Le 14 février 2023 à 21:26:44 : Si de base t'y connais rien, alors non, tu verras pas la différence entre du 320 kb/s et du FLAC. Mais encore faut-il que ce soit du vrai 320 kb/s.
comment vois tu si c est du vrai? je regarde sur la propriété de l'audio, bref si je suis pas Mozart je reste sur le 320? merci
Le 14 février 2023 à 21:26:44 : Si de base t'y connais rien, alors non, tu verras pas la différence entre du 320 kb/s et du FLAC. Mais encore faut-il que ce soit du vrai 320 kb/s.
comment vois tu si c est du vrai? je regarde sur la propriété de l'audio, bref si je suis pas Mozart je reste sur le 320? merci
Regarde avec un logiciel comme Spek. Le mieux c'est de te procurer les fichiers en flac et ensuite de les encoder toi-même en 320 kbs (avec un logiciel comme foobar par exemple).
Le 14 février 2023 à 21:19:10 : dois je renommer les fichiers jpeg pour l autoradio ?
j y connais rien
Jpeg c'est un format d'image. Il y a des techniques de data bending pour transformer ça en signal audio, ça fait du gros bruit. Après je suis pas certain que ce soit réellement ça ton plan