Homme sans barbe = Castration faciale
Le 09 février 2023 à 16:51:43 :
Premier menton fuyant
Le 09 février 2023 à 17:00:42 :
Le 09 février 2023 à 16:54:32 :
Le 09 février 2023 à 16:53:28 :
Ceci, la barbe est l’un des seul aspect du corps qui nous différencie de la femmeMouais tu dois avoir un physique de trap mignon pour dire ça blé
Je suis un rebeu avec barbe l’abrutit
Je connais des trap rebeu blé, l’un n’empêche pas l’autre
Le 09 février 2023 à 17:02:10 :
La barbe ça embellit tout les hommes sauf si tu as une bonne mâchoire comme Brad Pitt par exemple"Gneugneu c’est sale" ça s’entretient les low testo
C'est toi qu'as une mâchoire de lâche dans l'histoire le low testo pas nous
Je suis plus beau sans barbe.
Je ressemble à alain delon , j'ai les yeux bleu et l'arcade sourcilière, et l'été avec le bronzage ça fait ressortir mes yeux bleus
Le 09 février 2023 à 17:53:32 :
C'est un peu exagéré, mais il y a du vrai. Il suffit de voir tous ces CSP+ rasés, gominés et portant la cravate (autant de signes de soumission) pour comprendre l'état des hommes dans notre société. Le rasage n'est pas qu'un simple acte esthétique, il a une symbolique : le poil étant un rappel naturel de l'essence animale de l'homme, le couper ras signifie soumettre la nature à la culture, gommer toute aspérité qui pourrait rappeler cette condition première de l'homme et sa violence inhérente, se polir pour se fondre dans la sociétédomestiquéecivilisée, lisse et déconnectée de la nature.
bah je suis d'accord mais je dois bien raser si j'ai des poils de cul sur les joues
Ça ne va pas a tout le monde mais perso j'aime bien. Je compatis avec les imberbes ( j'en connais ) qui eux n'ont pas le choix
Prendre le temps de se raser tous les matins c'est un luxe
L'homme viril en 2k23 c'est pas celui qui débarque barbu à la mine pour se flinguer le dos
C'est celui qui s'intègre à la société et arrive à manipuler ses semblables pour se dégager le maximum de richesse et de pouvoir
Le 11 février 2023 à 16:08:08 :
les barbues je vous voit tous comme des cucks sans votre barbes vous assumez pas votre menton de lache
Ça peut améliorer les choses pour certains , exp beigbeder, a evc son menton en galoche , mais perso j'ai une mâchoire carré, pas de souci. C'est plutôt un choix. Peut être que je changerai un jour.
Le 11 février 2023 à 16:12:29 :
Se raser c'est prendre soin de son apparence pour s'intégrer en société
L'homme viril en 2k23 c'est pas celui qui débarque barbu à la mine pour se flinguer le dos
C'est celui qui s'intègre à la société et arrive à manipuler ses semblables pour se dégager le maximum de richesse et de pouvoir
Une barbe bien entretenue demande autant de temps d'entretien que quelqu'un qui se rase.
C'est un cliché ce que tu écris
Le 11 février 2023 à 16:15:08 LaZenitude a écrit :
Le 11 février 2023 à 16:12:29 :
Se raser c'est prendre soin de son apparence pour s'intégrer en société
C'est celui qui s'intègre à la société et arrive à manipuler ses semblables pour se dégager le maximum de richesse et de pouvoirUne barbe bien entretenue demande autant de temps d'entretien que quelqu'un qui se rase.
C'est un cliché ce que tu écris
C'est vrai mais la plupart des barbes ne sont pas entretenues
Un petit coup de tondeuse une fois toutes les 3 semaines et basta
Alors que se raser ça trompe personne, ça demande forcément un entretien régulier et du temps
Le 09 février 2023 à 16:51:43 :
Premier menton fuyant
Données du topic
- Auteur
- CKPT
- Date de création
- 9 février 2023 à 16:51:03
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 141