il ne faut s'attacher à personne sur ce forum
- 1
Il ne faut jamais mêler au forum notre vie privé. Sur un forum il faut avoir une identité virtuelle et privilégier l'anonymat. Montrer sa photo ou exhiber sa vie vous retombera toujours dessus.
Il ne faut rien espérer de personne ici. Les "amitiés" sont fausses et baser sur le suçage de bite des e-pops qui ne sont populaires que entre elles.
Il faut se protéger et rester le plus neutre possible sur soi afin d'éviter les potentiels harcèlement ou moqueries.
Le 05 février 2023 à 18:00:55 :
Ça marche pour la vie réelle aussi
oui mais inutile de le dire aux forumeurs car ils ne connaissent pas et ne connaitront jamais la vie réelle
notre seule source de sociabilité est ici
Le 05 février 2023 à 18:03:13 :
Le 05 février 2023 à 18:01:41 :
Ça sent la mauvaise expérienceoui
mais j'ai appris de cette leçon et je ne dévoilerai pas mon identité de forumeur afin de me protéger de l'image que l'on peut avoir de moi ici
je suis invisible.
Je te sens pas encore assez redpill quant à ce lieu ma clé, go mp que je te brise le cœur afin de t'en délivrer définitivement
Le 05 février 2023 à 18:06:01 :
Le 05 février 2023 à 18:03:13 :
Le 05 février 2023 à 18:01:41 :
Ça sent la mauvaise expérienceoui
mais j'ai appris de cette leçon et je ne dévoilerai pas mon identité de forumeur afin de me protéger de l'image que l'on peut avoir de moi ici
je suis invisible.Je te sens pas encore assez redpill quant à ce lieu ma clé, go mp que je te brise le cœur afin de t'en délivrer définitivement
ok mped brise moi en deux
Le 05 février 2023 à 18:13:56 :
Ah
en effet
- 1
Données du topic
- Auteur
- lorient_expre
- Date de création
- 5 février 2023 à 18:00:10
- Nb. messages archivés
- 19