Topic de Genius- :

Moteur à distorsion et effet d'oz (ovni)

Supprimé
  • 1
https://trustmyscience.com/cle-moteur-distorsion-warp-drive-trouverait-dans-antigel/
Cette toute dernière découverte de l'antigel est très intéressante, je sais que la théorie des failles interdimensionnelles occupe beaucoup de place sur le sujet ovni mais apparemment des scientifiques envisagent que nous pourrions dans un futur proche nous déplacer à des vitesses supraluminiques. Je veux dire par là qu'il est donc possible que des ovnis se soient déplacés en utilisant un système similaire à celui-ci, oui il se pourrait que des ovnis se déplacent via d'autres dimensions mais il se pourrait aussi que certains se déplacent dans notre dimension grâce à un système qui serait égal ou proche au "moteur" à distorsion.
Je dois rajouter un des passages importants de l'article qui se rapproche du phénomène ovni. Je cite : "Un moteur à distorsion n’est pas un moteur au sens propre du terme : il faut le voir comme un dispositif capable de créer une « bulle d’espace-temps », au sein de laquelle les propriétés fondamentales seraient différentes de celles de l’extérieur..." c'est exactement le phénomène d'effet d'oz décrit par les témoins d'ovnis et de dogman (lorsqu'il y a une grande proximité).
  • 1

Données du topic

Auteur
Genius-
Date de création
5 février 2023 à 15:25:46
Date de suppression
8 février 2023 à 06:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 161