il était au RSA et devient millionnaire
Le 08 février 2023 à 19:26:51 :
Yomi Denzel c'est simple il a fait un peu d'argent avec l'e-commerce puis il est devenu youtubeur vendeur de formation, sa richesse provient principalement de son business de formationsSa formation coûte 1500€ par an, maintenant imaginez juste trouver 1000 personnes qui achètent, ça fait 1.5 millions € par an
Alors que pourtant ce qu'il raconte dans ses formations est assez naze et basique
en vrai c'est rapide d'être millionnaire quand tu le voie comme ça
Le 08 février 2023 à 19:28:52 :
Le 08 février 2023 à 19:26:40 :
C’est qu’un putain de mythomane comme les 2 autres oussama ammar et hitchenCes fdp s’inventent des salaires à 100k mensuels, alors qu’ils font que des vidéos pour attrape-follaillons car des gars comme l’op sont assez cons pour croire qu’ils sont riches et payent donc leur formations bullshit
d'ailleurs tous les escrocs ont la même manie : te détruire ta notion de l'argent
ils vont te répéter "non mais 1000€ c'est rien" ou ce genre de chose pour te mettre dans la tête que leur donner c'est rien et tu vas avancer après et voir plus grand
c'est marrant c'est toujours le même mécanisme alors qu'au contraire un bon investisseur sait que déjà gagner 1% c'est "bien" et compter chaque gain/perte
Le 08 février 2023 à 19:29:21 :
Le 08 février 2023 à 19:27:58 :
Le 08 février 2023 à 19:26:33 :
Le 08 février 2023 à 19:24:36 :
Le 08 février 2023 à 19:23:03 :
J'ai pas cliqué, il a été chanceux avec les cryptos c'est ça ?Non du tout, lui il achète pas, il te vend des 'formations' pour le faire par contre.
Puis il va te demander de trouver d'autres clients.
Pour le coup millionaire c'est no fake le concernant?
pour etre riche faut etre un FDP
dans une video le mec décrit son budget pour "vivre" 25k par mois
il est matrixé par le pognon , je serais meme pas comment dépenser 25000 par mois
oui voilà y a pas de mystère, pour devenir riche il faut essentiellement exploiter des gens, y a pas de secret
il faut faire travailler des gens, c'est le principeou alors être très très doué dans un domaine et bosser très dur, mais c'est encore plus difficile que d'exploiter les autres
Faire des autres ses esclaves et la on existe
Le 08 février 2023 à 19:30:34 :
Yomi Denzel c'est simple il a fait un peu d'argent avec l'e-commerce puis il est devenu youtubeur vendeur de formation, sa richesse provient principalement de son business de formationsSa formation coûte 1500€ par an, maintenant imaginez juste trouver 1000 personnes qui achètent, ça fait 1.5 millions € par an
Alors que pourtant ce qu'il raconte dans ses formations est assez naze et basique
Bah oui il suffit de vendre à 1000 personnes un truc à 1000€
Après c'est pas facile en pratique
Le 08 février 2023 à 19:30:35 :
Le 08 février 2023 à 19:28:52 :
Le 08 février 2023 à 19:26:40 :
C’est qu’un putain de mythomane comme les 2 autres oussama ammar et hitchenCes fdp s’inventent des salaires à 100k mensuels, alors qu’ils font que des vidéos pour attrape-follaillons car des gars comme l’op sont assez cons pour croire qu’ils sont riches et payent donc leur formations bullshit
Si réellement il a trouvé un moyen d'être riche, JAMAIS il ne perdra de temps à faire des vidéos JAMAIS ce ne serait juste pas rentable en fait, il investirait son temps sur ses business or non il fait des vidéos !
POURQUOI ?
Parce que c'est son principal gagne pain Parce que les pigeons qui lui achètent ses conseils de Golmons à 500EU c'est ça son gagne pain
Le 08 février 2023 à 19:32:18 :
en soi le e commerce c'est pareil tu vend un produit a 10 euros a 1000 personne ça te fais 10k
si tu fais ça tout les mois t'es peinard
1000 personne a l'echelle du globe ou meme la franceo u l'europe c'est rien
Le 08 février 2023 à 19:35:22 :
Tu les vois à leurs gueules et à leurs façon d'extrapoler sur de la merde que ce sont des escrocs
jabba le hutt c'est le pire quand meme lui ses mythos sont plus gros que lui "j'ai perdu un milliard en une heure mais osef en allant pisser j'ai eu une idée et j'en ait gagner 2 par la suite"
Le 08 février 2023 à 19:37:16 :
Tu les vois à leurs gueules et à leurs façon d'extrapoler sur de la merde que ce sont des escrocsjabba le hutt c'est le pire quand meme lui ses mythos sont plus gros que lui "j'ai perdu un milliard en une heure mais osef en allant pisser j'ai eu une idée et j'en ait gagner 2 par la suite"
Le 08 février 2023 à 19:36:30 :
Le 08 février 2023 à 19:32:18 :
en soi le e commerce c'est pareil tu vend un produit a 10 euros a 1000 personne ça te fais 10k
si tu fais ça tout les mois t'es peinard
1000 personne a l'echelle du globe ou meme la franceo u l'europe c'est rien
10k auxquels tu soustrait le coût de la publicité, les frais, le coût du produit, l'envoi, les impôts... il te reste 50€.
Tu les vois à leurs gueules et à leurs façon d'extrapoler sur de la merde que ce sont des escrocs
-Une anecdote, donc le fils d'une ami, 4 ans et demi, vient me voir et me dit "Oussama ? Comment monter mon entreprise ?"
-Ce petit con voulait monter une entreprise sans capital donc je lui explique que ça va être compliqué et lui conseille d'aller sur des sites où tu peux gagner des sous en cliquant sur des liens
-Deux mois plus tard il vient me voir "J'ai suivis ton conseil et j'ai pu amasser 100000€", t'imagines ? A 4ans et demi, capable d'avoir 100000€ sur son compte en banque ?
-Je n'avais plus rien à lui apprendre, il a pu évoluer grâce à cette expérience et comme je le dit souvent, dans mes conférences à 10000€ l'heure, "anyone can be a businessman"
Le 08 février 2023 à 19:37:16 :
Tu les vois à leurs gueules et à leurs façon d'extrapoler sur de la merde que ce sont des escrocsjabba le hutt c'est le pire quand meme lui ses mythos sont plus gros que lui "j'ai perdu un milliard en une heure mais osef en allant pisser j'ai eu une idée et j'en ait gagner 2 par la suite"
Ils n'ont honte de RIEN
Et ils ont toujours des pigeons pour les suivre c'est ça qui est complètement halluciant
T'avais un reportage sur un blondinet qui vendait ses séminaires à des dizaines de milliers d'euros, genre 35k un truc comme ça
Et il faisait relativiser en mode "Voyez ça comme un investissement sur vous même, vous en ressortirez motivés et tout ce qui viendra par la suite sera le fruit de cet investissement"
Son histoire semble inventé et toujours le même schéma "je ne supportais pas d'être salarié, d'avoir un patron, de recevoir des ordres, de faire la même choses tous les jours" le type à 18 ans donc sans étude et en stage vendeur se dit ça, et ne se dit pas "faut que je fasse des études"
Putain tous les escrocs ont le même format, savent la cible à viser. C'est fou, t'aurais 50M€ et t'as encore besoin d'argent pour faire des vidéos "devenez riche en étant lambda, et suffisament bête pour y croire et payer"
Données du topic
- Auteur
- highside59
- Date de création
- 8 février 2023 à 19:02:05
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 154