Mon frère est jalouse de moi à l'extreme !!!!
je sais pas quoi faire car je n'ai quasi aucun moyen d'action, mais pour résumer, je peux pas me barrer ailleurs, je peux pas me venger, le but n'est pas d'empirer mais améliorer la situation....
Je suis pris au piège, il est complement borné, c'est un vrai low iQ et il est très jaloux de moi. Je sais pas quoi faire ????
Il faut que tu te trouves un logement et te reconstruire à partir de là
Le 09 février 2023 à 21:50:09 :
Tout mon coeur et ma force avec toi, je connais cette situation qui a été la mienne
Il faut que tu te trouves un logement et te reconstruire à partir de là
le problème c'est pas vraiment le logement, c'est que je suis dépend de lui sur un truc ultra important important pour moi, je dirais même le truc le plus important de ma vie dépend de lui, donc impossible de me facher...
Le 09 février 2023 à 21:50:52 :
Le 09 février 2023 à 21:50:07 :
je suis un 0 tout, c'est un yes life ultime... il est quand même jaloux de mon ombre, j'y peux rien.
Et il serait jaloux de quoi alors le zéro tout ?
Ça arrive, car un 0 tout n'a pas forcément 0 valeur, alors qu'un yes life vit souvent exclusivement ou presque par ses relations et n'a aucune valeur intérieure, il n'est que compétence
Le 09 février 2023 à 21:52:17 :
Le 09 février 2023 à 21:50:09 :
Tout mon coeur et ma force avec toi, je connais cette situation qui a été la mienne
Il faut que tu te trouves un logement et te reconstruire à partir de làle problème c'est pas vraiment le logement, c'est que je suis dépend de lui sur un truc ultra important important pour moi, je dirais même le truc le plus important de ma vie dépend de lui, donc impossible de me facher...
Le 09 février 2023 à 21:51:07 :
je suis un 0 tout, c'est un yes life ultime... il est quand même jaloux de mon ombre, j'y peux rien.
c'est un pervers narcissique, donc il cache très bien son jeu... Mais les gens s'en rendent compte et moi aussi. Je peux pas donner de détail car rien ne me prouve qu'il n'est pas sur le forum en ce moment (meme si y'a peu de chance on sait jamais)
Le 09 février 2023 à 21:52:18 :
Le 09 février 2023 à 21:50:52 :
Et il serait jaloux de quoi alors le zéro tout ?
Ça arrive, car un 0 tout n'a pas forcément 0 valeur, alors qu'un yes life vit souvent exclusivement ou presque par ses relations et n'a aucune valeur intérieure, il n'est que compétence
C'est ça !
Le 09 février 2023 à 21:53:28 :
c'est un pervers narcissique, donc il cache très bien son jeu... Mais les gens s'en rendent compte et moi aussi. Je peux pas donner de détail car rien ne me prouve qu'il n'est pas sur le forum en ce moment (meme si y'a peu de chance on sait jamais)
Je ne peux pas t'aider, car je ne peux pas te donner de détails, hein.
A+
Mais j'ai vraiment l'impression de devoir vivre avec le diable, c'est comme un combat sans fin et ca m'épuise
Le 09 février 2023 à 21:47:43 :
C'est un pervers narcissique et il me tient par les couilles (expression)
Les pervers narcissiques ne jalousent pas je crois, car ils estiment déjà être ce qu'il se fait de mieux.
Tu es certains qu'il n'y a pas moyen de dégonfler la situation ? C'est ton frère quand même
Quand je suis parti et que j'ai commencé à le gosther il a commencé à revenir vers moi en faisant le gentil et au bout de 6 mois voyant que ça marchait pas il s'est effondré sur lui même comme une merde
Le 09 février 2023 à 21:54:43 :
Je ne peux pas t'aider, car je ne peux pas te donner de détails, hein.
A+
pas besoin de toi, tu es déja beaucoup trop arrogant et inutile dans tes posts précédents, tu peux dégager merci
Données du topic
- Auteur
- Gang4noirs
- Date de création
- 9 février 2023 à 21:46:45
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31