[Dragon Ball] Autres preuves que Kid Buu > Buuhan, en force !
Bonjour,
Je vais vous prouver que Kid Buu ( ) est plus fort que Buuhan ( )...
- Quand le Super Buu ( ) devient l'Ultra Buu ( ), sa puissance augmente, puis il devient le Kid Buu ( ).
- Kid Buu ( ) maîtrise la téléportation alors que Buuhan ( ), non...
- Le Genkidama qui ne suffit pas Ă vaincre Kid Buu ( )...
Je vous ai donc prouvé que Kid Buu ( ) est plus fort que Buuhan ( )...
Vous en pensez quoi ?
Ă€ vous !
Le 10 février 2023 à 13:01:52 :
Bonjour,Je vais vous prouver que Kid Buu ( ) est plus fort que Buuhan ( )...
- Quand le Super Buu ( ) devient l'Ultra Buu ( ), sa puissance augmente, puis il devient le Kid Buu ( ).
- Kid Buu ( ) maîtrise la téléportation alors que Buuhan ( ), non...
- Le Genkidama qui ne suffit pas Ă vaincre Kid Buu ( )...
Je vous ai donc prouvé que Kid Buu ( ) est plus fort que Buuhan ( )...
Vous en pensez quoi ?
Ă€ vous !
1. C’est a vue d’oeil, ça ne veut rien dire. Goku dit lui meme qu’il ne peut pas battre super buu , alors si la puissance de buu avait réellement augmenté même a vue d’oeil, pourquoi penserais t’il être capable de vaincre cette nouvelle forme tout seul au point de détruire les potalas ?
2. Ayaa c’est une preuve ça ? Goku maitrise la teleportation instantanée lui aussi, pourtant il n’a pas reussi a vaincre cell qui lui ne la maitrisait pourtant pas .
3. D’accord, ce n’est pas du tout un argument pour dire que kid buu > buuhan, selon moi buuhan aurait très bien pu renvoyer un genkidama lui aussi…
Goku dit lui meme qu’il ne peut pas battre super buu
"Si on sort comme ça"
Bien tenté mais ils étaient minuscules et ne pouvaient rien faire.
pourquoi penserais t’il être capable de vaincre cette nouvelle forme tout seul au point de détruire les potalas ?
Les potalas sont détruits une première fois alors qu'ils sont dans le corps de Buuhan et ensuite Goku dira qu'il n'aime pas cette technique. Finalement, il regrettera de ne pas avoir utilisé les potalas face à Kid Buu.
Tu vois bien que l'argument de la fusion ne change rien car elle est nécessaire pour Buuhan et pour Kid Buu.
De plus je rappelle qu'ils avaient sous estimé Kid Buu sur sa taille uniquement.
Le 11 février 2023 à 14:27:03 :
Goku dit lui meme qu’il ne peut pas battre super buu
"Si on sort comme ça"
Bien tenté mais ils étaient minuscules et ne pouvaient rien faire.
Ayyaa c'est nouveau ça maintenant
SĂ©rieusement faut vraiment repondre Ă cet argument vide de sens et absolument ridicule ?
Il est évident qu'il parlait de sortir en dehors du corps de Buu, si on sort "comme ça" sans fusion, d'ailleurs il rebondit là dessus, mais bon je vais m'arrêter là parce que c'est beaucoup trop bas comme niveau, j'ai vu mieux quand même
pourquoi penserais t’il être capable de vaincre cette nouvelle forme tout seul au point de détruire les potalas ?
Les potalas sont détruits une première fois alors qu'ils sont dans le corps de Buuhan et ensuite Goku dira qu'il n'aime pas cette technique. Finalement, il regrettera de ne pas avoir utilisé les potalas face à Kid Buu.
Il dit juste que ça aurait plus simple car c'est évident que Vegeto aurait fumé sans soucis Kid Buu. Il regrette mais pas au point d'aller quémander des potalas car juste après il dit bien qu'il peut l'avoir en se concentrant assez. Chose qu'il ne pourra pas faire du à consommation energivore du SSj3.
Tu vois bien que l'argument de la fusion ne change rien car elle est nécessaire pour Buuhan et pour Kid Buu.
Plus nécessaire pour Buuhan que pour Kid Buu, tu vois quand même le degrés de différence de panique qu'a Goku entre Buuhan et Kid Buu, et c'est évident qu'il craignait largement plus Buuhan, au point de supplier et de gueuler sur Vegeta pour fusionner.
Contre Kid Buu, il claque des doigts comme si tu ratais un strike, tu percutes la différence ?
De plus je rappelle qu'ils avaient sous estimé Kid Buu sur sa taille uniquement.
Selon toi, il est censé avoir vu la puissance de Kid Buu après avoir détruit la Terre. Selon toi il était sérieux. Donc tu es train de me dire que Goku est totalement débile et con pour pas estimer la puissance de ses adversaires à la fin du manga ? Merci de détruire l'œuvre et l'évolution de ses personnages
Le 10 février 2023 à 19:46:30 tak4sugi a écrit :
1. C’est a vue d’oeil, ça ne veut rien dire. Goku dit lui meme qu’il ne peut pas battre super buu , alors si la puissance de buu avait réellement augmenté même a vue d’oeil, pourquoi penserais t’il être capable de vaincre cette nouvelle forme tout seul au point de détruire les potalas ?
2. Ayaa c’est une preuve ça ? Goku maitrise la teleportation instantanée lui aussi, pourtant il n’a pas reussi a vaincre cell qui lui ne la maitrisait pourtant pas .
3. D’accord, ce n’est pas du tout un argument pour dire que kid buu > buuhan, selon moi buuhan aurait très bien pu renvoyer un genkidama lui aussi…
1. Il ne faut pas toujours suivre ce que Son Goku dit ! Par exemple : Son Goku dit d'abord à Piccolo qu'il ne peut pas battre le Gros Buu ( ), ici ... Puis, il dit le contraire après, ici ! Le plus important, c'est le combat !
2. Oui ! Cell Super Parfait ( ) maîtrise la téléportation, alors que Cell Parfait ( ) ne la maîtrise pas... Et, Cell Super Parfait ( ) > Cell Parfait ( ) !
3. D'accord. Donc qu'il est difficile de dire qui est le plus fort entre Kid Buu et Buuhan...
Le 11 février 2023 à 14:27:03 planeteforum13 a écrit :
"Si on sort comme ça"Bien tenté mais ils étaient minuscules et ne pouvaient rien faire.
1. Non. Son Goku parlait de leur véritable taille !
2. Oui. L' argument de la fusion ne change rien car elle est nécessaire pour Buuhan et pour Kid Buu.
Le 13 février 2023 à 13:48:40 AngerKratos a écrit :
Ayyaa c'est nouveau ça maintenant
SĂ©rieusement faut vraiment repondre Ă cet argument vide de sens et absolument ridicule ?
Il est évident qu'il parlait de sortir en dehors du corps de Buu, si on sort "comme ça" sans fusion, d'ailleurs il rebondit là dessus, mais bon je vais m'arrêter là parce que c'est beaucoup trop bas comme niveau, j'ai vu mieux quand même
Il dit juste que ça aurait plus simple car c'est évident que Vegeto aurait fumé sans soucis Kid Buu. Il regrette mais pas au point d'aller quémander des potalas car juste après il dit bien qu'il peut l'avoir en se concentrant assez. Chose qu'il ne pourra pas faire du à consommation energivore du SSj3.
Plus nécessaire pour Buuhan que pour Kid Buu, tu vois quand même le degrés de différence de panique qu'a Goku entre Buuhan et Kid Buu, et c'est évident qu'il craignait largement plus Buuhan, au point de supplier et de gueuler sur Vegeta pour fusionner.
Contre Kid Buu, il claque des doigts comme si tu ratais un strike, tu percutes la différence ?Selon toi, il est censé avoir vu la puissance de Kid Buu après avoir détruit la Terre. Selon toi il était sérieux. Donc tu es train de me dire que Goku est totalement débile et con pour pas estimer la puissance de ses adversaires à la fin du manga ? Merci de détruire l'œuvre et l'évolution de ses personnages
1. Oui ! Son Goku parlait de leur véritable taille !
2. Bof... Oui ! Son Goku s'est trompé en disant qu'il peut avoir Kid Buu en se concentrant assez en Super Saiyan 3. Il ne faut pas toujours suivre ce que Son Goku dit ! Par exemple : Son Goku dit d'abord à Piccolo qu'il ne peut pas battre le Gros Buu ( ), ici ... Puis, il dit le contraire après, ici ! Le plus important, c'est le combat !
3. Mais, pourquoi le vieux Kaïoshin ( ) et Kibitoshin ( ) proposent les potalas à Son Goku et Vegeta, Ici : ? Son Goku a juste sous-estimé la situation...
4. Son Goku et Vegata ont sous-estimé Kid Buu sur sa taille uniquement avant qu'il détruise la Terre !
1. Oui ! Son Goku parlait de leur véritable taille !
2. Bof... Oui ! Son Goku s'est trompé en disant qu'il peut avoir Kid Buu en se concentrant assez en Super Saiyan 3. Il ne faut pas toujours suivre ce que Son Goku dit ! Par exemple : Son Goku dit d'abord à Piccolo qu'il ne peut pas battre le Gros Buu ( ), ici ... Puis, il dit le contraire après, ici ! Le plus important, c'est le combat !
3. Mais, pourquoi le vieux Kaïoshin ( ) et Kibitoshin ( ) proposent les potalas à Son Goku et Vegeta, Ici : ? Son Goku a juste sous-estimé la situation...
4. Son Goku et Vegata ont sous-estimé Kid Buu sur sa taille uniquement avant qu'il détruise la Terre !
Donc tu considères aussi que Goku fin de manga est un imbécile sans nom qui estime la puissance de leur adversaire à leur taille uniquement ?
La construction et le développement inutile qu'a fait Toriyama pour au final considérer goku comme un teubé, bravo vous feriez de splendides mangaka
Goku voit que Buu est plus petit et estime à ce moment là qu'il ne doit pas être aussi dangereux qu'avant. Chose que Buu démontre immédiatement après. C'était là l'intérêt de leur réaction à se dire "il est tout petit". Mais faut arrêter de croire qu'il continue à le sous estimer, faut vraiment avoir rien compris au personnage de Goku.
Vous vous mettez pas à l'idée que Goku a clairement une idée de la puissance de Buu, au point de vouloir se le faire en 1v1. Ça serait absolument incohérent si c'était le contraire, parce que vous confirmez alors que Goku est juste un teubé et que dans ce cas, l'arc est juste complètement pourri.
Ce pro palmade
Le 14 février 2023 à 13:26:02 AngerKratos a écrit :
Donc tu considères aussi que Goku fin de manga est un imbécile sans nom qui estime la puissance de leur adversaire à leur taille uniquement ?
La construction et le développement inutile qu'a fait Toriyama pour au final considérer goku comme un teubé, bravo vous feriez de splendides mangaka
Goku voit que Buu est plus petit et estime à ce moment là qu'il ne doit pas être aussi dangereux qu'avant. Chose que Buu démontre immédiatement après. C'était là l'intérêt de leur réaction à se dire "il est tout petit". Mais faut arrêter de croire qu'il continue à le sous estimer, faut vraiment avoir rien compris au personnage de Goku.
Vous vous mettez pas à l'idée que Goku a clairement une idée de la puissance de Buu, au point de vouloir se le faire en 1v1. Ça serait absolument incohérent si c'était le contraire, parce que vous confirmez alors que Goku est juste un teubé et que dans ce cas, l'arc est juste complètement pourri.
+
Le 14 février 2023 à 13:26:57 Alexandre7802 a écrit :
Buuhan > kid buu c'est tout, celui qui pense le contraire peu importe l'argument vit dans le non-sens
Ici : Son Goku dit à Vegeta que s'ils avaient les potalas... Il lui dit aussi qu'ils ont été trop optimistes ( ) et qu'il pensait que ça (leur plan de battre Kid Buu en "1v1"), marcherait mieux que ça...
Son Goku a fait un "1v1" avec Kid Buu et a perdu le combat... Sans le Gros Buu et Satan, Son Goku et Vegeta seraient déjà morts... Donc, euh...
En conclusion :
1. Il est difficile de dire qui est le fort entre Kid Buu et Buuhan... Si ce n'est que Kid Buu > Buuhan, en force... Car Kid Buu ( ) maîtrise la téléportation alors que Buuhan ( ), non... Un peu comme, Cell Super Parfait ( ) maîtrise la téléportation, alors que Cell Parfait ( ) ne la maîtrise pas... Et, Cell Super Parfait ( ) > Cell Parfait ( ) !
2. Mais, ce qui est sûr ce que Kid Buu ( ) > Super Buu ( ), en force... Car Kid Buu résiste au Genkidama (avec la force de Son Gohan Ultime ( ), de toute la terre, de toute la planète Namek, de l'Autre Monde, etc...).
le seul argument à peu près cohérent des pro kid buu c'est le vieux souvenir de kibito "la bonté de son cœur limitait sa puissance gngng"
TOUTES les occurrences d'absorption dans le manga prouvent qu'elles induisent une augmentation de puissance
mais bon si un vieux souvenir de kibito le dit alors pourquoi pas alonzykoi
les autres arguments des pro kid buu c'est de se baser sur des bullshit guides ou jeux vidéos
Le 15 février 2023 à 09:55:26 NoFireballs a écrit :
le seul argument à peu près cohérent des pro kid buu c'est le vieux souvenir de kibito "la bonté de son cœur limitait sa puissance gngng"TOUTES les occurrences d'absorption dans le manga prouvent qu'elles induisent une augmentation de puissance
mais bon si un vieux souvenir de kibito le dit alors pourquoi pas alonzykoi
les autres arguments des pro kid buu c'est de se baser sur des bullshit guides ou jeux vidéos
Pareil :
Ici : Son Goku dit à Vegeta que s'ils avaient les potalas... Il lui dit aussi qu'ils ont été trop optimistes ( ) et qu'il pensait que ça (leur plan de battre Kid Buu en "1v1"), marcherait mieux que ça...
Son Goku a fait un "1v1" avec Kid Buu et a perdu le combat... Sans le Gros Buu et Satan, Son Goku et Vegeta seraient déjà morts... Donc, euh...
En conclusion :
1. Il est difficile de dire qui est le fort entre Kid Buu et Buuhan... Si ce n'est que Kid Buu > Buuhan, en force... Car Kid Buu ( ) maîtrise la téléportation alors que Buuhan ( ), non... Un peu comme, Cell Super Parfait ( ) maîtrise la téléportation, alors que Cell Parfait ( ) ne la maîtrise pas... Et, Cell Super Parfait ( ) > Cell Parfait ( ) !
2. Mais, ce qui est sûr ce que Kid Buu ( ) > Super Buu ( ), en force... Car Kid Buu résiste au Genkidama (avec la force de Son Gohan Ultime ( ), de toute la terre, de toute la planète Namek, de l'Autre Monde, etc...).
OK, c'était risqué, OK c'est difficile, mais est-ce qu'il y a un moment où Goku dit "il est trop fort pour moi"? ou "sa puissance surpasse sa forme d'avant, je n'aurais pas du le sous estimer"? Non alors encore une fois c'est dur pour lui, MAIS il dit pas que c'est impossible. Donc il sait qu'il a la force en lui nécessaire pour le tuer puisqu'il le dit lui même ("je dois accumuler pendant une minute ma puissance pour le désintégrer")
Est-ce que goku tente une confrontation avec Buuhan ? Nope a à aucun moment, même le retenir il préférait même tenter le pouvoir de la fusion plutôt que compter sur sa propre puissance. A toi de faire la déduction logique qui s'ensuit.
"perdu" le combat est bien grand mot. De quel façon perd goku ? Kid buu le met k.o ? Kid buu le blesse gravement ? Non. Goku perd uniquement à cause de la surconsommation d'énergie provoqué par le SSJ3, se retrouvant épuisé suite à la régénération infinie de kid buu qui ne voit sa puissance baisser à aucun moment du a son énergie maléfique. La est la différence.
En conclusion :
La comparaison est débile. Cell dit texto qu'il revient plus fort. Ça s'arrête là , c'est dit par lui donc par l'auteur. Et la teleportation ne confère pas un boost de puissance..
Pour Kid buu, est-ce que c'est Ă©crit quelque part qu'il est devenu plus fort qu'avant ? Non. Tout ce qu'on dit sur lui c'est "le mal Ă l'Ă©tat pur" et "incontrĂ´lable, dangereux" mais pas le terme "plus puissant" ou "le plus fort", Ă©trange non ?
Alors non. Kid buu résiste uniquement au début czr goku est épuisé et n'a plus la force nécessaire pour diriger correctement le genkidama. Aussitôt sa puissance restaurée, Kid Buu se fait désintégrer.
Je rappelle aussi que ce n'est pas la puissance qui est prélevé mais bien l'énergie vitale. Deux énergies différentes ( ), le terme "genki" n'est pas anodin. Il est la pour désigner que l'attaque est faire avec une énergie bien spéciale.
De plus, tu serais alors d'accord pour dire que la puissance des terriens est bien supérieure à celle de la Z team puisque le genkidama triple de volume aussitôt que les terriens décident de collaborer. Ce qui n'aurait pas de sens.
Le 15 février 2023 à 14:12:17 AngerKratos a écrit :
OK, c'était risqué, OK c'est difficile, mais est-ce qu'il y a un moment où Goku dit "il est trop fort pour moi"? ou "sa puissance surpasse sa forme d'avant, je n'aurais pas du le sous estimer"? Non alors encore une fois c'est dur pour lui, MAIS il dit pas que c'est impossible. Donc il sait qu'il a la force en lui nécessaire pour le tuer puisqu'il le dit lui même ("je dois accumuler pendant une minute ma puissance pour le désintégrer")Est-ce que goku tente une confrontation avec Buuhan ? Nope a à aucun moment, même le retenir il préférait même tenter le pouvoir de la fusion plutôt que compter sur sa propre puissance. A toi de faire la déduction logique qui s'ensuit.
"perdu" le combat est bien grand mot. De quel façon perd goku ? Kid buu le met k.o ? Kid buu le blesse gravement ? Non. Goku perd uniquement à cause de la surconsommation d'énergie provoqué par le SSJ3, se retrouvant épuisé suite à la régénération infinie de kid buu qui ne voit sa puissance baisser à aucun moment du a son énergie maléfique. La est la différence.
La comparaison est débile. Cell dit texto qu'il revient plus fort. Ça s'arrête là , c'est dit par lui donc par l'auteur. Et la teleportation ne confère pas un boost de puissance..
Pour Kid buu, est-ce que c'est écrit quelque part qu'il est devenu plus fort qu'avant ? Non. Tout ce qu'on dit sur lui c'est "le mal à l'état pur" et "incontrôlable, dangereux" mais pas le terme "plus puissant" ou "le plus fort", étrange non ?Alors non. Kid buu résiste uniquement au début czr goku est épuisé et n'a plus la force nécessaire pour diriger correctement le genkidama. Aussitôt sa puissance restaurée, Kid Buu se fait désintégrer.
Je rappelle aussi que ce n'est pas la puissance qui est prélevé mais bien l'énergie vitale. Deux énergies différentes ( ), le terme "genki" n'est pas anodin. Il est la pour désigner que l'attaque est faire avec une énergie bien spéciale.De plus, tu serais alors d'accord pour dire que la puissance des terriens est bien supérieure à celle de la Z team puisque le genkidama triple de volume aussitôt que les terriens décident de collaborer. Ce qui n'aurait pas de sens.
Son Goku n'a pas tenté une confrontation avec Buuhan car ce n'était pas un match d'arts martiaux mais une guerre "à mort". De plus, son SSJ3 provoque une grosse surconsommation d'énergie et Buuhan a régénération infinie avec sa puissance qui ne baisse presque à aucun moment dû à son énergie maléfique.
Oui ! Son Goku a perdu le combat face Ă Kid Buu. Car cela n'Ă©tait pas un match d'arts martiaux mais une guerre "Ă mort". Sans le Gros Buu, Satan et Vegeta, Son Goku serait probablement mort...
La comparaison n'est pas débile. En effet, la téléportation ne confère pas un boost de puissance mais est un indicateur de boost de puissance... Donc, ici, on peut dire que Kid Buu > Buuhan, en puissance !
Si ! Kid Buu résiste au Genkidama, mais avec Son Goku épuisé. De plus, Son Goku, malgré qu'épuisé, avait la force nécessaire pour diriger correctement le Genkidama, parce qu'il l'a créé et l'a lancé avec force, à tel point que Kid Buu n'a pas pu l'esquiver... Puis, bien-sûr, aussitôt sa puissance restaurée, Son Goku contribue en SSJ1, avec son énergie vitale, au Genkidama (on voit Dendé la lui restaurer après) et Kid Buu se fait désintégrer.
La puissance est liée à l'énergie vitale ! Moins on a d'énergie vitale, moins on est puissant... Plus on a d'énergie vitale, plus on est puissant... Le Genkidama prélève de l'énergie vitale, mais aussi de la puissance.
Où est la Source qui dit que le genkidama triple de volume aussitôt que les terriens décident de collaborer ? Car j'en vois pas dans le Manga...
Son Goku n'a pas tenté une confrontation avec Buuhan car ce n'était pas un match d'arts martiaux mais une guerre "à mort". De plus, son SSJ3 provoque une grosse surconsommation d'énergie et Buuhan a régénération infinie avec sa puissance qui ne baisse presque à aucun moment dû à son énergie maléfique.
Oui et du coup qu'est-ce que tu défends ici ? Parce que tu me donnes raison hein
Oui ! Son Goku a perdu le combat face Ă Kid Buu. Car cela n'Ă©tait pas un match d'arts martiaux mais une guerre "Ă mort". Sans le Gros Buu, Satan et Vegeta, Son Goku serait probablement mort...
Utiliser la fameuse phrase que goku prononce pour défendre le gros buu est de mauvaise foi. Surtout qu'il dit cette phrase par rapport au fait que oui, sans gros buu et mr Satan qui n'auraient pas retenu kid buu et forcer les terriens à collaborer, ils se seraient fait tuer suite à la mise en place du genkidama.
Mais pour revenir encore une fois, ici le débat était une question de puissance et jusqu'à preuve du contraire, Kid Buu n'a pas réussi à mettre K.O goku ssj3. Chose logiquement qui aurait de se faire car goku ssj3 se fait dépasser par gotenks ssj3 et gohan mystic, ce dernier se faisant laminer par buutenks en s'amusant clairement avec lui.
La comparaison n'est pas débile. En effet, la téléportation ne confère pas un boost de puissance mais est un indicateur de boost de puissance... Donc, ici, on peut dire que Kid Buu > Buuhan, en puissance !
Hein ? Il n'y a strictement aucun rapport lol. Apprendre une technique ne signifie pas qu'il serait plus fort surtout que pour le coup ça n'a rien à voir. Majin Buu en général copie instantanément la technique d'un adversaire immédiatement après l'avoir vu faire, on a pu le voir lors du combat goku ssj3 et gros buu où ce dernier reproduit à l'instanté le kaméhaméha.
C'est pareil avec kid buu et la teleportation qu'il apprend après avoir vu Kibitoshin le faire. Ton raisonnement tombe à l'eau.
Si ! Kid Buu résiste au Genkidama, mais avec Son Goku épuisé. De plus, Son Goku, malgré qu'épuisé, avait la force nécessaire pour diriger correctement le Genkidama, parce qu'il l'a créé et l'a lancé avec force, à tel point que Kid Buu n'a pas pu l'esquiver...
Il la lance avec le peu de ses force qu'il lui reste mais ça veut rien dire puisque kid buu arrive à contenir la boule et commence petit à petit à la renvoyer, seulement parce que goku est épuisé et que Kid Buu essaye de riposter. Donc en fait ça change rien, Kid Buu réussit simplement à la contenir uniquement parce que goku est épuisé.
Puis, bien-sûr, aussitôt sa puissance restaurée, Son Goku contribue en SSJ1, avec son énergie vitale, au Genkidama (on voit Dendé la lui restaurer après) et Kid Buu se fait désintégrer.
Interprétation de ta part, goku fait juste pousser le genkidama pour que Kid Buu ne puisse plus essayer de la renvoyer. Rien de plus. On le voit bien à l'image.
La puissance est liée à l'énergie vitale ! Moins on a d'énergie vitale, moins on est puissant... Plus on a d'énergie vitale, plus on est puissant...
Le Genkidama prélève de l'énergie vitale, mais aussi de la puissance.
Dans ce cas tu serais prêt à dire que la puissance des terriens serait supérieur à tous les alliés de goku ? Parce qu'avant que les terriens collaborent, goku dit que la taille du genkidama n'est pas suffisante.
Où est la Source qui dit que le genkidama triple de volume aussitôt que les terriens décident de collaborer ? Car j'en vois pas dans le Manga...
Je te laisse juger la taille du genkidama au fur et Ă mesure : quand la Z team collabore
quand les anciens amis de goku collabore
et voici quand tous les terriens collaborent. Je te laisse juger de la taille qui change radicalement lol. Si tu es en train de me dire alors que si c'est la puissance qui est prélevé, alors on se retrouve dans de la stupidité sans nom.
Le 21 février 2023 à 14:39:42 AngerKratos a écrit :
Oui et du coup qu'est-ce que tu défends ici ? Parce que tu me donnes raison heinUtiliser la fameuse phrase que goku prononce pour défendre le gros buu est de mauvaise foi. Surtout qu'il dit cette phrase par rapport au fait que oui, sans gros buu et mr Satan qui n'auraient pas retenu kid buu et forcer les terriens à collaborer, ils se seraient fait tuer suite à la mise en place du genkidama.
Mais pour revenir encore une fois, ici le débat était une question de puissance et jusqu'à preuve du contraire, Kid Buu n'a pas réussi à mettre K.O goku ssj3. Chose logiquement qui aurait de se faire car goku ssj3 se fait dépasser par gotenks ssj3 et gohan mystic, ce dernier se faisant laminer par buutenks en s'amusant clairement avec lui.Hein ? Il n'y a strictement aucun rapport lol. Apprendre une technique ne signifie pas qu'il serait plus fort surtout que pour le coup ça n'a rien à voir. Majin Buu en général copie instantanément la technique d'un adversaire immédiatement après l'avoir vu faire, on a pu le voir lors du combat goku ssj3 et gros buu où ce dernier reproduit à l'instanté le kaméhaméha.
C'est pareil avec kid buu et la teleportation qu'il apprend après avoir vu Kibitoshin le faire. Ton raisonnement tombe à l'eau.Il la lance avec le peu de ses force qu'il lui reste mais ça veut rien dire puisque kid buu arrive à contenir la boule et commence petit à petit à la renvoyer, seulement parce que goku est épuisé et que Kid Buu essaye de riposter. Donc en fait ça change rien, Kid Buu réussit simplement à la contenir uniquement parce que goku est épuisé.
Interprétation de ta part, goku fait juste pousser le genkidama pour que Kid Buu ne puisse plus essayer de la renvoyer. Rien de plus. On le voit bien à l'image.
Dans ce cas tu serais prêt à dire que la puissance des terriens serait supérieur à tous les alliés de goku ? Parce qu'avant que les terriens collaborent, goku dit que la taille du genkidama n'est pas suffisante.
Je te laisse juger la taille du genkidama au fur et Ă mesure : quand la Z team collabore
quand les anciens amis de goku collabore
et voici quand tous les terriens collaborent. Je te laisse juger de la taille qui change radicalement lol. Si tu es en train de me dire alors que si c'est la puissance qui est prélevé, alors on se retrouve dans de la stupidité sans nom.
Je défends que c'est Faux, l'argument qui dit que Buuhan > Goku SSJ3 > Kid Buu, parce que Son Goku n'a pas tenté une confrontation avec Buuhan, qu'au lieu de le retenir, il a préféré même tenter le pouvoir de la fusion plutôt que compter sur sa propre puissance. Cet argument est Faux ! Car ce n'était pas un match d'arts martiaux mais un combat "à mort". De plus, le SSJ3 de Son Goku provoque une grosse surconsommation d'énergie et Buuhan a régénération infinie avec sa puissance qui ne baisse presque à aucun moment dû à son énergie maléfique. À ce stade, Goku SSJ3 > Kid Buu =~~= Buuhan...
Ok ! Goku SSJ3 > Kid Buu, en force !
D'où "goku ssj3 se fait dépasser par gotenks ssj3 et gohan mystic" ? Où est la source qui le prouve ?
Car, si c'est ça : + ! Eh bien, je dirais que Son Goku dit d'abord à Piccolo qu'il ne peut pas battre le Gros Buu ( ), ici ... Puis, il dit le contraire après, ici ! Et puis, ce n'était pas un match d'arts martiaux mais un combat "à mort". De plus, le SSJ3 de Son Goku provoque une grosse surconsommation d'énergie et Super Buu ( ) a régénération infinie avec sa puissance qui ne baisse presque à aucun moment dû à son énergie maléfique. Par ailleurs, Super Buu ( ) a des techniques dangereuses (entre autres, le fait de transformer en "chocolat" et il a quand même absorbé Son Gohan Ultime ( )) !
Mon raisonnement ne tombe pas à l'eau. Effectivement, pourquoi Buuhan ne copie pas instantanément la technique de la téléportation après avoir vu Son Goku le faire ? Or, Kid Buu copie instantanément la technique de la téléportation après avoir vu Kibitoshin ( ) le faire. Donc, pour ça : Goku SSJ3 > Kid Buu > Buuhan, en force !
Donc, tu veux me dire que Son Goku SSJ1 > Kid Buu > Vegeta SSJ2, en puissance ! Car Son Goku est en SSJ1 pendant le Genkidama. Kid Buu résiste au Genkidama, mais avec Son Goku épuisé. De plus, Son Goku, malgré qu'épuisé, avait la force nécessaire pour diriger correctement le Genkidama, parce qu'il l'a créé et l'a lancé avec force, à tel point que Kid Buu n'a pas pu l'esquiver... Puis, bien-sûr, aussitôt sa puissance restaurée, Son Goku contribue en SSJ1, avec son énergie vitale, au Genkidama et Kid Buu se fait désintégrer.
D'ailleurs, même Son Gohan Petit épuisé peut renvoyer le Genkidama ( + ) !
C'est vrai, dans le Manga... Mais, dans l'Animé DBZ, on voit Dendé soigner ou guérir Son Goku après le Genkidama ( ) ! Or, rappel ! Son Goku était déjà soigné ou guéri par les Dragon Balls ( + ) !
Oui ! C'est la puissance "totale" (liée à l'énergie vitale) qui est prélevée ! Effectivement, la puissance des Terriens est grande car ils sont considérablement nombreux ! Les Dragon Balls (Porunga) ont du mal (en tout cas, mettent du temps) à ressusciter les Terriens ( + + ) !
Il n'y a aucune stupidité sans nom...
« Le QI moyen ne fait que baisser dans les pays occidentaux » en effet je peux même le constater avec ce topic
La gueule des débats en 2023 bordel
From 1920 avec Einstein qui réfute la nature probabiliste de la matière avec Niels Bohr, to « Gneugneu Buuhan > kid Buu c’est logique putain bande de low »
Le 23 février 2023 à 01:55:06 Davinelilunvego a écrit :
Faut vraiment avoir 14 ans pour ce topix boucle
Pas forcément, pour les Fans de Dragon Ball !... Pourquoi donc ?...
Le 23 février 2023 à 02:01:10 ChienneForum38 a écrit :
« Le QI moyen ne fait que baisser dans les pays occidentaux » en effet je peux même le constater avec ce topicLa gueule des débats en 2023 bordel
From 1920 avec Einstein qui réfute la nature probabiliste de la matière avec Niels Bohr, to « Gneugneu Buuhan > kid Buu c’est logique putain bande de low »
Ne t'inquiète pas ! Notre QI se porte bien...
C'est tout simplement un débat sur Dragon Ball (Kid Buu VS Buuhan, en puissance) !
Oui ! Kid Buu > Buuhan, en puissance ! Prouvé ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71781104-1-0-1-0-dragon-ball-autres-preuves-que-kid-buu-buuhan-en-force.htm#post_1221070376 !
Il n'y a pas de honte...
Je défends que c'est Faux, l'argument qui dit que Buuhan > Goku SSJ3 > Kid Buu, parce que Son Goku n'a pas tenté une confrontation avec Buuhan, qu'au lieu de le retenir, il a préféré même tenter le pouvoir de la fusion plutôt que compter sur sa propre puissance. Cet argument est Faux ! Car ce n'était pas un match d'arts martiaux mais un combat "à mort".
Mais.. Justement lol. C'était un match à mort comme tu dis, donc il ne tente même pas la confrontation, ne tente pas de le retenir ni quoi que ce soit. Il compte sur la fusion pour espérer le battre plutôt que sa puissance, donc son ssj3.
Contre Kid buu, il décide de détruire les potalas et même après l'avoir affronté, il continue à dire qu'il peut l'avoir par lui même. Ça te suffit pas pour comprendre ?
De plus, le SSJ3 de Son Goku provoque une grosse surconsommation d'énergie et Buuhan a régénération infinie avec sa puissance qui ne baisse presque à aucun moment dû à son énergie maléfique. À ce stade, Goku SSJ3 > Kid Buu =~~= Buuhan...
Bah merci de me donner raison.
Ok ! Goku SSJ3 > Kid Buu, en force !
D'où "goku ssj3 se fait dépasser par gotenks ssj3 et gohan mystic" ? Où est la source qui le prouve ?
Car, si c'est ça : + ! Eh bien, je dirais que Son Goku dit d'abord à Piccolo qu'il ne peut pas battre le Gros Buu ( ), ici ... Puis, il dit le contraire après, ici !
Mais ça a aucun rapport ce que tu dis là .. Quelle est cette comparaison foireuse ? On comprend parfaitement goku quand il dit à piccolo qu'il ne pensait pas battre Buu, c'est parce qu'il voulait plus qu'on compte toujours sur lui, mais bien sur la nouvelle génération, comme il l'a fait avec gohan. Il dit bien "c'est un pari risqué", mine de rien c'est un procédé qu'il a déjà fait contre végéta sur terre en le laissant partir, friezer sur namek en voulant l'affronter seul avant que la planète explose et cell où il laisse gohan affronter cell
Puis finalement si il dit qu'au final il aurait pu le battre, je vois pas le rapport ?
Pour gohan, il le presume bien plus fort que lui du à son potentiel non ? Potentiel caché qu'il débloque et qui surpasse tous guerrier. C'est montre et explicite. Ya pas d'interprétation possible.
Et puis, ce n'était pas un match d'arts martiaux mais un combat "à mort". De plus, le SSJ3 de Son Goku provoque une grosse surconsommation d'énergie et Super Buu ( ) a régénération infinie avec sa puissance qui ne baisse presque à aucun moment dû à son énergie maléfique. Par ailleurs, Super Buu ( ) a des techniques dangereuses (entre autres, le fait de transformer en "chocolat" et il a quand même absorbé Son Gohan Ultime ( )) !
Je ne vois absolument pas ce que tu défends la mais bon
Mon raisonnement ne tombe pas à l'eau. Effectivement, pourquoi Buuhan ne copie pas instantanément la technique de la téléportation après avoir vu Son Goku le faire ? Or, Kid Buu copie instantanément la technique de la téléportation après avoir vu Kibitoshin ( ) le faire. Donc, pour ça : Goku SSJ3 > Kid Buu > Buuhan, en force !
Mais c'est illogique ce que tu dis, tu places la teleportation comme un gain de puissance mais c'est ridicule et tu ne penses pas en scénario. Le but ici était de laisser le temps à Goku de fusionner avec Vegeta, tu veux que lzs héros meurent instantanément ? Parce que là goku il fuit devant Buuhan mais ton classement est d'une débilité sans nom.
Donc, tu veux me dire que Son Goku SSJ1 > Kid Buu > Vegeta SSJ2, en puissance ! Car Son Goku est en SSJ1 pendant le Genkidama.
N'importe quoi, bon je crois que je vais m'arrêter là parce que tu m'as l'air particulièrement débile lol
:
Données du topic
- Auteur
- Magnlio
- Date de création
- 10 février 2023 à 13:01:52
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19