Topic de [darkvadormir] :

Quand ta meuf rompt brutalement

Supprimé
  • 1

Quand ma meuf avec qui j'étais depuis 3 mois n'arrêtait pas de se projeter à s'excuser de faire des plans sur la comète parce qu'elle se sent trop bien avec moi, qu'elle voulait qu'on aille en vacs avec ses parents (au bout de 3 mois :hum: ) , qu'elle avait pleins de projets en tête, et qu'elle me disait souvent qu'elle se sentait trop bien avec moi, et qu'une semaine plus tard, en discutant juste d'idées de projet que j'avais en tête mais juste en tant qu'idées, qu'elle ne souhaitait pas trop faire ce que je proposais, elle décide de me plaquer le lendemain, et bah je suis au fond du trou...

Quasi 3 mois de relation parfaite et du jour au lendemain plus rien. Au départ elle justifiait la rupture par le fait qu'on veuille pas faire la même chose plus tard mais c'est faux j'aurai concédé pleins de trucs. Puis par sms, elle m'a dit que je suis quelqu'un de gentil mais si on s'attache on souffrira, puis quand j'ai essayé de creuser plus j'ai reçu des messages du genre "je ne reviendrais pas en arrière, t'es gentil, j'arrivais pas trop à me projeter au final". Mais wtf elle n'a fait que ça pendant tout. Et la fin de la fin quand je lui ai demandé d'être clair "le feeling tu l'as ou tu l'as pas, au final je l'avais pas".

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ? Comment elle peut dire qu'elle n'avait pas le feeling si elle faisait autant de plans ?Elle était simplement perverse ? Ou elle ne sait pas trop quoi penser et prend des décisions irréfléchies ? Dans ce cas est ce qu'elle pourrait revenir ?
J'arrive pas à penser qu'on puisse passer autant de temps heureuse et tout envoyer valser du jour au lendemain :snif: . C'est pas possible qu'elle y ait pensé avant sans que je le remarque, elle était bien...

Pas un seul khey pour accepter de m'aider?
  • 1

Données du topic

Auteur
[darkvadormir]
Date de création
5 février 2023 à 13:01:18
Date de suppression
5 février 2023 à 14:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 132