Topic de AlbanaisDeter :

[VIDEO] Cette MEUF Se FAIT DEFONCER

Supprimé

Le 07 février 2023 à 22:21:30 :
Cameraman merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756183-jesus-posay.png

Ceci on voit que dalle :(

Le 07 février 2023 à 22:23:48 :

Le 07 février 2023 à 22:23:00 :
Quand j'étais dans un des pires collèges de marseille j'ai eu des moments où des meufs cherchaient la merde.

Après j'ai jamais été frappé par une meuf, je suis du genre à pas entretenir l'ascension verbale calme, j'haussais le temps, je disais des choses méchantes et au pire je faisais voler un bureau et la meuf chialait :rire2:

Avec les mecs je me suis battus des dizaines de fois, mais je pense que pour que la meuf prenne autant la confiance, le mec a raté pas mal de choses.

Je confirme

Genre j'ai revu la vidéo, le mec aurait dû lui envoyer une grosse gueulante de daron, elle se serait chiée dessus :(

J'ai déjà mis une droite a une meuf au collège et du coup elle avait un oeil au beurre noir. Tout ça car j'avais traité sa copine de grosse vache.

Pas contente elle avait voulu me mettre un coup de pied dans les couilles, dommage ma vitesse était déjà égal à ma force même a 11 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675805119-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

Après j'étais déjà un peu le bagarreur donc j'ai pas eu de problème avec les autres gamin. Sauf la cpe qui voulait que je m'excuse mdr. Jamais de la vie. !

Le 07 février 2023 à 22:26:02 :

Le 07 février 2023 à 22:23:48 :

Le 07 février 2023 à 22:23:00 :
Quand j'étais dans un des pires collèges de marseille j'ai eu des moments où des meufs cherchaient la merde.

Après j'ai jamais été frappé par une meuf, je suis du genre à pas entretenir l'ascension verbale calme, j'haussais le temps, je disais des choses méchantes et au pire je faisais voler un bureau et la meuf chialait :rire2:

Avec les mecs je me suis battus des dizaines de fois, mais je pense que pour que la meuf prenne autant la confiance, le mec a raté pas mal de choses.

Je confirme

Genre j'ai revu la vidéo, le mec aurait dû lui envoyer une grosse gueulante de daron, elle se serait chiée dessus :(

Bah bien sûr, et l'équitée homme femme tu en fais quoi ?

Le 07 février 2023 à 22:26:07 :
J'ai déjà mis une droite a une meuf au collège et du coup elle avait un oeil au beurre noir. Tout ça car j'avais traité sa copine de grosse vache.

Pas contente elle avait voulu me mettre un coup de pied dans les couilles, dommage ma vitesse était déjà égal à ma force même a 11 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675805119-date-et-heure-de-sortie-chucky-episode-4.jpg

Après j'étais déjà un peu le bagarreur donc j'ai pas eu de problème avec les autres gamin. Sauf la cpe qui voulait que je m'excuse mdr. Jamais de la vie. !

aya

Le 07 février 2023 à 22:25:44 :

Le 07 février 2023 à 22:21:30 :
Cameraman merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675756183-jesus-posay.png

Ceci on voit que dalle :(

Au moment intéressant

Toujours un pur régal ce genre de vidéos :cimer:
Ayaaaaa il l'a soulevé comme si elle pesait 10 kg :rire:
WATCH OUT WATCH OUT WATCH OUT

Le 07 février 2023 à 22:28:06 :
Toujours un pur régal ce genre de vidéos :cimer:

Tu trouves que ce genre de vidéos dans ce groupe reddit :cool:

Le 07 février 2023 à 22:28:35 :
Ayaaaaa il l'a soulevé comme si elle pesait 10 kg :rire:

Les os https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ça m'est deja arrivé dans un bar sur paris.

On etais 4 au fumoir et une fille s'agitait pendant 10 minutes en disant qu'elle allait me niquer parceque je l'avais bousculé au comptoir du bar (une cheveux bleu)
Mes potes rigolaient de la situation derriére pendant que je gerais l'animal.
Au bout d'un moment elle m'a mis une tarte je lui ai mis une droite, 2 simps qui regardaient depuis le debut ont essayé de me sauter dessus en hurlant "ohlala tu tape une femme sale merde", au même moment mes potes sont rentrés et on a sauté les 2 mecs et la meuf ensemble.

J''ai plus le droit de mettre les pieds dans ce bar depuis alors que la meuf a eu aucun soucis :noel:

Égalité homme femme n'oubliez jamais ça bonne nuit

Le 07 février 2023 à 22:29:49 :
ça m'est deja arrivé dans un bar sur paris.

On etais 4 au fumoir et une fille s'agitait pendant 10 minutes en disant qu'elle allait me niquer parceque je l'avais bousculé au comptoir du bar (une cheveux bleu)
Mes potes rigolaient de la situation derriére pendant que je gerais l'animal.
Au bout d'un moment elle m'a mis une tarte je lui ai mis une droite, 2 simps qui regardaient depuis le debut ont essayé de me sauter dessus en hurlant "ohlala tu tape une femme sale merde", au même moment mes potes sont rentrés et on a sauté les 2 mecs et la meuf ensemble.

J''ai plus le droit de mettre les pieds dans ce bar depuis alors que la meuf a eu aucun soucis :noel:

Au putain ca fout les naires quand memes

Merité, certaines meufs devraient se calmer. Elles se pensent trop intouchables

Le 07 février 2023 à 22:29:49 :
ça m'est deja arrivé dans un bar sur paris.

On etais 4 au fumoir et une fille s'agitait pendant 10 minutes en disant qu'elle allait me niquer parceque je l'avais bousculé au comptoir du bar (une cheveux bleu)
Mes potes rigolaient de la situation derriére pendant que je gerais l'animal.
Au bout d'un moment elle m'a mis une tarte je lui ai mis une droite, 2 simps qui regardaient depuis le debut ont essayé de me sauter dessus en hurlant "ohlala tu tape une femme sale merde", au même moment mes potes sont rentrés et on a sauté les 2 mecs et la meuf ensemble.

J''ai plus le droit de mettre les pieds dans ce bar depuis alors que la meuf a eu aucun soucis :noel:

ouais comme dans la vidéo, tout le monde se marre quand la fille tape, mais dès que le mec riposte ça se met à hurler des omg

enfin gg à toi

Le 07 février 2023 à 22:30:42 :

Le 07 février 2023 à 22:29:49 :
ça m'est deja arrivé dans un bar sur paris.

On etais 4 au fumoir et une fille s'agitait pendant 10 minutes en disant qu'elle allait me niquer parceque je l'avais bousculé au comptoir du bar (une cheveux bleu)
Mes potes rigolaient de la situation derriére pendant que je gerais l'animal.
Au bout d'un moment elle m'a mis une tarte je lui ai mis une droite, 2 simps qui regardaient depuis le debut ont essayé de me sauter dessus en hurlant "ohlala tu tape une femme sale merde", au même moment mes potes sont rentrés et on a sauté les 2 mecs et la meuf ensemble.

J''ai plus le droit de mettre les pieds dans ce bar depuis alors que la meuf a eu aucun soucis :noel:

Au putain ca fout les naires quand memes

pas tellement :hap:
La fille a fini avec le nez completement tordu et en sang, les 2 mecs étaient K.O quand les videurs sont arrivés.

Ils ont pris une bonne dose de selection naturelle dans la gueule imo :hap:

Données du topic

Auteur
AlbanaisDeter
Date de création
7 février 2023 à 22:18:04
Date de suppression
7 février 2023 à 22:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 209