Topic de ZINZINPIFERTIL5 :

help que dire à mon psychiatre pour avoir la paix

Le 10 février 2023 à 02:27:12 :

Le 10 février 2023 à 02:23:06 :

Le 10 février 2023 à 02:19:27 :

Le 10 février 2023 à 02:11:43 :

Le 10 février 2023 à 02:05:05 :
La psychiatrie est une pseudo-science éminemment néfaste dont le pouvoir de nuisance s'incarne via des pratiques coercitives. Ta psychiatre ne fait pas exception à la règle.

Elle souhaite apposer une emprise sur toi, ce qu'elle réussit manifestement puisque tu ne parviens pas à t'en détacher.
As-tu dit à tes parents que tu souhaitais ne plus la voir ?
Quoiqu'il en soit, n'accepte pas les médicaments et reste prudent vis-à-vis d'elle. Certains psychiatres n'hésitent pas à prononcer des hospitalisation sous contrainte via des certificats bidons lorsqu'ils sentent que leurs patients leur échappent.

on est d'accord.. les psychiatres sont parfois aussi manipulateurs que les patients..oui je leur ai dit que je ne souhaitais plus voir de psychiatre, mais pas elle en particulier...effectiveement j'appréhende le moment où elle me fera une ordonnance et me commandera de l suivre scrupuleusement

Et tes parents souhaitent toujours que tu continues à la voir ?
Peux-tu négocier de voir une psychologue à la place ? Au moins une psychologue n'aura pas le même pouvoir de nuisance, que ce soit via la médicamentation ou la menace d'hospitalisation.

oui c'est même eux qui ont lancés la procédure.. intéressant je vais voir pour prendre une psychologue à la place.. malheureusement j'ai peu d'espoir que mes parents acceptent j'en ai déjà consulté plusieurs et ça n'a jamais réussi.. rien de bien concluant ne sortait de ces réunions où je m'écoutais plus parler qu'autre chose..

Essaie de les raisonner. La psychiatrie est une véritable catastrophe, surtout en France. Montre ton meilleur visage pendant quelques semaines ; ils ne pourront pas t'imposer un suivi qui te fait plus de mal qu'autre chose.
En tout cas courage, l'emprise psychiatrique est l'une des plus pernicieuse et infamante qui existe dans notre pays.

tu as raison.. la psychiatrie aujourd'hui exerce une emprise au lieu d'être libératrice.. je devrais me montrer exemplaire pour démontrer que ces séances avec la psychiatre n'ont plus raison d'être ou à moindre effet, de changer pour un psychologue

Données du topic

Auteur
ZINZINPIFERTIL5
Date de création
10 février 2023 à 01:33:28
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 323