ALERTE: Les flics sont venu chez moi, j'ai besoin d'aide
SuppriméEn résumé ma meuf m'a quitté, je me suis bourré le soir même j'ai explosé une fenêtre d'un cabinet de notaire et je me suis fait choper par les flics
Durant la garde à vue je leur ai donné un faux nom, fausse adresse etc
Dois-je prendre un avocat, etc donnez moi des conseils svp merci
Le 08 février 2023 à 20:12:55 :
25 ans mais je veux des conseils pas des "kheys" qui m'enfoncent
Un conseil donc: grandis.
Le 08 février 2023 à 20:14:55 :
25 ans mais je veux des conseils pas des "kheys" qui m'enfoncentUn conseil donc: grandis.
Un conseil sur le plan juridique
Le 08 février 2023 à 20:15:42 :
t'es un peu con
Je suis au courant c'est pour ça que je demande de l'aide en fait
25 ans mais je veux des conseils pas des "kheys" qui m'enfoncent
plutot que de prendre un avocat mieux vaut faire profil ultra bas et aller s'excuser pendant l'audition en disant que c'était une connerie. Normalement tu devrais pas avoir grand chose.
Le 08 février 2023 à 20:18:26 :
25 ans mais je veux des conseils pas des "kheys" qui m'enfoncentplutot que de prendre un avocat mieux vaut faire profil ultra bas et aller s'excuser pendant l'audition en disant que c'était une connerie. Normalement tu devrais pas avoir grand chose.
Ok je vais faire ça
Ton histoire pue le fake : tu ne peux pas donner un faux nom ni une fausse adresse à la police car la police vérifie aussitôt toutes les informations que tu leur donnes afin de vérifier si tu es inscrit dans les fichiers et notamment les fichiers des personnes recherchées ainsi que de connaître tes antécédents éventuels.
De plus tu devrais savoir si tu as besoin d'un avocat si tu avais vraiment été à la police vu que tu aurais une convocation judiciaire qui t'expliquerai justement la possibilité d'avoir recours à l'avocat
Le 08 février 2023 à 20:19:14 :
Ton histoire pue le fake : tu ne peux pas donner un faux nom ni une fausse adresse à la police car la police vérifie aussitôt toutes les informations que tu leur donnes afin de vérifier si tu es inscrit dans les fichiers et notamment les fichiers des personnes recherchées ainsi que de connaître tes antécédents éventuels.De plus tu devrais savoir si tu as besoin d'un avocat si tu avais vraiment été à la police vu que tu aurais une convocation judiciaire qui t'expliquerai justement la possibilité d'avoir recours à l'avocat
sauf si il a jamais été arrêté avant
Le 08 février 2023 à 20:19:14 :
Ton histoire pue le fake : tu ne peux pas donner un faux nom ni une fausse adresse à la police car la police vérifie aussitôt toutes les informations que tu leur donnes afin de vérifier si tu es inscrit dans les fichiers et notamment les fichiers des personnes recherchées ainsi que de connaître tes antécédents éventuels.De plus tu devrais savoir si tu as besoin d'un avocat si tu avais vraiment été à la police vu que tu aurais une convocation judiciaire qui t'expliquerai justement la possibilité d'avoir recours à l'avocat
Ce topic est vue et revue depuis au moins un an
Données du topic
- Auteur
- Paysimaginaire1
- Date de création
- 8 février 2023 à 20:08:38
- Date de suppression
- 8 février 2023 à 21:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34