Topic de Jobaze :

Moto 125cc

  • 1
Salut les gars en ayant bientôt mais 18 ans je voudrais bien une une 125cc j'en ai une en tête mais elle est reputer pour être petite je voudrais savoir quelle moto vous me conseillez je suis grand et max 3000 euros j'aimerais mieux du neuf
cb125r c'est celle que je viens de commander par contre elle est a 4800€
125cc en moto pour de la route... C'est pas terrible, on va pas se mentir. :(
Un scooter 125cc fait plus le taf et tu perds moins de crédibilité. :oui:
Je veut juste me déplacer quand j'aurais mon futur taf
J'avais pensé à la motrac m5 125 ou la msx 125 mais elle sont réputé de petite moto pour le faible longueur car la hauteur de selle est d'environ 75 cm
Prend un scooter 125
permis facile, très pratique en ville, assis confortablement, moins de bruit, assez puissant
Pour 3000€ en neuf je sais pas si tu peux avoir des truc génial je pense tu aura des mash ou des chinoiserie du genre , ça roule bien mais ça tien pas hyper bien de le temps (je le sais car propriétaire d'un Dax zenua)
Après j'ai dit que c'était mieux du neuf pour moi mais j'accepte les offre d'occasion aussi
le problème c'est que l'occas coute autant que le neuf...
J'ai regardé un peux en occasion, tu peux trouver des truc pas trop mal
Pour 2500-3000 tu peux trouver de la mt125 avec abs , de la Honda (même des truc moche genre la Varadero mais c'est increvable) , bref moi pour du 125 personnellement je me tournerait vers du Honda c'est pas le moin chère mais c'est solide
Et pour ce que qui est de la msx , j'en ait vu a moin de 3000€ avec 2000km au compteur
C'est des petites moto mais elle sont relativement bien foutu (je fais presque 1m90 et j'arrive à être a l'aise sur mon dax qui est minuscule) juste c'est comme tout essaie bien avant histoire d'être sûr que tu soit a l'aise dessus et qu tu achètes d'occasion vérifie bien que l'entretien soit suivit , mieux vaut 15000km entretenu que 5000 sans entretien
Donc en vrai la msx 125 est bien comme moto ?
Hyosung aquila bobber 125 ou duke 125. La base
Le top c’est de trouver une Cbr 125, MT 125… ou une rieju mrt 125 c’est pas trop cher moteur de 15cv
Une moto de fou qui envoie en 125, la TDR
Yamaha DT125 un trail façon enduro tu vas partout avec et tu peux en trouver des biens à 1500-2000€ (ça peut monter à 115 voir 120 si tu changes le pignon)

Suzuki GSX-S 125 :ok:

Si t'as des questions -> MP

  • 1

Données du topic

Auteur
Jobaze
Date de création
10 février 2023 à 06:18:05
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 273