Quatennens est devenu un boulet pour LFI
SuppriméLe 10 février 2023 à 04:01:15 :
Le 10 février 2023 à 03:51:20 :
Le 10 février 2023 à 03:43:17 :
Le 10 février 2023 à 03:41:36 :
Le 10 février 2023 à 03:38:41 :
Le gars a été honnête il est puniEn quoi il a été honnête ? C'est une ordure qui tape sa femme puis va faire la victime sur les plateaux télé en rejettant la faute sur elle.
l'interview c'était n'imp mais il bat sa femme non, il lui a foutu une claque lors de leur séparation
Il a été condamné pour "violences conjugales", avec 2 "s", donc du pluriel !!
Il a aussi harcelé son ex femme.https://www.epris-de-justice.info/cest-tres-dur-de-demander-a-quelquun-quon-trompe-de-faire-du-babysitting/
regarde avec quoi on se fait condamner pour violences conjugales, en l’occurrence pour avoir agripper les cheveux de sa femme
Alors oui c'est une violence et c'est très bien que la justice fasse son travail, mais c'est d'une gravité très très très limité.
Ils se sont disputés, il a pété un plomb et mal réagit, la justice le sanctionne fin de l'histoire. Lui faire payer politiquement c'est indécentJ'ai reçu 2 baffes dans ma vie, jamais j'irais shame mes ex là dessus, ça arrive dans un couple.
Faut être puceau ou avoir -25ans pour pas le comprendre
Putain abusé l'article ayaaaaaaa ce monde de DINGUE il fait pas bon être un homme en 2023 serieux
Le 10 février 2023 à 04:03:01 :
le fan de lugan qui texplique quon peut gifler les femmes des fois mais pas tout le temps
le khey qui t'expliques qu'une baffe une fois c'est pareil que tabasser ou des violences régulières
Le 10 février 2023 à 03:38:41 :
Le gars a été honnête il est puni
Tu parles du mec qui voulait emprisonner tous les gens accusés par des femmes ?
Le 10 février 2023 à 04:06:11 :
Le 10 février 2023 à 04:03:01 :
le fan de lugan qui texplique quon peut gifler les femmes des fois mais pas tout le tempsle khey qui t'expliques qu'une baffe une fois c'est pareil que tabasser ou des violences régulières
nn jpense il aurait pris du ferme là au moins un pti bracelet de cheville daileurs est ceque vous pensez qu'il a des poils roux sur les mollets ?
Le 10 février 2023 à 04:05:14 :
Le 10 février 2023 à 04:01:15 :
Le 10 février 2023 à 03:51:20 :
Le 10 février 2023 à 03:43:17 :
Le 10 février 2023 à 03:41:36 :
> Le 10 février 2023 à 03:38:41 :
>Le gars a été honnête il est puni
En quoi il a été honnête ? C'est une ordure qui tape sa femme puis va faire la victime sur les plateaux télé en rejettant la faute sur elle.
l'interview c'était n'imp mais il bat sa femme non, il lui a foutu une claque lors de leur séparation
Il a été condamné pour "violences conjugales", avec 2 "s", donc du pluriel !!
Il a aussi harcelé son ex femme.https://www.epris-de-justice.info/cest-tres-dur-de-demander-a-quelquun-quon-trompe-de-faire-du-babysitting/
regarde avec quoi on se fait condamner pour violences conjugales, en l’occurrence pour avoir agripper les cheveux de sa femme
Alors oui c'est une violence et c'est très bien que la justice fasse son travail, mais c'est d'une gravité très très très limité.
Ils se sont disputés, il a pété un plomb et mal réagit, la justice le sanctionne fin de l'histoire. Lui faire payer politiquement c'est indécentJ'ai reçu 2 baffes dans ma vie, jamais j'irais shame mes ex là dessus, ça arrive dans un couple.
Faut être puceau ou avoir -25ans pour pas le comprendrePutain abusé l'article ayaaaaaaa ce monde de DINGUE il fait pas bon être un homme en 2023 serieux
Quel régale cette affaire
Melenchon qui a de plus en plus de mal à cacher sa tyrannie
Données du topic
- Auteur
- Onething1
- Date de création
- 10 février 2023 à 03:37:51
- Date de suppression
- 11 février 2023 à 01:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés