Topic de KaiserWilhelm_2 :

La MEILLEURE ville de France selon vous ?

Voilà, j'en ai marre de la capitale et de ses banlieues et j'aimerais bien visiter toute la France pour planifier le lieu de ma future résidence potentielle.
Pour vous quelle est la meilleure ville de France dans le domaine des fréquentations, de la sécurité, des transports, et les activités à pratiquer, ambiance etc ? La nature aussi, critère très important.
Je sais pas du tout, mais je vais m’installer sur Rennes cette année et on en entend souvent du bien. Le sud j’ai détesté (au niveau des gens juste) en tout cas :hap:

Le 09 février 2023 à 23:32:52 Alectrona427 a écrit :
Évian

Sérieusement ?

Le 09 février 2023 à 23:34:18 mister_prout a écrit :
Je sais pas du tout, mais je vais m’installer sur Rennes cette année et on en entend souvent du bien. Le sud j’ai détesté (au niveau des gens juste) en tout cas :hap:

C'est le bastion des déconstruits et des gauchistes donc à éviter

La petite ville de Givors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586739571-lisa-caprisun-2.png

Le 09 février 2023 à 23:34:18 :
Je sais pas du tout, mais je vais m’installer sur Rennes cette année et on en entend souvent du bien. Le sud j’ai détesté (au niveau des gens juste) en tout cas :hap:

entendre du bien de Rennes en 2023 :rire:

Une ville moyenne, pas plus de 150 000 habitants, si possible près de la mer ou de la montagne en fonction de ce que tu préfères

Le 09 février 2023 à 23:34:18 :
Je sais pas du tout, mais je vais m’installer sur Rennes cette année et on en entend souvent du bien. Le sud j’ai détesté (au niveau des gens juste) en tout cas :hap:

C'est pire que Nantes. J'ai vécu dans les deux.

Rennes c'est la même délinquance que Nantes sauf que le centre ville est ultra oppressant, et t'as rien d'autre à foutre qu'aller picoler.

Le 09 février 2023 à 23:39:52 __---_ a écrit :
Post avant Strasbourg

L'architecture Germanique de la ville est richissime et se distingue du reste des autres villes Françaises.
Bon choix en vérité.

Le 09 février 2023 à 23:41:44 Fan2MandyMuse a écrit :
Paris avant

C'est nul aujourd'hui

Le 09 février 2023 à 23:34:18 :
Je sais pas du tout, mais je vais m’installer sur Rennes cette année et on en entend souvent du bien. Le sud j’ai détesté (au niveau des gens juste) en tout cas :hap:

Rennes chaud, j'espère que t'es de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png

Ça dépend de ce que tu veux y faire. bayonne c’est pas mal je pense.

Données du topic

Auteur
KaiserWilhelm_2
Date de création
9 février 2023 à 23:32:29
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 311