Topic de Solganeo :

Devenir le meilleur dans un domaine ?

Oui c possible d'apres la théorie des 10k heures
quand tu pratiques 10 milles heures dans un domaine, tu le maitrises du moins d'apres cette theorie à la perfection. Bien sur il faut etre motivé et aimé ce domaine sinon tu ne pourras y mettre autant de temps ou juste tu seras moins bon dedans.

Apres bien sur si tu comptes être pro dans un sport ou autres en commençant à 20 ans c tendu un peu
car des mecs au mm âges auront déjà dépassé les 10k heures et seront encore meilleur que toi ils seront arrive à 20k heures quand toi t'auras atteint les 10 et c'est encore un autre cap
puis tu as les surdoués c'est à dire que certaines personnes 1h de leurs temps de concentration ça équivaut à 30h pour toi donc bon..

Le 10 février 2023 à 19:43:24 :
Oui c possible d'apres la théorie des 10k heures
quand tu pratiques 10 milles heures dans un domaine, tu le maitrises du moins d'apres cette theorie à la perfection. Bien sur il faut etre motivé et aimé ce domaine sinon tu ne pourras y mettre autant de temps ou juste tu seras moins bon dedans.

Apres bien sur si tu comptes être pro dans un sport ou autres en commençant à 20 ans c tendu un peu
car des mecs au mm âges auront déjà dépassé les 10k heures et seront encore meilleur que toi ils seront arrive à 20k heures quand toi t'auras atteint les 10 et c'est encore un autre cap
puis tu as les surdoués c'est à dire que certaines personnes 1h de leurs temps de concentration ça équivaut à 30h pour toi donc bon..

Je vois , mère nature ne bénis pas tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Le 10 février 2023 à 19:14:41 :
Impossible + tous les autistes te dépassent déjà à 5 ans, c’est peine perdue.

Ceci, c’est un coup à en devenir malade.
Certains trouvent que c’est peut être une mentalité de perdant mais y’aura toujours des meilleurs, si tu n’es pas déjà le meilleur à ton âge, c’est terminé.

Echecs oui mais pas grand maître au grand max. Candidat Maître; sport devenir le champion d'une ville oui mais pas plus et la musique je sais pas, je pense pas.

Données du topic

Auteur
Solganeo
Date de création
10 février 2023 à 19:13:11
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 106