Topic de RanzePILL :

La VIE de KING au RSA

Supprimé

Au RSA t'es contraint de te contenter de peu, c'est une bonne ecole.

Et c'est incroyable, le divertissement que ca peut apporter de s'asseoir 5h par jour sur un rebord de fenetre dans la rue, ou sur un banc, et d'observer et de contempler le train-train quotidien, les vicissitudes et les bien droles comportements de l'espece humaine en milieu urbain, a mesure que la journee defile.

C'est fascinant. On en apprend beaucoup, en regardant des chimpanzes sociaux evoluer dans leur milieu d'adaptation. C'est un objet d'etude.

Essayez de faire ca pendant une semaine, dans des quartiers ou le monde defile.

Le RSA c'est bien mais l'AAH c'est bien mieux :oui:
Le RSA et chomage c'est bien si t'a un cercle d'amis dans la meme situation, sinon tu deviens zinzin t'a personne avec qui parler ou passer du temps, t'es seul, tu sacrifie une vie sociale pour du temps libre c'est dur :(

Le 10 février 2023 à 19:23:10 :
Le RSA c'est bien mais l'AAH c'est bien mieux :oui:

Incomparable, on peut mytho plus facilement avec les meufs et se greffer aux activités diverses sans devoir bouffer des nouilles le reste du mois

Le 10 février 2023 à 19:23:10 :
Le RSA c'est bien mais l'AAH c'est bien mieux :oui:

J'ai phobie sociale avec S.A.G., tu penses que je peux aborder le sujet pour tenter de monter un dossier AAH au prochain RDV avec ma psy au CMP ?

Le 10 février 2023 à 19:33:37 :

Le 10 février 2023 à 19:23:10 :
Le RSA c'est bien mais l'AAH c'est bien mieux :oui:

J'ai phobie sociale avec S.A.G., tu penses que je peux aborder le sujet pour tenter de monter un dossier AAH au prochain RDV avec ma psy au CMP ?

Attends plutôt qu'on te le suggère, c'est bien plus sûr que de vouloir la gratter toi-même

Le 10 février 2023 à 19:39:02 :

Le 10 février 2023 à 19:33:37 :

Le 10 février 2023 à 19:23:10 :
Le RSA c'est bien mais l'AAH c'est bien mieux :oui:

J'ai phobie sociale avec S.A.G., tu penses que je peux aborder le sujet pour tenter de monter un dossier AAH au prochain RDV avec ma psy au CMP ?

Attends plutôt qu'on te le suggère, c'est bien plus sûr que de vouloir la gratter toi-même

Oui mais justement, est-ce qu'avec seulement phobie social et Syndrome Anxiete Generalisee je pourrai quand meme l'avoir ?

En gros tu peu rester coucher toutes la journée et jouer toutes la journée contrerement a quelqu’un qui bosse, wow quelle vie de rêve, pourquoi tu nous dit pas se que tu peux pas faire avec ton mode de vie de rêve.
Tu peux pas voyager
Tu pourra jamais devenir propriétaire
Tu pourra pas t’acheter de de la nourriture de qualité
Tu peux pas espérer avoir ube vie de famille heureuse ( pas top quand on peu meme pas offrire une sortie piscine a son gosse)
Tu peux pas allez au restau
Quand ta console rendra l’ame tu peux pas en acheter une autres directe pour avoir un minimum de loisir…

On peux continuer comme ca tres longtemp

Le 11 février 2023 à 14:04:44 :
En gros tu peu rester coucher toutes la journée et jouer toutes la journée contrerement a quelqu’un qui bosse, wow quelle vie de rêve, pourquoi tu nous dit pas se que tu peux pas faire avec ton mode de vie de rêve.
Tu peux pas voyager
Tu pourra jamais devenir propriétaire
Tu pourra pas t’acheter de de la nourriture de qualité
Tu peux pas espérer avoir ube vie de famille heureuse ( pas top quand on peu meme pas offrire une sortie piscine a son gosse)
Tu peux pas allez au restau
Quand ta console rendra l’ame tu peux pas en acheter une autres directe pour avoir un minimum de loisir…

On peux continuer comme ca tres longtemp

S'acheter de la nourriture de qualite c'est possible si on s'organise bien.

Le 11 février 2023 à 16:03:54 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473259159-rsarsa.jpg

Ayao, elle est dure celle la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399121-zizou.png

C'est pas ce que ca coute a l'Etat, le RSA.

Je valide l'op

Puis la plupart des métiers sont voué a disparaitre, la plupart sont déjà obsolète et facilement remplaçable par des machines

Le 11 février 2023 à 16:13:32 :
Je valide l'op

Puis la plupart des métiers sont voué a disparaitre, la plupart sont déjà obsolète et facilement remplaçable par des machines

RSA, métier d'avenir ?

Suer Ă  chaque courrier de la CAF :)

Not ready :rire2:

Le 10 février 2023 à 18:10:17 :
On est d'accord, on l'a tous fait, chaque matin, enfiler sa couronne de l'Ă©piphanie, mettre une couverture rouge en guise de cape et prendre un balai en guise de sceptre, ensuite sortir sur son balcon pour saluer ses sujets qui grattent leur pare-brise avant d'aller cĂ´tiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

:rire: je veux voir ça

[17:34:42] <UncleBens-01>
La réalité :

- Petit lever Ă  17h30 :)

- petite bière direct :)

- petites courses à Lidl avant que ça ferme :)

- petite boucle sur JVC :)

- petite branlette sur le NET :)

- petit rdv a la CAF :)

- petite carence en vitamine D :)

- petite dépression :)

Le DREAM :bave:

Je confirme lol

Le 10 février 2023 à 17:34:42 :
La réalité :

- Petit lever Ă  17h30 :)

- petite bière direct :)

- petites courses à Lidl avant que ça ferme :)

- petite boucle sur JVC :)

- petite branlette sur le NET :)

- petit rdv a la CAF :)

- petite carence en vitamine D :)

- petite dépression :)

Le DREAM :bave:

Tu oublies la grosse misère sociale :rire:
L'auteur mĂŞme pas les moyens de payer un abonnement dans une salle de muscu :rire:
Impossible de voyager (et ce mĂŞme en France, il ne pourrait mĂŞme pas se payer une pauvre chambre d'hĂ´tel) :rire:
ĂŠtre la honte de la famille :rire:
Misère sexuelle :rire:
Suer Ă  chaque courrier de la CAF ou Ă  chaque jour de retard du RSA (suffit de voir les topics quand la CAF a 10 minutes de retard sur le versement du RSA) :rire:

L'auteur, c'est un peu un chien qu'on nourrit :rire:

Données du topic

Auteur
RanzePILL
Date de création
10 février 2023 à 17:31:23
Date de suppression
17 février 2023 à 15:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 129