Être Charlie ça veut dire en gros que quand tu te fais enculer tu poses des fleurs, tu mets des drapeaux arc 3n ciel et tu dis à celui qui t'encule : attention si tu m'encule encore je vais m'énerver et mettre encore plus de fleur partout
Le 10 février 2023 à 07:02:39 : Être Charlie ça veut dire en gros que quand tu te fais enculer tu poses des fleurs, tu mets des drapeaux arc 3n ciel et tu dis à celui qui t'encule : attention si tu m'encule encore je vais m'énerver et mettre encore plus de fleur partout
C'est plutôt porter ses boules et même quand tu te fais rafaler par des Kalash bah tu continue à troller pour pas te soumettre à des mecs qui ne respectent rien.
Le 10 février 2023 à 07:02:39 : Être Charlie ça veut dire en gros que quand tu te fais enculer tu poses des fleurs, tu mets des drapeaux arc 3n ciel et tu dis à celui qui t'encule : attention si tu m'encule encore je vais m'énerver et mettre encore plus de fleur partout
Le 10 février 2023 à 07:10:36 : Oui même si Charlie Hebdo est un torchon. Je veux dire par là que troller salement après s'être fait raffaler c'est quand même marrant
En vrai faut des couilles pour continuer à troll après s'être fait rafaler