Topic de Loteiiiiii :

Comment venir à bout de nos projets ?

Ça fait des années que j'ai plusieurs projets différents, et je les ai tous abandonné avant même de commencer. Comment on fait pour s'y mettre et pour finir ? On m'a jamais appris comment faire, j'aimerais bien avoir une piste.
Même galère clé, aidez nous les kheys
Si t'es pas foutu de les commencer espère pas pouvoir les achever
T'en prend un et tu pense à rien d'autre, ça vas tellement te soûler que tu vas le finir. Tu commence par le plus facile bien évidement
Je sais pas j'abandonne pas :hap: mais je remets en question

Le 12 février 2023 à 22:10:09 :

Sans blague, j'ai toujours des bonnes idées en tête mais impossible pour moi d'être fier de moi. Tu fais comment toi ?

La méthode qui a fait ses preuves depuis la construction des pyramides d'Egypte : SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL

Le 12 février 2023 à 22:10:50 :
T'en prend un et tu pense à rien d'autre, ça vas tellement te soûler que tu vas le finir. Tu commence par le plus facile bien évidement

C'est justement parce que j'y pense trop que je passe à autre chose. C'est une boucle. Je manque de discipline je pense. J'ai déjà le concept en tête, mais jamais la méthodologie. Je procrastine et ça me déprime. J'aimerais un jour être fier d'un projet que j'avais en tête depuis quelques mois.

Tu n'as pas de projet, tu as juste des idées. Tu trompe ton cerveau en lui faisant croire que tu es un mec qui fait des projets, alors que c'est pas le cas.

Un projet, tu l'as au moins écrit quelque part.

En vraie si tu veux avancer sur tes projets, dans ton planning journalier, tu te force tous les jours à passer 5 minutes minimum dessus. Souvent c'est le premier pas qui es t difficile, et après ça glisse, du coup en te forçant, tu vas avancer. au bout de quelques semaine, ça sera simple.

comment on mange un éléphant ? cuillère après cuillère .

Le 12 février 2023 à 22:13:36 :
La méthode qui a fait ses preuves depuis la construction des pyramides d'Egypte : SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL

La plupart étaient des esclaves. J'ai pas envie d'être esclave de mes idées. Je finirai par haïr ce que je fais. Il me faut un but précis et de l'amusement.

Le 12 février 2023 à 22:10:09 :

this

si t'as pas commencer un seul projet, dans ce cas t'as pas pu les abandonner

Le 12 février 2023 à 22:17:56 :
Tu n'as pas de projet, tu as juste des idées. Tu trompe ton cerveau en lui faisant croire que tu es un mec qui fait des projets, alors que c'est pas le cas.

Un projet, tu l'as au moins écrit quelque part.

En vraie si tu veux avancer sur tes projets, dans ton planning journalier, tu te force tous les jours à passer 5 minutes minimum dessus. Souvent c'est le premier pas qui es t difficile, et après ça glisse, du coup en te forçant, tu vas avancer. au bout de quelques semaine, ça sera simple.

comment on mange un éléphant ? cuillère après cuillère .

D'accord, donc c'est bien une question de discipline. Sans elle, c'est sûr que je serai jamais à la hauteur. Faut que je prouve que j'y suis digne. Merci pour ta réponse.

En ayant une routine et s’y tenir pendant des années
La motivation ça part ça vient, les habitudes et là disciples ça reste
Ah oui j'ai pour projet de devenir le plus grand tyran que le monde n'ait jamais connu. Merci les kheys de m'aider à me rapprocher du pouvoir absolu et démentiel qui m'attend. Je ferai peut-être pas de vous mes esclaves.
Faut persévérer, perso ça fait des années que je bosse sur un site pron merdique, j'en vois pas la fin et j'arrive pas à le rentabiliser, je deviens fous, j'ai faillit détruire mon PC cette aprèm , j'ai même cru que j'allait chialer, puis j'ai réussit à réavancer un peu... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Fais ton lit, tous les jours, ça commence comme ça

Le 12 février 2023 à 22:28:10 :
Faut persévérer, perso ça fait des années que je bosse sur un site pron merdique, j'en vois pas la fin et j'arrive pas à le rentabiliser, je deviens fous, j'ai faillit détruire mon PC cette aprèm , j'ai même cru que j'allait chialer, puis j'ai réussit à réavancer un peu... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Chacun ses projets, c'est quoi le concept de ton site pour adultes ?

Données du topic

Auteur
Loteiiiiii
Date de création
12 février 2023 à 22:06:57
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 323