Le 13 février 2023 à 18:54:04 :En plus juste avant on n'avait discuter et je lui avais dit que j'avais très envie en ce momentElle m'as dit qu'elle me ferrais un truc demain, mais j'étais frustré j'avais besoin de me vidéLa honte la honte bordel mais quelle honte
Le 13 février 2023 à 18:54:04 :En plus juste avant on n'avait discuter et je lui avais dit que j'avais très envie en ce moment
Elle m'as dit qu'elle me ferrais un truc demain, mais j'étais frustré j'avais besoin de me vidé
La honte la honte bordel mais quelle honte
Honte de quoi ? Assume t'es fantasmé et ta libido
Tu pourras pas vivre cacher longtemps avec ta partenaire hein
Le 13 février 2023 à 18:54:38 :C'est chaud de pas assumer ses fantasmes avec sa propre meuf
This
Mais elle sais que c'est mon fétiche
Elle les mets quand on n'est ensemble
Mais je fais ça seul parfois, et elle le sais pas parce que j'ai mes limites, je sais que c'est trop
Le 13 février 2023 à 18:56:44 :Mais elle sais que c'est mon féticheElle les mets quand on n'est ensembleMais je fais ça seul parfois, et elle le sais pas parce que j'ai mes limites, je sais que c'est trop
Le 13 février 2023 à 18:56:44 :Mais elle sais que c'est mon fétiche
Soit u' homme merde, tu descend et tu lui fais face outain de lâche
Tu t'es juste masturbé hein
Elle sais que je regarde des vidéos de talons hauts sur youtube
Pour moi c'est comme du PrOn
Mais faire ça seul sur ses chaussures, c'est crade
On vient de discuter et elle l'a mal pris
Elle est descendu et elle me fait la gueule maintenant
Bon pour clore le topax, je viens d'y retourner la voir, on n'a discuté, tout vas bien
Je ressens plus tellement de gêne, c'est surtout ue je m'en veux de m'être fait surprendre dans une situation intime
Merci pour les conseils et soutien de certains, pour les autres paz sur vos êtres
Je vous dis, a la brochette