Une ROUMAINE 11/10 impliquée dans une affaire de MEURTRE pour des MILLIONS d'euros
- 1
Un chauffeur de livraison roumain et son ami syrien ont assassiné une femme de 71 ans en croyant qu’ils allaient devenir millionnaires.
Les deux hommes, El-Abboud et Al-Jundi, ont poussé la victime, Louise Kam, à signer des documents de procuration qui, pensaient-ils, leur donneraient le contrôle de son portefeuille immobilier de plusieurs millions de dollars.
El-Abboud a étranglé Kam avec le câble d’un sèche-cheveux lors d’une réunion d’affaires. Deux semaines avant sa mort, El-Abboud s’est filmé en train de danser avec sa petite amie au domicile de Kam et a posté les vidéos sur TikTok.
Al-Jundi a été décrit comme le personnage de « Walter Mitty » (Quelqu’un qui rêve et s’invente une vie).
Il considérait les clientes âgées comme des victimes potentielles.
Il a essayé de manipuler la victime pour qu’elle lui cède ses biens en prétendant être amoureux d’elle, mais elle a été assassinée lorsqu’elle a refusé. Le témoin clé de l’accusation était la petite amie d’El-Abboud, Maria A (que l’on peut voir dans la vidéo), qui est devenue la petite amie d’Al-Jundi, était présente au domicile de Kam lors du meurtre.
Après le meurtre, le corps a été caché dans une poubelle à roues, et Al-Jundi s’est fait passer pour Kam en envoyant des messages depuis son téléphone. Cependant, le corps a finalement été retrouvé au domicile des parents d’Al-Jundi.
Les deux hommes ont été condamnés à la réclusion à perpétuité et à purger au moins 35 ans de prison avant de pouvoir bénéficier d’une libération conditionnelle.
Rien de bien neuf
- 1
Données du topic
- Auteur
- Viagranaturel
- Date de création
- 6 février 2023 à 01:48:48
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19