Topic de pdgourmandise :

[ALED] mon proprio revend mais mon appart est degueu

Le 10 février 2023 à 18:57:10 :

Le 10 février 2023 à 18:55:36 :
Ecoute quai, tu vas probablement mal, mais faut pas que le propriétaire de ton logement en pâtisse.

Sois quelqu'un de bien, et même si tu n'arrives pas à le faire toi-même, le ménage, arrête de ghoster ton proprio et sois clair avec lui, si tu n'oses pas, fais le par SMS.

C'est beaucoup plus humain.

j ai trop peur :peur:

je dors vers 15h par jour, le reste du temps je bois et je joue à des jv

j arrive pas a rester réveiller longtemps

Envoie un SMS à ton propriétaire pour le prévenir de ta situation.

Le 10 février 2023 à 18:57:40 :
Remercie le ciel de vivre en 2023 l'op, il y a 100 ans tu serais déjà mort dans un caniveau.

j en doute pas

Demande à lilidurhone (no offense)

Le 10 février 2023 à 18:58:11 :

Le 10 février 2023 à 18:57:10 :

Le 10 février 2023 à 18:55:36 :
Ecoute quai, tu vas probablement mal, mais faut pas que le propriétaire de ton logement en pâtisse.

Sois quelqu'un de bien, et même si tu n'arrives pas à le faire toi-même, le ménage, arrête de ghoster ton proprio et sois clair avec lui, si tu n'oses pas, fais le par SMS.

C'est beaucoup plus humain.

j ai trop peur :peur:

je dors vers 15h par jour, le reste du temps je bois et je joue à des jv

j arrive pas a rester réveiller longtemps

Envoie un SMS à ton propriétaire pour le prévenir de ta situation.

mais j assume pas, j ai trop peur de lui dire que je suis un déchet :rire:

je paie mon loyer tranquille tfaçon c est automatique, mais lui dire que je suis un gros dégueu qui dors non stop et qui boit

et comment jfais pour les visites jsuis claqué tout le temps j ai une gueule de zombie

Le 10 février 2023 à 18:49:38 :
Photo de chez toi l'OP qu'on se fasse une idée

et je m'engage a te motiver en te filant des bonnes directives :oui:

Commence par faire des sacs poubelles pour jeter tes ordures

Le 10 février 2023 à 18:30:43 :
Voilà j ai le syndrome de diogene

Pas trop violent mais un peu quand même, c est assez sale mais ça reste vivable. sauf que mon proprio me harcèle par ce qu'il veut revendre et au début il voulait des photos. Je l'ai ghost pendant quasi 3 mois, et maintenant c est l'agence de location qui me laisse des messages pour programmer des visites :mort:

J ai vraiment pas le courage de nettoyer. je suis dépressif, je bois tous les jours et j'ai pas la force de gérer tout ça :peur:

Paye une femme de ménage c'est pas si cher que ça

les boulettes de shi sur le canape en plus y a des traces suspectes sur les murs

Le 10 février 2023 à 18:59:29 :
Demande à lilidurhone (no offense)

Il veux se débarrasser des déchets pas en avoir +

Le 10 février 2023 à 19:02:09 :
Fou le feux

:peur:

t'es dou je nettoie ton appart si tu me paye

Le 10 février 2023 à 18:58:11 :

Le 10 février 2023 à 18:57:10 :

Le 10 février 2023 à 18:55:36 :
Ecoute quai, tu vas probablement mal, mais faut pas que le propriétaire de ton logement en pâtisse.

Sois quelqu'un de bien, et même si tu n'arrives pas à le faire toi-même, le ménage, arrête de ghoster ton proprio et sois clair avec lui, si tu n'oses pas, fais le par SMS.

C'est beaucoup plus humain.

j ai trop peur :peur:

je dors vers 15h par jour, le reste du temps je bois et je joue à des jv

j arrive pas a rester réveiller longtemps

Envoie un SMS à ton propriétaire pour le prévenir de ta situation.

si le proprio l'apprends il le vire de l'appart hein
Un diogene c'est le pire truc pour un proprio

Le 10 février 2023 à 19:02:18 :

Le 10 février 2023 à 18:30:43 :
Voilà j ai le syndrome de diogene

Pas trop violent mais un peu quand même, c est assez sale mais ça reste vivable. sauf que mon proprio me harcèle par ce qu'il veut revendre et au début il voulait des photos. Je l'ai ghost pendant quasi 3 mois, et maintenant c est l'agence de location qui me laisse des messages pour programmer des visites :mort:

J ai vraiment pas le courage de nettoyer. je suis dépressif, je bois tous les jours et j'ai pas la force de gérer tout ça :peur:

Paye une femme de ménage c'est pas si cher que ça

mais jdois etre sobre bordel

Syndrome de Diogène, quels mots on n'inventerait pas pour dire "flemmard sans volonté et sans amour-propre" :rire:
Demande à ta meuf de ranger

Le 10 février 2023 à 18:56:31 :

Le 10 février 2023 à 18:55:08 :
T'as le droit refuser les visites. :ok:

En prévision de la vente du logement ou d'un changement de locataire, le locataire en place doit permettre au bailleur d'accéder au logement pour organiser les visites. Ce dernier ne peut cependant pas imposer qu'elles aient lieu les dimanches et les jours féries, ni qu'elles excèdent une durée de deux heures pendant les jours ouvrables.

Pour faire les choses en bonne entente, il convient que le propriétaire s'entende au préalable avec le locataire sur les plages horaires disponibles. Pour plus de souplesse, il peut aussi demander l'autorisation (écrite de préférence) au locataire pour faire visiter le logement en son absence.

https://edito.seloger.com/conseils-d-experts/louer/que-faire-si-un-locataire-refuse-de-faire-visiter-le-logement-pour-le-relouer-article-28149.html#:~:text=Contrairement%20%C3%A0%20une%20id%C3%A9e%20re%C3%A7ue,de%20concilier%20les%20deux%20parties.
Peut-on imposer le droit de visite à un locataire ? La réponse est clairement non ! Il faut bien comprendre qu’un bail garantit au locataire la jouissance paisible des lieux. À ce titre, il n’a pas à recevoir un visiteur, le propriétaire ou un agent immobilier sans son consentement. Certes, il se montre dans ce cas peu concilient, mais le locataire est dans son droit. Mieux vaut donc démontrer que les visites sont dans l’intérêt de chacun.
:question:

Le 10 février 2023 à 19:03:24 :
Syndrome de Diogène, quels mots on n'inventerait pas pour dire "flemmard sans volonté et sans amour-propre" :rire:

Excuse pour les chomeur Degueulasse

Données du topic

Auteur
pdgourmandise
Date de création
10 février 2023 à 18:30:43
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 158