[PARIS SPORTIF] COTE A 2 100% SUR
Oui oui c'est safe
Je pose mais je me prépare à décaisser
Pas oblige de decaisser tt de suite
Possible de remettre sur lui au prochain tour ça depend de son match et de son adversaire
C'est loin d'être safe mais c'est tjrs value à 2
Halys joue peut etre bien mais pas du tout le niveau de Fils. Il a la precision le puissance le mental trop dur a breaker.
Meme si un français joue bien au final dans les tournois ils commencent a perdre quand ça se corce
Le 10 février 2023 à 10:18:30 :
Halys joue peut etre bien mais pas du tout le niveau de Fils. Il a la precision le puissance le mental trop dur a breaker.Meme si un français joue bien au final dans les tournois ils commencent a perdre quand ça se corce
Comment pas du tout le niveau d halys ? T'as regardé son match contre djokovic ou Tsitsipas( au hasard les 2 derniers finalistes de l'AO) ou celui d'hier contre Fokina ( bon lui c'est pas un cador en indoor) c'est le meilleur serveur qu'il va affronter depuis le début de saison largement
J'ai joué Fils également mais le pari est jamais safe cest du 50/50 voir peut être léger avantage Halys
Je pense que le niveau entre barrere Halys et Fils sont assez similaires et barrere a totalement paz Fils en finale il y a 2 semaines
Le 10 février 2023 à 10:24:55 :
Je suis un garrosix, expliquez moi le potentiel de ce gars dans le futur sur les différentes surfaces svp
Tsonga avec un revers et sans les blessures à priori et encore+ plus important sans big 3 donc potentiel GC élevé
Le 10 février 2023 à 10:23:00 :
Le 10 février 2023 à 10:18:30 :
Halys joue peut etre bien mais pas du tout le niveau de Fils. Il a la precision le puissance le mental trop dur a breaker.Meme si un français joue bien au final dans les tournois ils commencent a perdre quand ça se corce
Comment pas du tout le niveau d halys ? T'as regardé son match contre djokovic ou Tsitsipas( au hasard les 2 derniers finalistes de l'AO) ou celui d'hier contre Fokina ( bon lui c'est pas un cador en indoor) c'est le meilleur serveur qu'il va affronter depuis le début de saison largement
J'ai joué Fils également mais le pari est jamais safe cest du 50/50 voir peut être léger avantage Halys
Oui j'ai regardé contre djoko 0 mental quoi comme dhab les français
Le 10 février 2023 à 10:25:23 :
Halys n'a jamais rien gagné vs notre big 3 parce qu'il vient tout juste de se révéler la saison dernière il a toujours eu le potentiel mais pas de confiance en soi.. il a un très complet qui ressemble beaucoup à celui de Fils
Je pense que le niveau entre barrere Halys et Fils sont assez similaires et barrere a totalement paz Fils en finale il y a 2 semaines
Il a jamais rien gagné pcq il ne gagnera jamais c tt, c'est Fils 10000% débat clos vous verrez bien
"Halys Favori"
Le 10 février 2023 à 09:50:57 :
Halys vs Fils a l'ATP Montpellier aujourd'hui a 14h30Paris : Fils @2.05
Fils a battu Gasquet et Bautista il sert a 222kmh a 18 ans futur top10
La cote est élevé parce qu'il a pas encore battu assez de monde mais il a le niveau d'un Alcaraz il fera qu'une bouchée de Halys
est-ce que ta d'autre prono sur
Le 10 février 2023 à 16:05:07 :
"Ouin ouin Attention Halys"
"Halys Favori"
J'ai joué Fils hein j'étais juste un peu bcp inquiet donc tant mieux
Le 10 février 2023 à 16:11:28 :
La cote est élevé parce qu'il a pas encore battu assez de monde mais il a le niveau d'un Alcaraz il fera qu'une bouchée de Halys
Oui Rune ce soir mais petite cote
Le 10 février 2023 à 16:25:51 :
Le 10 février 2023 à 16:05:07 :
"Ouin ouin Attention Halys"
"Halys Favori"J'ai joué Fils hein j'étais juste un peu bcp inquiet donc tant mieux
On encaisse
Cette 10/10 à timer 1:12
Le 10 février 2023 à 17:15:35 :
Le 10 février 2023 à 16:11:28 :
Oui Rune ce soir mais petite cote
pas interesant une cote ah 2 m'ntereserai
Données du topic
- Auteur
- Golem966
- Date de création
- 10 février 2023 à 09:50:57
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87