Explication sous forme d'énorme Redpill
La nature a besoin que chaque femme se reproduise pour assurer la pérennité de l'espèce, or un homme peut féconder des dizaines (centaines) de femmes à lui seul alors qu'une femme est limitée à une fois tous les 9 mois maxi.
Il est impératif qu'en moyenne les hommes soient "en chien", pour éviter tout risque qu'une seule femme ne trouve pas de quoi se reproduire, alors que la nature n'a absolument pas besoin que chaque homme ne se reproduise.
Et cela se vérifie factuellement, n'importe quelle femme peut coucher avec un mec, alors que certains mecs ne trouveront jamais une femme pour coucher avec.
C'est probablement pour ça que pour une femme, 80 % des hommes sont moches, une femme est faite pour ne considérer que les 20 % les plus beaux, les autres n'existent pas.
A l'inverse les hommes sont programmés pour considérer toutes les femmes, mêmes les moins avenantes.
De la même façon, les besoins en quantité de sexe ne sont pas les mêmes pour une femme programmée pour coucher une fois tous les 9 mois, et un mec programmé pour délivrer sa semance à tout moment et pour être aware d'une éventuelle rencontre.
Il faut comprendre que les femmes qui considèrent le géniteur de leur enfant comme un mari et un père sont de très loin les plus évoluées par rapport à celles qui cherchent juste un géniteur, mais il est probable qu'elles n'aiment pas plus coucher que les autres, voire même moins, puisqu'elles sont amenés à trouver des mecs qui physiquement ne leur conviennent pas, elles se rattraperont en trompant leur mari.
Si autant de kheys sont puceaux, c'est uniquement du à la dame nature.