Des gays qui vont à la salle ici ?
- 1
Le 10 février 2023 à 02:18:35 :
Mon fantasme faire un truc dans les vestiaires avec un autre gars de la salle bordel (et je suis même pas gay)
AYA il n'est pas gay.
Le 10 février 2023 à 02:19:37 :
Perso, c'est toujours le malaise dans les vestiaires de ma salle, dès qu'une personne rentre, y a un gros blanc, ça se dit bonjour puis ça se déshabille dans le silence le plus total. On s'attendrait presque que ça dérape sévère à tout moment, c'est une véritable tension guerrière
Une fois y a un mec qui s'est foutu complètement nu avec le zgueg a l'air dans mon vestiaire. J'etais tranquille en train de me changer, je tourne la tête 2 secondes et je vois le mec déambuler tranquille complètement a poil bordel
Perso, c'est toujours le malaise dans les vestiaires de ma salle, dès qu'une personne rentre, y a un gros blanc, ça se dit bonjour puis ça se déshabille dans le silence le plus total. On s'attendrait presque que ça dérape sévère à tout moment, c'est une véritable tension guerrière
Ahi mais c'est ce que je trouve aussi mais on est d'accord c'est juste nous qui ressentons ça
Les heteros s'en foutent non ?
Le 10 février 2023 à 02:21:37 :
Perso, c'est toujours le malaise dans les vestiaires de ma salle, dès qu'une personne rentre, y a un gros blanc, ça se dit bonjour puis ça se déshabille dans le silence le plus total. On s'attendrait presque que ça dérape sévère à tout moment, c'est une véritable tension guerrièreUne fois y a un mec qui s'est foutu complètement nu avec le zgueg a l'air dans mon vestiaire. J'etais tranquille en train de me changer, je tourne la tête 2 secondes et je vois le mec déambuler tranquille complètement a poil bordel
Le 10 février 2023 à 02:22:40 :
Perso, c'est toujours le malaise dans les vestiaires de ma salle, dès qu'une personne rentre, y a un gros blanc, ça se dit bonjour puis ça se déshabille dans le silence le plus total. On s'attendrait presque que ça dérape sévère à tout moment, c'est une véritable tension guerrièreUne fois y a un mec qui s'est foutu complètement nu avec le zgueg a l'air dans mon vestiaire. J'etais tranquille en train de me changer, je tourne la tête 2 secondes et je vois le mec déambuler tranquille complètement a poil bordel
Le 10 février 2023 à 02:24:38 :
Le 10 février 2023 à 02:22:40 :
- 1
Données du topic
- Auteur
- Celestino02
- Date de création
- 10 février 2023 à 02:12:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18