
Il à été prouvé que ce n’est pas possible.

Qu’elle étude ?

Vous avez vécu quoi pour ne pas y croire et c'est bizarre mais vos amis sont tous de la même couleurs et religion que vous ?
Je ne comprends pas ta question
Tu parles d'un idéal sans race ni religion, ou d'un monde ou chacun a sa race et sa religion au sein de sa communauté et où les communautés s'entendent ?

Le 06 février 2023 à 11:36:34 :
Vous avez vécu quoi pour ne pas y croire et c'est bizarre mais vos amis sont tous de la même couleurs et religion que vous ?

Non justement ma team elle est de toute horizon asiatique blanc renoi reubeu boudiste musulman chrétien catho ou protestants il y’a aucun souci entre nous mais depuis que je traine sur ce forum je me dit je suis une exception ou quoi ??

Le 06 février 2023 à 11:35:40 :

Le 06 février 2023 à 11:34:48 :

C’est mon cas là tout de suite !!
Merde j’avais un peu d’espoir

je dirais qu'il faut juste ignorer les gens qui jalouse les autres, qui cherche des bouc émissaires, qui pense que c'est tjr la fautes des autres !

je pense qu'on est une majorité à vouloir vivre pépère, sans faire chier les autres et sans qu'on nous emmerde (hein !? enc***** de Micron).

malheureusement les média mainstream et les réseaux sociaux gonflent artificiellement les communautés et les montent les une contre les autres.

la méthode du diviser pour mieux régner.
ne vous laisser pas avoir les kheys !

C'est une religion comme une autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
non mais je penses qu'on peut se respecter , c'est la base .... Je suis homophobe de nature pourtant à mes yeux ils ont droit au respect et de s'enculer en paix ainsi qu'avoir des gosses et compagnies .... Mais je serrai jamais être pote avec un pd

Données du topic

Auteur
paco0658
Date de création
6 février 2023 à 11:28:55
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 339