Bonsoir l'élite, j'aimerai directement clarifier une chose... Ce topic n'est pas là pour déverser une haine envers tel ou tel groupe !
Juste pour qu'on parle tous ensemble dans le respect des croyances de chacun et echanger differents point de vue.
Bon ceci étant dit, j'aimerai un peu comprendre le pourquoi actuellement a chaque evenement qui se déroule... Des théories plus ou moins farfelues pululent autant sur le net et souvent sur le forum.
Dans les exemples récent nous avons eut une pandémie qui a eut son lot de théories, une guerre entre deux pays qui a aussi eut son lot de théories mais le plus inquiétant a mon sens... C'est quand c'est évenements "normaux" et que les théories apparaissent comme pour le tremblement de terre ces derniers jours jusqu'a même la mort d'un membre du forum qui fessais des vidéos youtube de "cuisine" où le nombre de théories était juste hallucinant...
Pourquoi autant de théories d'apres vous ? Un manque de confiance dans les médias ? Un accés a trop d'informations non vérifiées par les biais des réseaux sociaux ? Une autre cause ?
Bref je ne juge personne et aucune croyance, je me pose simplement une question qui me trotte depuis un moment.