Topic de Bg_dakar11 :

La realite d'etre très beau

Supprimé
  • 1

Salut a tous, j’écris ce forum car j’ai vu pas mal de personnes fantasmer à l’idée d’être trop beau,
Être beau pour eux c’est avoir qui tu veux , c’est toutes les filles viennent a toi , avoir la vie facile.
Mais laisser moi vous éclaircir la réalité
Moi je suis considéré comme trop beau (très bel homme)
Inconvenient: beaucoup trop de filles qui n’ont pas confiance en eux vont vouloir vous écraser, vont vous rabaisser “ de toute façon lui je l’aime pas il est trop moche , horrible” et ça jamais devant vous mais elles parlent fort pour capter votre attention

Si tu a le malheur d’éviter de regarder certaines femmes et jeunes filles elles vont te haïr,

Jamais j’ai vu une fille venir dans la rue me draguer, pourtant elles disent haut que je suis trop beau mai le truc c’est que si elle est en groupe ses copines vont répondre non il est horrible

Les filles te vois comme un joueur,

Les filles évitent de te regarder dans des endroits comme l’école, car pour eux tu mérites mieux elles se disent que tu attire beaucoup donc elles vont faire tout leur possible pour montrer aux autres que pour eux tu es moche

Tu intimides beaucoup de filles et je peux te le promettre que c’est juste hallucinant de te dire que elles sont toutes la a dire “mon mec je veux qu’ils soit trop beau , un tismey bien sucré “ quand elles se retrouve devant le tismey sucré elles sont toute suite intimidées et disent “non il est pas assez beau “ alors qu’elle savent très bien que elles trouverons pas mieux

Les filles adorent les hommes banals et ça c’est une vérité , car les filles adore se sentir supérieur au mec comme ca elles sont tranquilles si tu la dépasse elle t’aimera pas , rare sont ceux qui vont venir t’avouer que elle te veux

Ceux qui avouent aue elles veut de toi généralement c’est toujours ceux qui ne t’attire pas

Au collège elles t’entourerais est te diront que tu es beau

Comment j’ai su que j’étais beau c’est quand à chaque fois que je demande a une fille de sortir avec moi elle me reponde “ tu es très beau pour moi “
Deux de mes ex m’ont avoué plutard que pour eux c’était impossible pour eux de s’imaginer sortir avec moi tellement que je suis beau
Dans des appli comme Azr , Omegle presque toutes quand elles me voient elles sont choquées est me disent souvent que je suis beaucoup trop beau , mais le truc c’est en face rare sont ceux qui me le disent en face
On me complimente rerement car pour eux je sais que je suis trop beau

Je peux que baisser en soirée ou en boîte car pour les filles je suis bon que a baisé
Donc arrêtez de vous mettre des films sur la beauté,
A votre avis pourquoi les filles magnifiques ce font jamais draguer ?
Voilà pourquoi les filles ne draguent pas les hommes trop beau car les hommes eux même ont des filles trop jolies

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675968718-img-29769518310.jpg

Ok.... t'as 10 ans pour avoir une syntaxe pareille ? Et ne parlons pas de ton raisonnement :hap:

Le 09 février 2023 à 19:59:53 :
Ok.... t'as 10 ans pour avoir une syntaxe pareille ? Et ne parlons pas de ton raisonnement :hap:

non jai 25 ans et le raisonnement est bon

• 1

Données du topic

Auteur
Bg_dakar11
Date de création
9 février 2023 à 19:54:16
Date de suppression
9 février 2023 à 21:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés