Topic de Paysimaginaire1 :

ALERTE: Les flics sont venu chez moi, j'ai besoin d'aide

Supprimé

En résumé ma meuf m'a quitté, je me suis bourré le soir même j'ai explosé une fenêtre d'un cabinet de notaire et je me suis fait choper par les flics

Durant la garde à vue je leur ai donné un faux nom, fausse adresse etc

Dois-je prendre un avocat, etc donnez moi des conseils svp merci

bordel les fragiles qui vrillent parce qu'ils se font larguer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Age de l'op pour réagir comme ça ? :)
25 ans mais je veux des conseils pas des "kheys" qui m'enfoncent :(

Le 08 février 2023 à 20:12:55 :

Un conseil donc: grandis.

Le 08 février 2023 à 20:14:55 :

Un conseil donc: grandis.

Un conseil sur le plan juridique

Le 08 février 2023 à 20:09:51 :
bordel les fragiles qui vrillent parce qu'ils se font larguer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 08 février 2023 à 20:15:42 :
t'es un peu con

Je suis au courant c'est pour ça que je demande de l'aide en fait :(

plutot que de prendre un avocat mieux vaut faire profil ultra bas et aller s'excuser pendant l'audition en disant que c'était une connerie. Normalement tu devrais pas avoir grand chose.

Le 08 février 2023 à 20:18:26 :

plutot que de prendre un avocat mieux vaut faire profil ultra bas et aller s'excuser pendant l'audition en disant que c'était une connerie. Normalement tu devrais pas avoir grand chose.

Ok je vais faire ça

Ton histoire pue le fake : tu ne peux pas donner un faux nom ni une fausse adresse à la police car la police vérifie aussitôt toutes les informations que tu leur donnes afin de vérifier si tu es inscrit dans les fichiers et notamment les fichiers des personnes recherchées ainsi que de connaître tes antécédents éventuels.

De plus tu devrais savoir si tu as besoin d'un avocat si tu avais vraiment été à la police vu que tu aurais une convocation judiciaire qui t'expliquerai justement la possibilité d'avoir recours à l'avocat

Mérité mais d'un côté si ça a pu faire chier un notaire c'est toujours ça

Le 08 février 2023 à 20:19:14 :
Ton histoire pue le fake : tu ne peux pas donner un faux nom ni une fausse adresse à la police car la police vérifie aussitôt toutes les informations que tu leur donnes afin de vérifier si tu es inscrit dans les fichiers et notamment les fichiers des personnes recherchées ainsi que de connaître tes antécédents éventuels.

De plus tu devrais savoir si tu as besoin d'un avocat si tu avais vraiment été à la police vu que tu aurais une convocation judiciaire qui t'expliquerai justement la possibilité d'avoir recours à l'avocat

sauf si il a jamais été arrêté avant

Le 08 février 2023 à 20:19:14 :

Ce topic est vue et revue depuis au moins un an

Arrêtez de feeder ce fake moisi

Données du topic

Auteur
Paysimaginaire1
Date de création
8 février 2023 à 20:08:38
Date de suppression
8 février 2023 à 21:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés