Topic de Youkutsu :

L'HYPERGAMIE FÉMININE est RÉELLE

Supprimé
  • 1

Je suis prof, je gagne 2400 euros par moi. C'est pas ouf, mais je me plains pas trop. Ma femme est japonaise, elle est venue en France, elle est serveuse dans un restaurant à mi-temps.

Mes deux soeurs gagnent un peu moins que moi...mais elles sont toutes les deux en couple avec des ingénieurs qui gagnent beaucoup plus que moi. :)

Pareil, ma belle sœur (japonaise) vient de se trouver un mec. Il va hériter de la compagnie de son père :) maison de taré, famille prestigieuse qui participe aux JO et tout.

Au final je suis celui avec la pire situation. :rire:

Bref, c'est pas un mythe et c'est vérifiable : la plupart du temps les femmes sortiront avec un homme aux revenus supérieurs aux leurs. C'est pas un drame, mais une réalité sociologique.
Je comprends pas où est le malaise à analyser ce phénomène. Il y a sans doute eu des sociologues qui se sont penchés sur la question.
Et oui.
Moi smicard à part si je vais me chercher une femme au bled bah je resterai seul

Le 13 février 2023 à 12:43:00 :
Et oui.
Moi smicard à part si je vais me chercher une femme au bled bah je resterai seul

Non pas forcément. Mais ce sera aussi une smicarde.

Le 13 février 2023 à 12:43:00 :
Et oui.
Moi smicard à part si je vais me chercher une femme au bled bah je resterai seul

Pas forcément mais ce sera une smicarde

je confirme le nofake étant RSAiste célibatant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 13 février 2023 à 13:13:29 :
je confirme le nofake étant RSAiste célibatant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Toujours possible de sortir avec une fille. Mais elle sera du même niveau social.

Le 13 février 2023 à 12:41:55 :
Je comprends pas où est le malaise à analyser ce phénomène. Il y a sans doute eu des sociologues qui se sont penchés sur la question.

Bien sûr mais ça irrite les gauchistes qui se dépêchent de nous traiter d'incels et autres stupidités qui ne changent rien à la réalité.

Ils n'aiment pas qu'on remette en cause frontalement leur édifice idéologique et donc viennent jouer les commissaires politiques sur les topics.

D'ailleurs ce qui manque dans ton analyse, c'est aussi la beauté, les femmes sont extrêmement exigeantes sur ce critère à grande échelle.

D'ailleurs ce qui manque dans ton analyse, c'est aussi la beauté, les femmes sont extrêmement exigeantes sur ce critère à grande échelle.

C'est vrai. Mais je pense sincèrement que le critère social l'emporte. C'est généralement ce que je remarque autour de moi. C'est même pas forcément fait consciemment en plus.

  • 1

Données du topic

Auteur
Youkutsu
Date de création
13 février 2023 à 12:38:17
Date de suppression
13 février 2023 à 13:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 256