Topic de 180cmMaisNain :

Essayer de revoir cette fille ?

  • 1

Petit pavé en approche mais je sais pas trop a qui en parler. :hap:

J'ai chopé une fille en soirée début janvier, on a couché ensemble, rebelote une semaine après puis sur les 2 semaines suivantes on a littéralement passé tout notre temps ensemble, sorti ciné, elle m'invite a manger je fais pareil bref tout se passait bien. :hap:

Sauf que voilà un matin elle se réveille et est distante toute la journée, le soir elle veut me parler. J'y vais et elle me dit qu'elle a trop souffert dans sa précédente relation et qu'elle veut pas aller trop vite ce que je trouve légitime. Toujours aussi distante dans les jours suivants, je lui demande clairement ce qu'elle veut :d) "je préfère qu'on redevienne juste amis".

Là j'ai pas compris le changement d'ambiance si soudain mais bon c'est la première fois que ça se passe bien avec une fille et je commençais vraiment a m'attacher a elle. Elle est dans mon école on se voit encore pas mal (même groupe de potes).

Est ce que je devrais réessayer de la voir en la rassurant ou juste abandonner, j'ai pas envie de faire le mec needy ?

Merci les kheyous

  • 1

Données du topic

Auteur
180cmMaisNain
Date de création
8 février 2023 à 20:33:40
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 363