Je pige RIEN à l'informatique
- bac+5 en sécurité informatique depuis 2019
- 3 ans d'xp dans un SOC où j'étais analyste L3
- j'ai récemment changé de boite pour être administrateur sécurité
Que ce soit lors de mon premier job ou de mon deuxième je pige rien à rien. On me demande des trucs et je galère à chaque fois. Je suis toujours à l'ouest
Bon, j'écoute pas trop les réunions et je ne suis pas quand on m'envoie en formation parce que j'osef complètement de l'info mais quand même
Le 10 février 2023 à 10:14:07 :
Comment t'arrive à pas te faire cramax depuis tout ce temps ?
J'en ai aucune idée
Je bullshit à mort mes comptes rendus
En réunion souvent je dis que je vais me renseigner et que je vais les tenir au courant ASAP
Le 10 février 2023 à 10:17:29 :
J'arrive jamais à déceler le troll du nofake sur ce genre de topic
c'est bien ca la magie de la chose
Le 10 février 2023 à 10:15:06 :
Bien joué tu rejoints l'armée de fraudeur au boulot, mais de toute facon ce qu'on demande à faire au boulot en général c'est pas très dur
Oui oui je fais mes tâches
Quand on me demande où j'en suis sur une tâche que j'ai pas commencé je dis que c'est en cours et que je le tiens au courant.
Et quand c'est en cours et que c'est pas fini j'invente un petit problème, genre soucis de droits ou autre
Faut toujours avoir le dernier mot dans la conv de manière à éviter que l'interlocuteur pose d'autres questions
Le 10 février 2023 à 10:17:02 :
Mais du coup lors de tes missions, tu fais rien ?
Si si je fais les tâches qu'on me demande
Y en a que j'arrive à faire mais y a beaucoup de trucs que je sais pas faire
Alors j'en parle avec des collègues mais sans vraiment demander de l'aide. C'est au détour d'une conversation sans intérêt je leur parle de mes tâches et ils me disent comment faire
Le 10 février 2023 à 10:17:29 :
J'arrive jamais à déceler le troll du nofake sur ce genre de topic
no fake
Le 10 février 2023 à 10:13:09 :
- j'ai récemment changé de boite pour être administrateur sécuritéQue ce soit lors de mon premier job ou de mon deuxième je pige rien à rien. On me demande des trucs et je galère à chaque fois. Je suis toujours à l'ouest
Bon, j'écoute pas trop les réunions et je ne suis pas quand on m'envoie en formation parce que j'osef complètement de l'info mais quand même
T'inquiètes, on est pas mal dans ton cas. On se prend pour des cadors comme au poker alors qu'on a une paire de 2.
Le 10 février 2023 à 10:16:43 :
Ce qui compte khey c est ta présence au travail. Même si tu sers a rien.
j'abuse sur le télétravail
on a 8 jours par mois que je répartie en 16 demi journée
du coup les gens savent jamais quand je suis là ou pas là
je les pose au dernier moment en fonction de l'heure à laquelle je me réveille
et des fois je gratte le vendredi aprem en plus
Le 10 février 2023 à 10:20:44 :
Le 10 février 2023 à 10:13:09 :
- j'ai récemment changé de boite pour être administrateur sécuritéQue ce soit lors de mon premier job ou de mon deuxième je pige rien à rien. On me demande des trucs et je galère à chaque fois. Je suis toujours à l'ouest
T'inquiètes, on est pas mal dans ton cas. On se prend pour des cadors comme au poker alors qu'on a une paire de 2.
Données du topic
- Auteur
- inge_largue
- Date de création
- 10 février 2023 à 10:13:09
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32